Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tournoi a Venir

Aller en bas 
+3
Vilissime
Laoshu
dorgda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:36

C'est un début encourageant , bon courage pour demain thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:52

J'en aurais besoin rambo 

C'est que des listes de poètes celles que j'aurais à affronter demain. La liste la plus prenable serait un haut elfe c'est vous dire ^^
GdC, DdC, Empire, NdC, Nain avec 8 MdG..., EN.

Et c'est du no-limite sans refus de liste, truc affreusement affreux Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 4:04

Ya bon ya bon!
Lache rien, encore 2 parties!
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:23

Bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:32

Avec 2 matchs nuls, mais très sympa je finis 12ème.

Je suis carrément dégouté pour ma dernière partie, 3 craquages successif sur des test de cd à 8 (sur un même fer) me font perdre la partie (enfin, m'empêche de la gagner largement) et je sors du top 10 après y être resté 4 parties durant.

L'adversaire était un pote avec qui je m'entend très bien et ce fut une super partie, mais bon, la déception est quand même bien présente.

Je vous posterai la liste plus tard et je vous ferai un bref débrief et rapport de batailles plus tard
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:05

Dommage mais tu as l'air de t'etre bien debrouillé.

Qu'elles sont les races du top 10?
Les EN pouvaient joue leur nouveau LA?
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:52

Apparemment non à ce qu'il a dit un peu plus tôt dans le post.

Super résultat en tout cas,félicitation

Tu as eu des bons matchups?

j'ai vu un peu ce que tu disais sur les listes que tu affronterais (j'imagine bien le nain 8 MdG, où l'elfe surement avec sa doublette mort/cieux et son full tir soutenu par du phénix et du LB,après rien que le nom d'empire me donne a penser a de la sale liste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:19

La liste victorieuse, Cocofreeze avec de l'empire et forteresse pliable avec plein de beau bannissements. Aucune liste présente ne pouvait le gérer.

Guy Nhaiss le haut elfe contre qui j'ai arraché un nul en faisant de la rétention de point termine 3ème avait une liste de poète, 15 heaumes d'argents accompagnés de 8 perso ; 2 lvl 1, Hte magie ombre, 1 lvl 4 ombre, puis 5 persos combattant. Donc il pouvait faire un front de perso avec invu 2+ feu, invu 2+ contre les armes magiques, GB, bref un truc affreux et surtout imprenable.
Notre "scénario" était une bash façon V7 (tous les scénarii étaient des bash, seuls la façon de compter les points changeait)
Avec 6 heaumes, 3x5 patrouilleurs, 2 aigles, 4 balistes, 1 phœnix de feu, 10 archers et 5 sœurs.
Ben j'ai essayé d'éviter son pack avec succès, mais il m'a quand même eu 6 CR avec un abime. Au final j'arrache le nul grâce à un tir chanceux d'archers (3 archers à longue après qui touchent après avoir bougé et qui font 2 blessures sur un aigle avec plus qu'1 pv qui contestait un quart de table) et à super champion pégase qui toute la partie a survit à beaucoup de choses (3 passages de phœnix de feu, 4 tirs de balistes et 5 tirs de sœurs) et qui choppe les sœurs et conteste un quart.
Puis aussi mon adversaire était tellement long qu'on a fait que 3 tours. Heureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:58

Tiens c'est bizarre quand je fais ma DS de Hda,j'en met une 15/20 et 5-6 perso max,(l'archi,le pgb,le prince,et 1/2 niveau 2 ou un noble avec la lance de calédor et l'objet qui va bien),après pour le reste c'est du classique.

Je pensais que j'étais le seul a faire dans le HdA,normalement c'est plutôt le PdC qui sort (pour l'armure dragon,le bash,et le champion tueur de héros notamment )

A noter le phénix de feu a la place de celui de glace,bizarre pour de la DS cav,surtout que les soeurs était la pour le feu au tir.

Dommage pour la grosse liste empire.
Tu as très bien joué le HE en tout cas,sans prise de risque (tu aurais même pu gagné je pense mais avec des si ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:24

Comptage des poins V8 je gagnais, il m'aurait pris 350 points de moins et moi autant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:52

Bon résultat tout de même , dommage pour les craquages mais ça arrive ...

Tu atteins une belle place tout de même , les listes no limits en tournoi sont très chiantes pour nous . Surtout quand on doit affronter des mecs subtils comme tu nous les as décris Laughing ...

Hâte lire ton rapport plus en détails , sinon tu n'as pas pris de photos ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:21

Le truc avec le sale,le porc et le no limit c'est qu'ils ne s'attendent pas a des performances de nous faibles humains et LA vieux de 10 ans.

Mis à part les très bons joueurs,après là où nous on peut faire la différence c'est qu'on sait exactement la valeur de nos gus,et donc on peut jouer en conséquence.

Enfin ce que tu as fait contre ghuy naiss c'est quand même une sacrée perf,à ce que j’entends de lui sur les forums(jamais côtoyé dans mon petit sud de la France),il a l'air d'être vraiment un très bon joueur,et sa liste était aussi...rambo 

J'aimerais bien voir ta liste et ce que tu as sorti si tu as le temps bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:50

Oui Ghuy Naiss a participé au dernier ETC si je me rappelle bien donc c'est un joueur qui maitrise un peu son sujet Laughing .

Après t'as raison Vodan sur le fait que les Bretos sont totalement sous estimés , à part les top players , très peu de tournoyeurs connaissent notre armée .

J'ai étais surpris de voir à quel point certains joueurs ne connaissaient même pas les mécanismes de jeu de notre armée ou même le FDL ou la bénédiction .

Ça permet de tenter de jolis coups de bluff Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:40

Oui je sais j'ai pas mal suivi leur parcours sur le warfo ^^

C'est pour souligner la performance de calim que je disais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:11

Bas bien joue Calim, t'as accroche des bons joueurs clairement c'est une bonne perf!

Si on a droit a un ptit rapport ou 2 c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:57

J'essaierai Smile
La liste je vous la met d'ici ce soir, mais c'était aussi une liste de poète :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:07

La poésie, il n'y a que ça de vrai Razz 

Bien joué pour tes performances, j'attends ton poème avec patience Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:35

Coco je l'ai pas rencontré, en top player j'ai juste rencontré Ghuy Naiss.

J'ai rencontré 2 joueurs moyens (Skavens et O&G), 1 bon, Lake avec une liste EN (25+10+10 arba, 15 sangs froids avec 3 perso dont Kaeleth, 1 pégase, 2 hydres, 2x5 CN, 2x5 harpies, 1 char), Ghuy Naiss et ses HE, et un autre joueur, qui est de mon niveau à peu près, Aramis et son Empire (pas une liste trop crade) je vous ferais surement un rapport de cette dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:32

j'ai droit à une petite citation sympa de mon adversaire EN Very Happy 

Lakelui a écrit:
Calim en Bret, aussi honorable et classe que les chevaliers bretonniens qu'il joue, on s'en met plein la tronche, il restera très peu de figs sur la table à la fin de la partie et une petite victoire pour moi.
Et de l'orcs et gobs

Aldrickinson a écrit:
Seconde partie, j'affronte Calim il me semble, avec ses bretos... un peu trop de persos à mon gout (9, dont 3 seigneurs, l'un d'eux ayant asf et coup fatale héroique :/)bref si lui aussi laisse mon squig broyeur impacté un double train de cavalerie, je me fait ramoné format 15-5, défaite pour moi :/ c'est déjà plus proche de ce qui m'arrive chaque année aux triskèles ><
J'ai découvert le squig broyeur grâce à lui, et ai sacrifié une damoiselle pour m'en débarasser. Ses machines de guerre ont été assez pénibles et m'ont bien embêté, sans compter le craquage d'une poursuite à triple 1 pour poursuivre des gob de la nuit ayant fuit à 5. Le squig et ce craquage m’empêchent très certainement de faire le 20-0.
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:04

Lol ta eu de la chance qu'il te sorte pas leur bannière j'annule tout les objets magiques des unités au contact.

J'ai joué une sale DS contre un pot O&G et un jour il en a eu marre,il a fait une DS d'orque sauvages,avec seigneur avec épée tueuse de héros,un héros orque noir,2 sorcier dedans et le PgB à l'arrière (donc pas très prenable).

Quand j'ai chargé,que j'ai pris l'impact du mini bélier et qu'il m'a dit ta plus d'OM j'ai fait hum j'ai bien fait d'y aller avec 2 fers...
(et en défi son seigneur Orque avec 10 attaques F10 et jme souvient plus du reste,il m'a pas fait rigolé,enfin si quand il m'a fait un unique pv sur mon seigneur sans défense ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:07

Après là pour le coup ça s'appelle de la vengeance après traumatisme violent lol! !

Globalement cette bannière là ne sort pas trop en tournoi bien que je la trouve sympa à utiliser .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi a Venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a Venir   Tournoi a Venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi a Venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi ? Vous avez dit tournoi ?
» [2300-Tournoi] les restricitions du tournoi
» Ne Pas venir si tu joues l'Empire ! ^^
» Guide du collectionneur, étapes terminer et à venir...
» Oyez, oyez!Voici venir l'annonce de l'arrivée du Sire Madgab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Tournois-
Sauter vers: