Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Trouver des boucliers

Aller en bas 
+3
Baron Guilhem de La Tour
Vilissime
gudrimhid
7 participants
AuteurMessage
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:32

Bonjour à vous,
Voilà, je suis en train de peindre d'anciennes figurines de chevaliers bretonniens (version V6 me semble, ceux qui étaient dans la boite de base avec les Hommes lézards) et je constate que les boucliers fournis à l'époque ne correspondent pas au cimier des chevaliers.
Je recherche donc des boucliers plastiques vierges pour pouvoir mettre le blason correspondant au cimier.
Hors en faisant un tour chez GW, j'ai constaté qu'il ne vendent plus ce genre de boucliers, pouvez vous me dire où vous vous fournissez si c'est possible? Smile
Merci de votre aide.
Gud
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:48

Je pense que malheureusement tu ne vas pas en trouver si facilement en magasin . Je ne connais pas de revendeur de proxy qui vendrait des boucliers .

Mais je pense que tu n'auras pas trop de mal à en trouver sur ebay ou autres sites de ce genre . J'en vois régulièrement à la vente . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:17

Pourquoi ne pas tout simplement supprimer le motif en relief des boucliers avec un cutter ?

Sinon, je suppose que tu pourrais découper tes propres boucliers dans de la carte plastique fine.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:18

J'ai fait un tour sur le site de GW, normalement ils vendent des boucliers Impériaux (mais qui fait aussi très bretonnien si on ne colle pas les motifs, en fait c'était les boucliers de référence des humains à l'époque).
Mais j'ai pas retrouvé l'article, il me semble qu'ils sont retournés dans le warp comme nos bons vieux personnages bretonniennes (décidément, GW commence à supprimer tous les bons articles humains, j'ai peur pour les collectors mercenaires Neutral )
Moi j'ai plus de problème de bouclier depuis que j'ai commandé une vingtaine de grappe (je pensais en avoir commandé 10 mais je me suis trompé sur le nombre Laughing)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:29

http://www.hoardobits.com/
ou
http://www.letthedicedecide.co.uk/bretonnian-54-c.asp

Les stocks varient d'une période à l'autre, il faut donc checker de temsp en temps pour avoir son bonheur.
Mais vu que tu peux aussi piocher dans les autres gammes, tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
elric
Paysan
elric


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 26/07/2011

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:09

comitatus(fournisseur français basé à strasbourg,sympa et rapide) en vend en métal, il y a 2 taille d'écus,j'en ai acheté et ils sont tres bien,tu tapes comitatus sur google et tu trouve facilement le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:29

J'avais le même problème à l'époque où j'achetais compulsivement des fig "old school" sur e-bay (j'ai arrêté d'en acheter pour essayer d'en peindre quelques unes : ça change ! Laughing ). J'avais notamment dû équiper un régiment presqu'entier de vougiers en métal. Plutôt que d'acheter des boucliers, je les avais découpé dans un tube d'aspirine qui a une courbure comparable. Il suffit de dessiner la forme de ton bouclier à partir d'un "authentique GW" et de couper avec un bon cutter. Délicat mais pas infaisable Wink .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Trouver des boucliers Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:43

Un grand merci à vous tous Smile
gud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des boucliers Empty
MessageSujet: Re: Trouver des boucliers   Trouver des boucliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrière des boucliers ?
» [Achat] boucliers
» Où acheter des boucliers
» [achat] Boucliers impériaux
» trouver vente de v5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: