Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trébuchets pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eømer
Gueux

MessageSujet: Trébuchets pas cher   Ven 26 Juil 2013 - 21:53

Bonjour,je cherche a trouver des Proxy pour mes trébuchets bretonnien que je ne trouve pas très jolie,qui se révèle un peu chère et qui ne sont pas trop en phase avec mon armée sur le thème des croisade/Templiers.J'attends donc vos propositions,si vous en avez et je continue a chercher en attendant. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   Ven 26 Juil 2013 - 22:52

Je n'ai pas de proxys en tête pour de jolis trébuchets .

Mais tu as le sujet de Sir Transcience , avec des trébuchets fais mains , avec un rendu très sympa pour le coûts thumleft  . Le lien
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   Sam 27 Juil 2013 - 1:36

Tout à fait d'accord !
Je ne connais pas beaucoup de proxys mais il en existe, par exemple celui-ci, même s'ils sont souvent beaucoup plus grands que celui de GW, parce que plus proche des modèles historiques. Si tu es intéréssé, tourne-toi vers les boutiques de maquettes.
Le plus simple, et de loin le plus économique, est quand même de le réaliser soi-même. En fait, le plus compliqué est de trouver, ou de bricoler, des servants. Je te conseille d'aller jeter un coups d’œil au sujet de Calvin de Lormeigny. Il a utilisé un mix de figurines GW et Gamezone, même si je crois qu'il est maintenant assez difficile de se procurer cette gamme en France ... Sad

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Eømer
Gueux

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   Sam 27 Juil 2013 - 9:26

Niveau servant j'ai se qui faut ^^ Il ne me manque juste que la machine de guerre mais merci pour tous vos lien je vais allez jeter un coup d'oeil a sa ^^

EDIT: Merci Toison je me suis commander 2 des trébuchets dont tu ma envoyer le lien qui iront parfaitement d'en mon armée de croisé car il ressemble énormément a ceux de l'époque et encore mieux niveau échelles il seront quasiment aussi fin que mes chevalier qui sont de fireforge games donc plus fin mais plus dynamique ^^ et qui me font économiser 30 euros
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   Sam 27 Juil 2013 - 13:53

C'est vrai que ce trébuchet historique est magnifique.

Si ça intéresse quelqu'un je suis en train de faire moi même mon trébuchet (j'ai trouvé les trébuchets de Sir Transcience tellement bien que je me sentais obligé d'avoir moi aussi mon trébuchet fait maison) et je me suis dit qu'il serai interessant de photographier chaque étape. Vous aurez surement un petit tuto fin août Wink  (ben oué, je suis pas très rapide...)

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Vilissime
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   Sam 27 Juil 2013 - 16:39

Super ce trébuchet Toison , merci pour le lien . thumleft 

J'hésite maintenant entre m'en commander un ou faire comme Sir Transcience et MagnanXXIII et me créer mon propre trébuchet. Very Happy 
Toison d'or

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   Dim 28 Juil 2013 - 1:24

Je précise quand même les dimensions de "mon"  Razz  trébuchet :
hauteur : 10,8cm
largeur : 12cm
longueur : 18cm Exclamation 
Ce qui est quand même conséquent.
Et il n'est pas en plastique, mais en bois, résine et ...papier Shocked
Ceci dit, si quelque qu'un l'achète et le monte, je suis preneur d'une toph' avec une figurine GW à coté Wink .

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Eømer
Gueux

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   Dim 28 Juil 2013 - 10:20

je les monte des que je les reçois et je posterais une photo avec un chevalier a côté Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trébuchets pas cher   

Trébuchets pas cher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1