Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:29

Mes chers Seigneurs, je viens  ici  vous conter une rapide et écrasante victoire de nos Armées sur nos ennemis du Royaume Ogres. Si je prends la peine de vous l’écrire, c’est que cette victoire, en plus d’être totale, s’est joué face à un adversaire particulièrement aguerri, m’ayant le premier fait découvrir Warhammer et n’ayant jamais essuyé de revers majeurs face à notre Ost.

Présentation de l'armée Royaume Ogre

  • 9 Ogres accompagnés d’un Ventre-feu (Niv 2 du Feu)
  • 12 Ventres-durs accompagnés d’un Désosseur Général de l’armée, d’un Cogneur, d’une Grande Bannière, et d’un Désosseur Magicien Niv4 de la Gastromacie
  • 5 Cavalerie Férox
  • 4 Mangeurs d’Hommes Eclaireurs avec Pistolet
  • 2 fois 1 Crocs de Sabre
  • 1 Boute-fer

Présentation de l’osts de la Bretonnie

  • 2 x 10 Archers avec Maitre Archer. Une unité en tirailleur qui accompagne un Demoiselle niv1 de la Bête.
  • 2 Trébuchets
  • 5 Chevaliers Errants avec Musicien
  • 9 Chevalier du Graal avec Bannière de Défense et avec un Paladin « stoïque » et une Prophétesse niv.4 de la Bête
  • 15 Chevaliers du Royaume avec Bannière de Guerre, Un Seigneur Vertu de l’héroïsme, Lance du Chêne Sacré, Pierre de l’Aube, un Paladin GB avec Bannière de Carnage, Vertu du Chevalier Impétueux, et un Paladin avec Vertu du Devoir et Potion de Force


Dernière édition par intrepidHeron le Sam 29 Juin 2013 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:32

Déploiement

Lors du déploiement, il apparaissait clair que les deux armées voulaient en découdre, et vite. Après le placement de quelques unités mineures telles que les Ogres, les Archers, les Crocs de Sabre et les Trébuchets, le placement de notre unité de Chevalier du Graal a immédiatement incité notre adversaire à placer ses Férox du même côté. Nous avons alors renchérit en plaçant nos Royaumes à côté de nos Chevalier du Graal afin de tenter d’intimider notre adversaire qui finit par poser ses Ventres-durs en face.

Ce vil adversaire nous avait réservé une surprise dès le déploiement, en attribuant à ses Mangeurs d’Hommes la Règle Eclaireur. Par chance, notre déploiement, pourtant déséquilibré sur la droite, ne lui a pas permis de trouver une place à moins de 12’ derrière nos lignes.

Le décor était planté, la partie allait se jouer en rangs serrés ce qui n’est jamais pour déplaire à des Chevaliers qui savent se soutenir mutuellement par des charges bien coordonnées.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Varn_d10


Dernière édition par intrepidHeron le Sam 29 Juin 2013 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:35

Tour 1 Royaume Ogre : La Frénésie des Ogres

L’ambiance « frénétique » ressentie lors du déploiement s’est très vite confirmée lorsque notre adversaire nous annonce que ses Ogres chargent nos Pégases  à 17’ (faire 11 avec 2D6).  Les Orges ratent leurs chargent et avancent de 4’.  C’est un premier coup de semonce qui annonce d’amblé que notre adversaire compte sur ses touchent d’impact pour faire mal à nos unités.

Les Ventres-durs s’approchent avec prudence et lors de cette phase, l’on apprend que les Férox sont équipés de la Bannière de Rapidité. Ils peuvent donc avancer de 9 ce qui les rassure sans doute face à nos Fer de Lance aux mouvements de 8.

Lors de la phase de Magie, notre adversaire nous lance un sort que nous décidons de laisser passer afin d’économiser nos dés de Dissipation. Il s’agit d’un sort qui oblige nos Chevaliers du Royaume à réussir un test de commandement ou à fuir. Avec le Commandement de notre Général à 9 et notre GB, nous acceptons volontiers de tester et après un premier craquage à 11 sur deux dés, nous réussissons notre test. Nous dissipons les autres sorts lancés par le Magicien niv. 4 Gastromancie placé alors au premier rang des Ventres-Durs.

Le Boute-Fer, comme les Mangeurs d’Hommes tirent sur nos Chevalier du Graal. Le boulet du Boute-Fer fait potentiellement 3 chevaliers touchés. Le premier meurt et l’invu. à 4+ procurée par la Bannière de Défense n’y a pas suffi. Le second en revanche, stoppe le boulet à son ventre, un peu comme…ce gardien de but lors de la scène finale de Shaolin Soccer….mais je m’égare.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Varn_t10


Dernière édition par intrepidHeron le Sam 29 Juin 2013 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:39

Tour 1 Bretonnie : La Charge inébranlable

Nous prenons quelques mesures pour constater que nos Chevaliers du Royaume se trouvent à 19’ des Férox comme des Mangeurs d’Hommes. Les Férox ne peuvent être atteint qu’après une traversé partielle et toujours périlleuse, d’une forêt voisine, occupée par nos archers tirailleurs et par une gente Demoiselle niv.1 de la Bête avec le Sort Primaire.
Une troisième mesure nous fait constater que les Ventres-durs sont à 20’ de nos Royaumes. Cette unité représente le plus gros sac de point du jeu avec 12 Ventres-durs accompagnés, d’un Désosseur désigné Général de l’armée, d’un Cogneur, d’une Grande Bannière avec Gnoblar pour l’attention messire et d’un Magicien Niv.4 de la Gastromacie. C’est donc avec courage mais également avec une certaine appréhension que nous sonnons la charge de nos Chevaliers du Royaumes sur cette unité. Cette charge ne manqua pas de susciter l’interrogation de notre adversaire, pour ne pas dire son amusement. Notre adversaire nous expliquera plus tard qu’il se réjouissait à l’avance de prendre de flan notre Fer de Lance avec les Férox en embuscade. Nous verrons par la suite que l’Histoire ne s’est pas écrite de cette manière et que nos nobles Chevaliers auront su faire triompher, une fois encore, le courage et la puissance qui les caractérise.

Comme il est de convenance, nous expliquons à notre adversaire que nous avons quelques atouts pour réussir cette unique charge que nous venons de déclarer. En effet, nous bénéficions de la Vertu du Chevalier Impétueux, qui nous permet de lancer 4D6 et d’en conserver 3. Nous disposons également de la Bannière de Carnage, qui nous permet de relancer nos dés de distance de charge. Cette combinaison est un atout décisif dans une bataille puisqu’elle peut nous permettre de charger à 21 voire 22’ sans frémir, comme en témoigne la courbe ci-dessous illustrant les probabilités de résultat d’un tirage de 4D6 avec conservation des 3 meilleurs.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Graph11
La probabilité la plus forte est 13. Soit une charge probable jusqu’à 21’. Le tout pouvant être relancé qui plus est.

L’impact de cette charge réussi fut terrible, aussi bien physiquement entre les unités, que moralement pour notre adversaire.

La phase de Magie ne donna rien car nos sorts furent tous dissipés par le Magicien adverse.
La phase de Tir fut une bonne surprise puisque nos deux Trébuchets ont fait Hit ce qui provoqua la perte d’un Férox et de trois Ogres. Le Test de commandement des Ogres fut réussi de justesse.  

Tour 1, et nous sentions déjà que le corps-à-corps serait décisif. Notre adversaire nous lance un défi avec le Cogneur que nous prenions pour le Général. Nous n’hésitons pas et le relevons avec notre Seigneur, espérant bénéficier de notre fameux coup fatal héroïque. Nous sortons de ce Défi victorieux 2 PV à 0. Le Cogneur n’est pas mort et notre seigneur est indemne. A ce stade, notre unité de CR doit choisir sa cible dans l’unité de Ventre Dur car son front de 3 figurines est composé, du Cogneur, du Champion et de la Grande Bannière.
Nous choisissons de concentrer toutes les attaques sur la Grande Bannière. 4 attaques de Paladin plus 12 attaques de Chevallier du Royaume en Charge n’auront su enlever que 3PV sur 4 à cette coriace GB. En effet, notre adversaire nous annonce disposer du Talisman de Préservation, conférant à sa GB un invu. à 4+.
Heureusement pour nous, il nous reste nos attaques de Destriers. Vous l’aurez compris, le travail fut terminé par nos chevaux et notre adversaire dû retirer sa GB du jeu.
Les Ventre-Durs, eux aussi confrontés à la nécessité de choisir sur qui taper, décident de taper sur notre Paladin et finissent par le tuer. Notre Champion d’Unité ne survivra pas nos plus à cette bataille épique.

Nous gagnons le combat et bénéficions qui plus est de beaucoup de points complémentaires comme la GB, la Charge, les Rangs qui sont plus nombreux que ceux de notre adversaire et la Bannière de Guerre. Cependant, notre adversaire avait équipé son Général de la Couronne de Commandement et son unité de la Bannière de Discipline. Il s’apprête donc à tester son Commandement à 9….mais fait 12 ! C’est un tournant dans la partie. Ce jet de dés n’est pas relançable car nous détenons entre nos mains le torchon qu’exhibait encore fièrement la GB adverse au début du combat.
Les Ventres-Durs fuient. Nous les poursuivons. Nous les massacrons et comprenons alors qu’une nouvelle page glorieuse de notre Histoire vient de s’ écrire devant nous.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Varn_t11


Dernière édition par intrepidHeron le Sam 29 Juin 2013 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:45

Tour 2 : Royaume Ogre, la riposte enflammée

Nous commençons le tour 2 avec un sentiment de toute-puissance. Notre adversaire est, quant à lui, désœuvré, au bord de la résignation.  Il déclare une charge du Boute-Fer sur nos Chevaliers du Royaume, de flan. Il déclare ensuite une charge de Férox sur les archers de flan. En cas de charge irrésistible, nous comprenons qu’il atteindrait facilement nos Chevalier du Graal. Nous décidons de faire fuir nos Archers à travers bois. Le Crocs de Sabre charge les Archers en fuite, qui, fatalement continuent leur fuite et s’arrêtent à 1ps du bord de table. La Demoiselle qui accompagne ces gueux s’est sans doute vu mourir sur ce coup-là. Les Férox tentent désespérément de rediriger leurs charges sur les Chevaliers du Graal mais échouent et avancent de quelques pas.

Après les Mouvements, notre adversaire décide de lancer une attaque de souffle sur nos Pégases et une partie de nos unités de Royaume. En effet, le Ventre-feu (Niv 2 du Feu) à gauche de l’unité d’Ogre peut, une fois par partie, se permettre ce genre de coup perfide. Les Pégases sont gravement touchés et nous essuyons la perte d'un Chevalier du Royaume.

Pour la phase de Magie, le Ventre-feu choisi le sort Boule de feu en version améliorée et lance 6 dés. Double 6, c’est un sort irrésistible qui s’abat sur nos Pégases. S’en suit un fiasco avec Déflagration Calamiteuse et les Ogres ne perdent que deux PV. En revanche, nos Pégases sont très mal puisqu’il ne reste que le Champion avec 1PV. Les Pégases auront fait ce qu’ils font souvent lorsque nous ne le jouons que par trois, s’attirer les foudres et les tirs en tout genre, pendant que nos Chevalier à terre font le boulot.

Le Corps-à-corps avec le Boute-Fer commence par la résolution des touches d’impact (2D6 touches). Notre adversaire fait un gros chiffre mais n’arrive pas à blesser correctement, la Dame du Lac fait le reste et seul un Chevalier subit les effets de l’impact du Char. Les chevaliers du Royaumes laissent naturellement la place à leur Seigneur qui se fraie un chemin jusqu’au Boute-Fer, au milieu du tumulte des lances et  des boucliers. Le Seigneur à la meilleur Initiative et lance 4 attaques dont deux touchent. Il tente de blesser le Boute-Fer avec deux dés mais la force de 4 du Seigneur ne le lui autorise guerre face à une E6. Heureusement la lance du Chène-Sacré lui permet de relancer les jets pour blesser ratés. Nous relançons deux dés et avons l’heureuse surprise de voir se dessiner six points blancs sur l’une des faces de l’un de nos dés. Un 6, synonyme de Coup Fatal Héroïque. Le Boute-fer est envoyé à la casse sans même avoir tapé. Nos Chevaliers du Royaume en profitent déjà pour se reformer et faire face aux Mangeurs d’Hommes et aux Férox, en prévision de leur prochaine charge.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Varn_t12


Dernière édition par intrepidHeron le Sam 29 Juin 2013 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:46

Tour 2 : Bretonnie, les charges coordonnées

Les Chevaliers du Royaume, fraichement sorti du corps-à-corps avec le Boute-Fer, décident de laisser les Mangeurs-hommes au Chevaliers du Graal et de charger de flan l’Unité de quatre Férox.
Nos jeunes cinq Chevaliers Errants, spectateurs des victoires de leurs aînés, se décident à charger un crocs de Sabre désœuvré au milieu du champ de bataille.

Nous avons maintenant un bon avantage pour cette seconde phase de magie. Nous lançons trois sorts : Incarnation de Wissan sur nos Chevaliers du Royaume. Le Sort est dissipé et notre adversaire n’a plus beaucoup de dés. Malédiction d’Anraher sur les Mangeurs d’Hommes. Cette unité hérite d’un malus de -1 pour toucher. La tentative de dissipation échoue. Nous terminons par Bête Sauvage de Horros qui cible notre Seigneur lui procurant +3F et +3A.

Lors de la phase des autres mouvements, nous faisons en sorte de cacher le Pégase avec 1PV afin de préserver les 195pts qu’il représente. Il n’y a pas de petit profit.

Les deux Trébuchets tirent sur les Ogres. L’un d’eux fait Hit, l’autre dévie Nord-Ouest de 8’.

Les corps-à-corps tournent à l’avantage de nos Chevaliers. Les Férox sont décimés par notre seigneur, F9 (4+2+3) avec 7A coup fatal héroïque. Il ne reste à la fin du combat qu’un Férox qui fuira et s’arrêtera à 1ps du bord de table sans être rattrapé par le Chevaliers du Royaume. Il continuera de fuir lors du tour suivant et sortira donc de table.
Les Chevaliers du Graal sont également efficaces mais n’arrivent pas à détruire tous les Mangeurs d’Hommes. Les Mangeurs d’hommes ont, quant à eux, bien du mal à nous toucher à cause de la malédiction dont ils subissent les effets. Ils sont contraints de toucher sur 5+.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Varn_t13


Dernière édition par intrepidHeron le Sam 29 Juin 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:49

Tour 3 Royaume Ogre, la solitude des vaincus

Ce tour se résume à quelques mouvements de la part d’un adversaire qui sait pour qui sonne le glas.
Le Corps-à-Corps avec le dernier représentant des Mangeurs d’hommes se termine bien pour nos Chevaliers.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Varn_t14
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:50

Tour 3 Bretonnie, la charge finale

Nous commençons par déclarer une charge de Chevaliers du Graal sur les Ogres. Contre toute attente, ces derniers tentent de fuir. Nous décidons de tenter de les poursuivre. Cette tentative est une réussite. Il ne reste sur la table qu’un Crocs de Sabre et nous décidons de signer là la fin de cette partie en promettant d’offrir une revanche rapidement à notre adversaire pour qui tout à mal tourné.
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Varn_t15
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:23

Très belle victoire, cette mort de la GB change la physionomie de la bataille.

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:51

Félicitations pour cette belle victoire. Néanmoins, un point me chagrine :

intrepidHeron a écrit:
nous bénéficions de la Vertu du Chevalier Impétueux, qui nous permet de lancer 4D6 et d’en conserver 3.

Et non ! Relis bien la définition. La Vertu te permet d'ajouter 1D6 ps à ton jet normal de charge (3 dés et on garde les 2 meilleurs). Et pas d'en lancer 4 et de garder les 3 meilleurs ! Le résultat n'est pas tout à fait le même.

intrepidHeron a écrit:
Nous disposons également de la Bannière de Carnage, qui nous permet de relancer nos dés de distance de charge.
[..] 4D6 avec conservation des 3 meilleurs.
[..] Le tout pouvant être relancé qui plus est.

Ici aussi. Seule les 3 dés du jet normal de charge sont relançables. Pas le +1D6 octroyé par la Vertu qui restera ce qu'il est dans tout les cas.

Ceci étant dit, c'est quand même une combinaison très efficace ... même si c'est sensiblement moins que les stats que tu annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
intrepidHeron
Gueux
intrepidHeron


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Grigny (69)
Date d'inscription : 24/08/2011

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptyDim 30 Juin 2013 - 3:07

Merci d'avoir lu ma prose avec autant d'attention (messire).
Pour le point qui te chagrine, j'ai suivi la description que fait Maxence du PGB qu'il appelle Le coureur dans son Post intitulé Comment habiller correctement ses héros ?

Maxence a écrit:
Objets magiques : bannière de carnage
vertu : vertu du chevalier impétueux
Ou comment faire charger une unité de chevalier de 22 pas : votre première charge se fera sur 4D6 et vous conserverait les 3 meilleurs, et le pire, c'est que si ça rate, vous pourrait relancer. Encore échoué ? Pas grave, vous avancez d'1D6 et il y a fort peu de chance que vos adversaires soient à portée pour vous charger !

Ce Post ayant été lu et relu et largement commenté, notamment par toi Adamus, j'ai considéré que je jouais mal cette vertu et qu'il fallait la jouer de cette manière, c'est à dire, il est vrai, en notre faveur. La description de cette vertu ne souffre cependant d'aucune ambiguïté tu as raison de me le signaler.

Avant que je ne relance MatLab pour un nouveau graphique relatif à cette combinaison d'OM, je dirais que la probabilité de charge passe de 21 à 19.
Il s'agissait donc de déclarer une charge à 20' avec une probabilité moyenne de faire 19', tout en conservant la possibilité de relancer 3 des 4 dés. Je confirme que j'aurai tout de même choisi de charger les Ventres-Durs et que, probablement ou plutôt probabilistiquement, j'aurai sans doute réussi ma charge. Mais je verrai ça lors de la revanche à prévoir entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:07

Effectivement ... bien vu. Ce profil m'avait échappé dans le post référence de Maxence. Je crois que pour une fois, Maxence va devoir s' autoflageller Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1   Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogre 2500pts : Le carnage au tour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée ogre
» Bretonnie vs ogre 1500points
» Sortie Ogre
» Ogre sur mastauroc
» armée d'ogre pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: