Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Mar 6 Jan 2015 - 21:14

Dit il alors qu'il est parti se réfugier sur une île lointaine pour éviter de me rencontrer Wink

Les forums elfes n'ont pas la même ambiance qu'ici, et si je peux éclairer de mes brillantes et lumineuses interventions de jeunes chevaliers errants, je le fais avec plaisir. :p

Et les Bretos restent mon armée de cœur même si je commence à me lasser de les jouer en tournoi. D'où les voisins d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Mer 7 Jan 2015 - 1:47

Mais rien ne t'empêche de venir relever le défi sur mon île lointaine Mr. Green Le cheval qui chie

C'est vrai que la Bretonnie c'est comme une jouvencelle a qui l'on repense avec nostalgie et passion I love you Embarassed Razz

Sinon j'ai pu juger que les brillantes et lumineuses interventions s'accompagnaient toujours de la bonne vieille badine afin d’asséner la connaissance de manière plus efficiente . Twisted Evil
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Mer 7 Jan 2015 - 11:42

Fais gaffe Algizar, t'es dans l'allongement de ma lance, j'arrive Wink

Vil, c'est mon côté bourrin d'ancien chevalier de la quête qui ressort, à essayer de faire comprendre aux orcs et chèvres qu'elles non rien à faire là à grand coup de marteau sur le crâne, après ça persiste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   

A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2