Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 0:10

Mes amis, rendez moi en ce jour les hommages qui me sont dus, me voilà récompensé de mon infini modestie par une béatification de mon vivant, devenant le 27ème Saint Vivant Bien que parmi les 27 certains sont portés disparu de ce forum.

Et comme le disait un éminent membre de ce forum en réaction à la béatification de Umbre Tombétoile

Calim a écrit:
On le félicite d'être un foutu floodeur ?

Nan parce que les Chevaliers du Graal c'est les mecs biens, utiles qui parlent pour dire des choses vraiment intéressantes, alors que les Saint vivant, ils ont prit la grosse tête il se la pètent et tout quoi, y a qu'à voir son nouvel avatar !

Et oubliez pas, avant d'être béatifié faut être chevalier, et pour être chevalier, faut avoir été adoubé. Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 2:25

cheers Il est bien ce petit Calim, toujours le poste juste... enfin vu tout ce qu'il poste, il peut tomber juste de temps à autre Mr. Green

Bienvenue dans le cercle bretonnien très restreint de ce qui n'ont rien à dire mais qui l'ouvrent quand même8)
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 10:23

Longue vie à Saint Calim cheers

Saint Calim a écrit:
Et oubliez pas, avant d'être béatifié faut être chevalier, et pour être chevalier, faut avoir été adoubé. Wink

"Cette vidéo inclut du contenu de M6, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."

lol!

En plus de ça, notre saint chevalier s'est fait adoubé en direct sur M6 Cool
Laughing

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 12:40

Bienvenue dans la confrérie des posteurs prolifiques (c'est quand même plus joli que floodeurs Laughing).
De la part d'un chevalier qui a préféré son épée de bois à l'auréole Wink.

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 14:58

Bienvenue dans la confrérie des floodarii horribili ! cheers
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 21:08

Mr. Green

@ Magnan : Vous avez pas accès à la vidéo ? Je suis chez les boches donc j'ai pas les mêmes trucs bloqués que vous. C'est l'épisode de Kaamelott sur l'adoubement de Perceval Wink
Toison d'or

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 21:56

Je confirme : en dehors de l'Empire, ça bloque.
Par contre, là, ça marche.
Faut juste supporter une pub pour de l’électroménager Neutral

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 17 Juin 2013 - 22:03

Loué soi le nouveau Saint !!!

Concernant l'adoubement j'y suis passé il y a pas longtemps Mr.Red
rikoudu16
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Ven 21 Juin 2013 - 3:21

Bravo au nouveau Saint
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Dim 7 Juil 2013 - 12:11

Sois le bienvenu chez les légendes Wink.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre le temps de te féliciter pour ton nouveau titre.

Bon... Va falloir que je l'ouvre plus souvent moa Laughing
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Ven 2 Jan 2015 - 15:49

Et bam !
Je suis tellement bon que me voici parangon de vertu ! ptet trop con aussi... king

Rèp à ça Vil' batman
Baron de Havras
La lance impétueuse

Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Ven 2 Jan 2015 - 16:05

Booooooouh le floodeur ! Laughing
Et en plus, il nécromantise son propre sujet ! Wakisushi déteint sur lui, vous voyez ! Razz Mr.Red

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):

Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Ven 2 Jan 2015 - 19:14

C'est pas faute d'essayer, mais ma moyenne message/jours reste inférieure à la tienne clown
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Ven 2 Jan 2015 - 19:20

Privilège d'admin. Certains seraient tellement perdus sans mes messages pour les guider... Laughing Razz

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Ven 2 Jan 2015 - 20:51

Félicitations Calim ! cheers

Baron de Havras a écrit:
Wakisushi déteint sur lui, vous voyez ! Razz Mr.Red

Qui sait ? Peut être que c'est contagieux ! affraid
Arthas
Saint vivant

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Ven 2 Jan 2015 - 23:06

Il réveille ce topic où à l'époque il se masturbait déjà, et en plus il continue ! Mr.Red

Les Saints Vivants sont chastes ici, on est pas dans Inquisitio non de Dieu ! Laughing

En Route pour l'Histoire, le blog d'Arthas avec la participation ponctuelle du Baron de Havras
Voir le profil de l'utilisateur http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Sam 3 Jan 2015 - 0:17

Bravo Calim !

Calim ? Ça commence par un C ? Je te trouve pas dans le registre, tu est sûr que tu as déjà été chevalerisé* ?

*avoir subi une chevalerisation Mr. Green

PS: Punaise, Parangon de vertu ça sonne moins bien que Saint vivant, je vais faire doucement pour éviter le 2000eme message Rolling Eyes

Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Sam 3 Jan 2015 - 0:37

MagnanXXIII a écrit:

PS: Punaise, Parangon de vertu ça sonne moins bien que Saint vivant, je vais faire doucement pour éviter le 2000eme message Rolling Eyes

Oui, et après tu vas flooder comme jamais pour atteindre les 4000 messages et devenir le héros d'une geste ! Laughing
Calim
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Sam 3 Jan 2015 - 0:42

Y a encore un titre après ?!

Yalaaah va encore falloir flooder ! Génial !

Wakichounet, vas y necromantise et raconte des bêtises que je vienne te corriger et faire monter mon kikimetre ^^
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Sam 3 Jan 2015 - 4:52

Calim a écrit:
Wakichounet, vas y necromantise et raconte des bêtises que je vienne te corriger et faire monter mon kikimetre ^^

Je le savais, tu est de mèche avec lui ! Tout ça pour flooder et faire des posts en vu d'une monté en grade Shocked
Le courage héroïque et dévoué de répondre à chaque questions chiantes de Wakisushi, c'était trop beau pour être vrai, tu me déçois Sad

lol!

Malveillant
Prévôt

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Sam 3 Jan 2015 - 5:17

Honneurs et Gloire pour notre nouveau saint ! (même si sur ce forum un saint homme n'a pas la même définition qu'ailleurs) ^^
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Dim 4 Jan 2015 - 15:58

Calim a écrit:

Non !!! De l'incitation au flood !!! Ne fais pas ça malheureux, il va te prendre au mot (ou homo si l'on s'appelle Increvable Mr.Red )

MagnanXXIII a écrit:

Je le savais, tu est de mèche avec lui ! Tout ça pour flooder et faire des posts en vu d'une monté en grade Shocked
Le courage héroïque et dévoué de répondre à chaque questions chiantes de Wakisushi, c'était trop beau pour être vrai, tu me déçois Sad

lol!

Oui, c'est mal d'en profite... quoi ? moi aussi je le fais ! Twisted Evil
Bon ben je ne peux rien dire alors... Razz
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Dim 4 Jan 2015 - 18:31

Bienvenue à la pointe du Fer de Lance, Calimounet. Il n'y a pas beaucoup de Paragons de Vertu ici. Mr. Green

Lord del Insula a écrit:
Oui, et après tu vas flooder comme jamais pour atteindre les 4000 messages et devenir le héros d'une geste ! Laughing
Il n'y a qu'un seul Héros d'une Geste ici et c'est moi Mr. Green
Seul le Baron pas bisse a plus de messages car il floode, le bougre, mais il a son propre titre.
Non mais. Mr. Green

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".

Dernière édition par Dangorn de Castagne le Lun 5 Jan 2015 - 14:31, édité 1 fois
Chevalier Rouergue
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 5 Jan 2015 - 13:13

Bon du coup, pour flooder, moi aussi je vais rendre hommage a toi, grand pisteur de notre très sainte communauté. Chevalier
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 5 Jan 2015 - 16:48

Tiens, un topic à flood. Félicitations donc, Calim. Laughing

Dangorn de Castagne a écrit:
Bienvenue à la pointe du Fer de Lance, Calimounet. Il n'y a pas beaucoup de Paragons de Vertu ici. Mr. Green

Si j'ai bien compté, nous sommes quatre : Morghur, Almeric de la Peyrie, le nouvellement adoubé Calim et moi-même.

Tiens, au passage, il y a le titre de "Pair du Royaume" entre "Parangon de Vertu" et "Héros d'une Geste". Seul Agravain possède ce titre.
Baron de Havras
La lance impétueuse

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 5 Jan 2015 - 16:57

Bah moi j'm'en fous, je suis un héros de geste caché sous un titre spécial. Laughing

Dangorn a écrit:
Seul le Baron pas bisse a plus de messages car il floode, le bougre, mais il a son propre titre.

Qui ? Qui ? Qui me parle ? Mr.Red

Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 5 Jan 2015 - 21:02

Wahou ! un sujet sur le fast-flood, j'adore !

Bon maintenant que Calim est farcit de vertus, qu'il daigne se pencher (sans arrière pensée aucune Neutral ) sur celle de la divination pour nous annoncer la date de sortie du LA Bret'...
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Lun 5 Jan 2015 - 22:31

Houarn de La Grausse a écrit:
un sujet [de] fast-flood
Je VEUX voir cette expression dans le Glossaire des sigles et abréviations à connaître lol!

Vilissime
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Mar 6 Jan 2015 - 1:15

Farci de vertu , farci de vertu .... C'est bien parce qu'il fuit tel un couard lorsqu'on tente par tout les moyens de jouter avec lui, mais il me semble que Sieur Calim craint pour son séant Razz .

Well done comme diraient les perfides de l'autre bord de l'eau, mais je me lance en quête afin de te rattraper instamment et j'ai lancé la même entreprise en un autre repaire que tu affectionnes mon cher Flo batman .

Et dire que 6mois sans surveillance ça laisse le temps à un bougre passé du côté oreilles pointues de la Force de se faire passer pour un des meilleurs chevaliers de la Dame Mr. Green .

Vil' qui se dit qu'il y a un sacré pain sur la planche à entamer rambo
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   Mar 6 Jan 2015 - 3:02

Vilissime a écrit:

Et dire que 6mois sans surveillance ça laisse le temps à un bougre passé du côté oreilles pointues de la Force de se faire passer pour un des meilleurs chevaliers de la Dame Mr. Green .

C'est que contrairement à d'autre (je ne vise personne, suivez mon regard tongue ), Calim a continué de passer sur notre Saint Forum entre deux elferies. Twisted Evil

Vas-tu réussir à rattraper ton retard sans trop flooder ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !   

A genou chevaliers, un chevalier s'élève au rang de Saint !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant