Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Serments, devoir, et persos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webyves
Paysan
webyves


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013

Serments, devoir, et persos Empty
MessageSujet: Serments, devoir, et persos   Serments, devoir, et persos EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:16

Salut tout le monde
avant tout je tiens a m'excuser si la question à deja été posté mais j'avoue ne pas avoir trouvé ma reponse.

voila en lisant le TSLA ou le LANO je comprend qu'une unité avec un serment ne peu pas etre rejointe par un serment "plus faible".
typiquement je ne peu pas mettre un paladin avec serment de la quete dans un pack de chevalier du graal.

mais puis-je faire l'inverse ? un paladin avec serment du graal dans un pack de chevalier du royaume par exemple
et meme avec le LANO puis-je mettre un paladin a pied avec serment du graal dans un pack d'homme d'arme ou de levée paysanne ??

l'objectif "caché" de cette question est avec le LANO d'obtenir un perso a Cd 9 dans un pack a tout petit Cd pour assurée l'indomptable.
mais ca reste une question valide pour le TSLA si on veu pouvoir faire switcher ses persos de pack pour apporté un bonus au moment oportun (je pense a la grande banniere par exemple).

Merci pour vos éclaircissements et vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Serments, devoir, et persos Empty
MessageSujet: Re: Serments, devoir, et persos   Serments, devoir, et persos EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:36

Tu peux tout à fait. L'idée est que tes chevaliers du Graal qu'en ont vu des vertes et des pas mures écouteront difficilement les ordres d'un chevalier de rang moindre. À l'inverse, si l'un d'entre eu prend le commandement d'un rang inférieur, son autorité naturelle ne souffrira d'aucune contestation... surtout de la part des hommes d'armes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Paysan
webyves


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013

Serments, devoir, et persos Empty
MessageSujet: Re: Serments, devoir, et persos   Serments, devoir, et persos EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:55

ok super merci

bon bah je vais poster mon armée liste concept alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serments, devoir, et persos Empty
MessageSujet: Re: Serments, devoir, et persos   Serments, devoir, et persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serments, devoir, et persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position des persos
» Ralliment et devoir du paysan
» [serments] à annoncer ou non?
» Nouveaux noms des Serments Bretonniens
» Attaques magiques et les serments pour le seigneur bret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: