Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sortie Haut Elfes

Aller en bas 
+20
Thibault
Kieran
Calidus5
Sylverbarbe
Beregil
Calvin de Lormeigny
Kaops
Lord del Insula
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Knil
Maxence de Longueville
Baron de Havras
lorisjroux
betazir
Vilissime
Ulrich Gunarsson
Lothar de Morfroy
MagnanXXIII
Calim
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptySam 20 Avr 2013 - 11:31

Pour ceux qui jouent les HE, bonne nouvelle ils ressortent comme vous le savez peut être déjà.

Voici des photos
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptySam 20 Avr 2013 - 13:28

Ben ils ont pas été bien long (juste après leur soit disant nouveaux assortiments de couleurs pour fêter l'anniversaire de leurs gamme de peinture What the fuck ?!? )
Des nouveaux personnages comme d'habitude (avec une petite grande bannière Smile )
Des nouveaux archers, surement en plastique... Heu ça peut être quoi ? les Guerriers Fantômes sont déjà en finecast, des archers phénix confused
Un char volant, tien, c'est original, les elfes font de L'ULM maintenant (ultra légué monstrueux Laughing )
Et bien sûr un phénix, ça on pouvait ci attendre, mais pour quel utilité ? Monture de personnage ? (comme s'ils n'avaient pas assez de dragon...) Ou unité indépendante, on verra (je sens bien une régénération monstrueuse pour cette bête en plus d'être immunisé aux attaques enflammé Mr.Red ou sinon une fois le phénix mort, sur 4+ il revit Evil or Very Mad )

Pour l'instant pas encore de photos de figurines de patrouilleurs, j'ai peur que ça soit une maudite prérénovation (le concept à puker où ils sortent pas encore le LA mais où les règles des nouvelles figurines sont dans le WD qui vous force donc de l'acheter )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptySam 20 Avr 2013 - 14:25

le LA serait pour mai.

Les nouveaux archers serait une espèce de garde d'honneur ou je sais pas quoi, une nouvelle unité.
Le phoenix existe en version feu et glace, on verra bientôt leur règles.

Et à priori pas de refonte des figurines existant déjà en plastique, donc toujours les super lanciers ^^

Et les guerriers fantômes seraient en plastique par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptySam 20 Avr 2013 - 14:54

Oh! Des cerfs-volants!

En tout cas, les figurines sont assez sympas. J'aime bien le battlemage qui envoie un hadouken ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:40

Eh si ça se trouve, nous on aura un char tiré par des pégases Laughing (ou des hippogriffes tant qu'a faire ! )

On sait si leurs règles vont être un peu modifiées ? (LB et ASF par exemple Razz )

Ou il y a juste des nouvelles unités ?


En tout cas je me demande quand GW sera en panne d'inspiration pour sortir des figs, ils arrivent quand meme à faire quelques trucs pas trop dégueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 0:56

Autant je trouvais le concept de char tiré par un GA ou un Phénix comme monstre un peu tiré par les cheveux mais je trouve que les figs sont quand même assez stylé .

C'est également un petit retour en arrière à la V5 avec les coeur de partout , ça nous change des cranes et encore des bouts d'os . Normal un peu de douceur voyons quand on est des elfes délicas flower !

Il faut voir les règles de tout ceci , mais j'aime beaucoup les archères et les guerriers fantomes apparamment en double kit, après si ça se confirme en base les GF vont être omniprésent ...

Oui il est murmuré que l'ASF sauterait en règle d'armée sauf sur les MDE , ce qui est fluff .
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:56

Y'a du bon et du moins bon , c'est affaire de goût . Perso j'ai un peu de mal avec leurs phénix " pokémon " .
Par contre ils savent quand même bien recycler leurs fig's . albino
Sortie Haut Elfes Alarie12Sortie Haut Elfes Alarie13

Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:29

J'ai pensé la même chose que toi Betazir ^^

oui perte de l'ASF et aussi de la célérité d'Assuryan, les lyon blancs devraient être moins infame qu'avant cheers

Mais pas/peu d'infos sur les nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:48


Si l'ASF disparait = diminution du coût de certaines unités = plus de lion blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:32

à mon avis on verra plutôt un retour des MdE si ils gardent l'ASF

Mais avant de se prononcer faut voir ce que donnent les nouvelles unités.

Et puis vu le nombre de lion blanc en circulation, un bon nerf pour vendre d'autres figs, à la façon des flagellants de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:26

C'est quoi l'ASF ? Laughing
En attendant, j'aime beaucoup les nouveaux guerriers fantômes. Leur dernière mouture était assez à chier.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:01

Alway Strike First

Frappe en 1er Wink

Edit du baron: Ok, merci ! Ça fait un moment que je n'ai pas fréquenté le Warfo et autres. Je ne suis plus très au point niveau abréviations. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:48

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=8900010

"Holala je suis tout excité, cette vidéo annonce sûrement un événement incroyable le 27/04/2013 sur http://www.games-workshop.com. Je me demande ce que ça pourrai être, peut être une nouvelle gamme de sous-couche citadel, je suis trop impatient !!!" clown

Bon sérieusement on sait tous que ça annonce les nouveaux HE, mais s'il n'y aurai eu le titre "renaître pour combattre" j'aurai eu du mal à faire une allusion aux HE (il y a juste le zosieau mais ça aurai bien peu être un aigle mécanisé nain Laughing )
Je remarque aussi que c'est la première fois qu'ils filmes des figurines, tous venant des armées déjà rénovées (j'aurai préféré des bretonniens, mais rêve toujours Rolling Eyes et puis bon nous on n'a pas besoin de l'aide des tap***** d'Ulthuan, on peut très bien se débrouiller tout seul Mr. Green )
Et puis, qui dit que les impériaux ont besoin d'aide (gros cliché des elfes super héros qui sauvent tout le monde).
Moi j'aurai fait un marché avec les orgres, au lieu de leurs donner des boulets de canon, je leurs donne des coffres de pièces d'or, tous les chevaux de l'armée pour en faire des lasagnes et les demi titi qui font de bon KFC (même si on doit rentrer à pied, ça nous fait un peu d'exercice). Et aussi le droit de manger tout les miliciens (qui sont en fait des brigands recruté) et en contre partie on combat les GdC à 2 contre 1. Faut être un peut diplomate dans la vie Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:27

Autant le pigeon de feu, je trouve que c'est une très bonne idée, autant le concept du char-cerf-volant-planeur-qu'on-ne-sait-pas-comment-ça-vole-ce-bidule m'est assez hermétique ! What the fuck ?!?

Par contre les archers à arcs magiques... Je connais quelques armées de vampires avec tout plein d'éthérés qui vont tirer la gueule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:42

C'est marrant, moi c'est plutôt le contraire.
Le char me plait bien, mais pas les pigeons.

Par contre, ce qui me fait rêver, c'est les guerriers fantômes en plastique.
Ca sent la bande pour Mordheim ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:45

Moi la vidéo je la vois pas en mode "les HE viennent aider l'empire contre ogres et GdC", mais plutôt "on poutre tout le monde quelque soit son alignement.

C'est pas parce que Empire et HE sont dans le camp du "bien" que ça les empêche de se foutre sur la trogne. Dans le fluff il y a autant de bataille bien-bien que de bien-mal
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:17

Et le nouveau TSLAB dans tout ça ? Mr. Green
Nan parce que c'est pas comme si les HE avaient déjà eu une refonte de leur LA bien avant nous et qu'on tirait déjà la gueule quand ils nous avaient pondu l'ASF d'Asuryan pour toutes les tapettes en jupes.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:21

et oui certains ont eu droit à 3 LA sur les 3 dernières éditions alors que nous on devra surement attendre la prochaine édition pour avoir notre nouveau LA... C'est comme ça, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6833
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:25

J'aime remuer le couteau Mr. Green
Parfois.. hrrraaahhh... la douleur peut être... hhhaarrr... une source de plaisir !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:28

Pas mal cette petite vidéo où on a encore pas grand chose à se mettre sous la dent Laughing !

On en saura plus d'ici très peu de temps , mais je pense que cette armée va être très sympa .

Après les nouveaux concepts de figs ont toujours été créés pour attirer le jeune joueur avec des "gurines qu'elles sont trop cool" ....

A voir en terme de jeu si c'est sortable ou non et marrant à jouer .

Mes deux sous également que la nouvelle unité d'archères va faire pleurer des CV avec des larmes de sang Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:51

Sérieux ils saoulent Games-Workshop Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils font des armées et des figurines géniales, des kits de grands tailles fabuleux (Ogres, Empire, Khemri, Elfes etc..) mais depuis 2003 en Bretonniens nous on à que dalle.

Donc voilà ils m'ont trop énervé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:02

Notre modérateur du Conseil impérial, Belgarath, nous a sorti une rumeur sur le nouveau LA HE
La source n'est pas fiable, c'est un soit disant sujet de Warseers qui a été supprimé.

Enfin, voici le lien pour les curieux:
http://leconseilimperial.forumpro.fr/t2286-nouveaux-haut-elfes

(Notez que mon message est un copié/collé de ce que j'ai dit sur ce sujet avec un petit arrangement pour que ça passe mieux sur le conseil impérial Mr. Green )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:15

Je trouve les figurines très réussies excepté le mage-guerrier dont la pose est loupé.
J'ai eu peur du résultat avec la rumeur du char volant mais au final la figurine est très réussie.
Les phénix, j'attends devoir en vrai, mais les mauvaises langues diront que la collection de pokemon s’agrandit : helldrake, ferrocentaurus, carnabrute, attrapez les tous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:56

Citation :
helldrake, ferrocentaurus, carnabrute, attrapez les tous Laughing
Ben c'est vrai qu'on commence à voir plus souvent des combat de monstre avec toutes ces grosses brutes...

Je sens que un joueur HE va appeller son phénix de glace Artikodin et son phénix de feu Sulfura clown (GW a oublié Electhor, un phénix électrique, quel honte ! lol! )
Sortie Haut Elfes 1

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:31

Des idées qui me semble sympathique dans l'ensemble et qui ne ruine pas le fluff initial (les gdc sont passé de guerriers du nord inébranlables qui se battent en l'honneur de leur dieux sombres à des machins a tentacule kikoolol/pokémon...) mais comme dit le phénix m'inquiète un peu pour son profil.... Nous verrons bien.

Et bien trouvé les trois pokémon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:43

Fut un temps il se murmurait que le phénix aurait 8 d'endurance , mais pour moi c'était de la grosse wishlist ...
Une telle résistance et le vol serait purement imbuvable à gérer .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:47

Citation :
Fut un temps il se murmurait que le phénix aurait 8 d'endurance

Ouais surtout qu'on parle d'un piaf quand même, donc ce serait étrange qu'il ai plus d'endurance qu'un dragon couvert d'écailles Mr. Green

Par contre la régénération est plus que probable (ça colle bien aux phénix).

A voir si l'un des deux modèles est immunisé aux attaques enflammées... La ce serait chiant ! Confused


EDIT: apparemment le pigeon de glace aurait comme effets " -1S and ASL in combat" et celui de feu aurait "D6+D3 S4 hits to a unit for their ranks" (source warfo)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:09

Sur le conseil impérial, Belgarath a écrit:
-Nouvelle entrée en rare : le Phénix. 2 types : feu et glace, tous deux peuvent soit être des monstres indépendants soit des montures de personnages, et tous deux pourraient ressusciter avec leur full PV en début de chaque tour suivant sur un 6 en cas de décès.
Ça fait penser aux CV, Vlad a un objet qui lui permet de ressusciter après sa mort sur un jet de dé ou l'abomination de Malfosse qui peut se régénérer après sa mort, c'est puker
(Bon après on a aussi un Chevalier éthérée qui ne meurt jamais Razz )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:06

Citation :
apparemment le pigeon de glace aurait comme effets " -1S and ASL in combat"
Eh bah je trouve que ça serait tout de même super fort en charge combinée .... Confused

Avoir si c'est une zone de froid comme le Mégastodonte ou si c'est toute l'unité qui est affectée ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:12

C'est même très très fort...

Toujours d'après des infos du warfo:
"Frostheart Phoenix gives enemy units in b2b -1 strength and always strikes last.

Flameheart deals d6 s4 hits to a unit he flies over , and d3 hits per every aditional rank the unit has. It can ressirect with full life."

Et pour le reste:

"Sea Helm provides his chariot with a 4+ invul save. If he joined a unit, it can make a free regroup after it has been charged (!)
Annointed is a pricy Lord with a 4+ invuln save.

Skycutter has s5, t4 and 4 wounds
Can have a s5 bolt thrower
Less then 100 points

Shadowwariors drop in points
Swordmasters, white lions, archers drop in points. Wl and sm more then archers. Lion chariot and bolt thrower drop significantly in points.

Loremaster is quiet expensive

Allarielle is a S4 mage, grants her unit a 5+ invul against non magical attacks, can heal herself or anither character, may grant +1 to hit for 1 turn (cc and ranged), all allied witards which use lore of life or lore of light get +4 on casting "


J'ai la flemme de traduire mais c'est assez compréhensible je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Haut Elfes Empty
MessageSujet: Re: Sortie Haut Elfes   Sortie Haut Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Haut Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES
» Haut elfes 1000pts vs Hommes-lézrads
» Haut elfes vs Bretonniens 1000pts
» [2400 pts] Bretonnie vs Haut Elfes
» haut elfe vs elfes noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: