Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche de liens utiles

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Zoso
6 participants
AuteurMessage
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:05

Bonjour à tous et à toutes,


Je viens quérir vos avis quant à l'existence de sites proposant des produits GW à bas prix, ou du moins moins cher qu'en boutique. confused

Je connais déjà certains sites comme Wayland ou Darksphere mais je désirais savoir si il en existait d'autres. En effet, nous approchons du mois de juin, et qui dit mois de juin dit augmentation injustifiée des prix chez GW. De ce fait, et par les temps qui courent, je recherche le meilleur endroit pour faire des bonnes affaires Mr. Green

Ainsi, je voulais savoir ce que vous pensiez des sites nommés ci-dessus , si vous avez déjà commandé dessus, si vous en êtes satisfaits (ou pas d'ailleurs ^^), et si vous en connaissiez d'autres elf .

Voilà, j'espère que vous pourrez bien m'aider car je commence juste une armée de nos chers Bretonniens (je possède Jeanne de Lyonnesse, un Chevalier de Sinople EN METAL, des damoiselles EN METAL et un seigneur bretonnien avec arme lourde EN METAL) et je cherche le meilleur endroit pour acheter moins cher le noyau de l'armée, à savoir des gros chevaliers et des "nuées" de gueux en haillons !

Enfin, je ne sais pas si j'ai mis ce post au meilleur endroit du forum mais je ne savais pas du tout où je devais le poster, donc si je me suis trompé, veuillez bien m'en excuser, je ne suis pas un fin connaisseur des forums Embarassed.

Merci par avance et bien à vous mes Seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:02

Ben si tu sais pas où placer un sujet (car il ne correspond pas vraiment aux autres catégories) c'est justement dans divers qu'il aura la meilleur place Mr. Green
Je peux pas vraiment t'aider je préfère tout acheter à la boutique et puis de toute façon j'ai plus grand chose à acheter...
Je voudrai quand même ajouter le lien de la rumeur des augmentations venant du Warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201011

Sur le conseil impérial il y en a aussi qui s'agite et demande avis sur ces sites, je te les présente, ça peut te servir:
http://www.elementgames.co.uk/
http://giftsforgeeks.org.uk/
http://www.hobby-max.fr/
http://www.antredublup.com/

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:46

Tu trouveras tout ce qu'il te faut chez Wayland et aux meilleurs prix.

Hésites surtout pas à acheter dans les gammes alternatives, surtout pour le matériel (peinture, outils,...) parce que chez GW c'est du vol, même avec les réductions.

RIP Maelström. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:54

Ok merci pour toutes ces précisions Smile.

Citation :
Tu trouveras tout ce qu'il te faut chez Wayland et aux meilleurs prix
Calvin, as tu déjà commandé sur ce site ? Les délais sont ils plutôt longs ou plutôt rapides ? Parce que bon, un bataillon Breto 60€ frais de port inclus, ça fait de l'oeil tout de même Mr. Green. Economiser 30€ sur le prix de GW, c'est quand même pas rien Surprised


Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:12


Ma commande du 27/03 n'est toujours pas encore arrivé

Mais c'est du à la malchance les figurines que j'ai commandé était en rupture de stock chez leur fournisseur
Là je suis en attente, mais si je n'avais pas ce problème
je dirais entre 1-2-3 semaines, cela dépend beaucoup de ce que tu achètes, comment tu payes et par quel moyen de transport
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:44

c'est toujours très long malheureusement... C'était pareil avec Maelstrom (d'ailleurs avec eux je suis passé pas loin de me faire arnaquer comme beaucoup d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:51

Ben par exemple pour commander un bataillon breto par airmail, je dois compter combien de temps environ ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:26

Ca va dépendre de la disponibilité de ton produit.
Compte minimum 2 semaines. (minimum)

Moi j'avais juste commandé de la peinture (de mémoire), et malgré le produit en stock, c'était plutôt long.
Après, tu gagnes des sous donc c'est à toi de voir en fonction de tes besoins).

En gros, tu as le choix entre un service client irréprochable (ça on peut pas l'enlever à GW) et un prix à peu près raisonnable.

Edit: En fait, il me semble que c'est surtout le temps de prise en charge qui est long. Une fois ta commande traitée, ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Prévôt
Zoso


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:23

Ok merci de vos réponses Smile. Et Knil, je suis pas pressé de le recevoir, enfin je crois... j'ai plus rien à peindre enfin presque Twisted Evil.

Donc faut compter au moins 2-3 semaines, bien compris Smile

Bien à vous mes Seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de liens utiles Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens utiles   recherche de liens utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectures, les liens qui vont bien....
» Annuaire des liens utiles pour les joueurs V6 et V7.
» liens GAMEZONE
» Petit liens
» Peintures de figurines: les liens qui vont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: