Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier du Crépuscule
Gueux

MessageSujet: Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.   Mer 13 Mar 2013 - 23:39

Bonsoir,

Je me lance dans un projet un peu fou, celui de créer une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.
J'ai besoin de l'aide de chacun d'entre vous pour arriver à faire de cette idée farfelue une armée acceptable en tournoi.

Mes choix se sont arrêtés sur du cavaliers noirs pour réaliser mes chevalier du royaume.
Je remplacerais certaines têtes par des casque de chevalier et je changerais surement les écus.

Voici un exemple : (merci à MagnanXXIII pour cette photo)

Pour mes hommes d'armes je pars sur du Mantic avec les faux des boîtes d'emissaire d'outre tombe.
(Exemple : Schéma de couleur de l'armée et figurine)

Si je dois faire des sergents montés, ils seront réalisés sur la base d'émissaire d'outre tombes avec lance et arc récupéré sur les figurines roi des tombes.

Pour les damoiselles à pied
Je prends les comtesses
Pour celle à cheval je ferais un mélange d"un cheval d’émissaire d'outre tombe et d'une comtesse se trouvant sur le trône de Sabbat.
(exemple)

Maintenant j'aimerai faire une unité filer dans l'une de mes unités de chevalier sur royaume à base de cavalier noir.
Mais j'ai besoin de savoir la largeur et la profondeur du drapé des figurines de cavalerie présente sur le trône ou la machine mortis.

P.S.: Si quelqu'un peux me confirmer qu'il est possible de mettre les comtesses du trône de Sabbat sur des chevaux sans que cela choque. Mille merci d'avance, ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau

MessageSujet: Re: Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.   Jeu 14 Mar 2013 - 2:00

Bon courage, l'idée est prometteuse. Smile

Je ne pense pas savoir beaucoup t'aider pour tes questions, mais pour les drapés, une petite recherche de la longueur du socle devrait te donner un bon indice.
Pour les units fillers (et pour l’inspiration en général), je te conseille aussi ce rapport du bataille venant du warfo : ici.
L'armée CV utilise pas mal de figs de chez nouzôtres et il y a des idées que tu pourrais exploiter. Wink
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.   Jeu 14 Mar 2013 - 3:24

Je te souhaite un très bon courage car l'idée m'a l'air super, mais la réalisation risque d'être super super² pas facile :p

Hâte de voir ce que ça peut donner en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.   

Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1