Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:01

Non, pas Sinople roi, pitié...

Sinon ça peut être intéressant partir sur une guerre civile, mais vraiment... Lis nous vite les 150 pages restantes ^^ (t'en es même pas à la moitié là, si je comprends bien)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:03

Stur a écrit:
sinople qui est en fait Gilles le Breton se fait nommer roi et remet un peu d'ordre la dedans.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! NOOOOOOOOOOOOON !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Infamie ! Trahison ! Mes pires craintes se sont réalisées... Sad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:04

non j'en suis a 110 pages de lu

tiens derniere infos a la page 110

"Morgiana la fée gisait morte aux pieds des d'Arkhan vidée de son sang"
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:57

Le fait qu'un perso spé soit mort dans le fluff ne veux pas dire qu'on ne peut pas le jouer : regardé le LA C. vampire, la plus par des vampires spé sont mort anéanti (enfin jus qu'a ce que Nag les ressuscites reconstruis Rolling Eyes ) et pourtant on peut les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:02

D'ailleurs qu'en est-il de Konrad ? On en veut plus lui, il est bel et bien mort ? Ce serait un des rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:16

Konrad is dead
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:42

Pouvoir continuer à jouer les perso n'est pas vraiment la question ici. Razz
Comme je viens de le dire sur Warfo (ouais, toutes ces conneries m'ont fait réactiver mon compte là-bas Laughing), ce qui me pose problème c'est plutôt cette histoire de Gilles de Sinople devenant roi de Bretonnie.
Juste... pourquoi ? Crying or Very sad

Gilles était-il frustré de ne jamais avoir été couronné roi pour revenir ainsi 1500 ans après sa mort monter sur le trône ? Et pourquoi n'était-il pas revenu révéler sa véritable identité pendant les précédentes fins du monde qui ont ravagé le monde de Warhammer ? Que celle-là soit la der des ders, je peux le concevoir, mais comment les gens y faisant face peuvent-ils faire la différences avec les précédentes fins du monde ? Les autres n'étaient-elles pas assez sérieuses ? Ou alors la mort d'un quart de la population (visiblement, un quart de la population du royaume y passe dans ce supplément Laughing) était-elle une condition préalable au retour de Gilles ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Paysan
macbeth


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:12

A propos des Bretonniens et du futur LA, vous avez vu que le scénario "la dernière charge de Theodoric" livre de précieux indices sur ce que pourrait donner l'armée bretonnienne dans le futur :

Chevaliers errants / du royaume qui peuvent faire un FdL de 4 figs de front, et qui n'ont plus de limite maximum.

Chevaliers errants / du royaume ont la règle piétinement s'ils sont au moins 15, qu'ils chargent et qu'ils sont en FdL...

Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:51

Oui une grosse partie de la population y passe.

La charge de Théodore est magnifiquement bien décrite
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:51

Les figurines sont vraiment moches, non ? Rolling Eyes

Niveau morts-vivants, la gamme Mantic met une pâtée à GW, et pourtant les prix sont 50 % moins chers... Pour en revenir au fluff, j'avoue que j'ai du mal à trouver les mots Laughing Beaucoup de choses sont gâchées, le reste est peu cohérent...

La V9 s'annonce bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:26

Moi j aime bien les nv figs
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:37

Hormis le fait que gilles devienne roi, je trouve pour le moment l histoire super bien faite.

Marre d avoir une histoire qui évoluait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:36

Et pourtant GW avait de quoi faire pour avoir une histoire évolutive captivante et complexe... Ils se sont bêtement enfermés dans une logique de fin des temps trop trop dark ... pathétique en fait. Confused
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:21

L.histoire est bien.plus compliqué que ça le retour de nagash est voulu par beaucoup même du côté des gentils. Y a un.vrai but mais découvre le dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:29

ouais quand j'aurai les bourses pleines.... d'or Mr. Green

a moins qu'un noble seigneur, un gentilhomme, un paladin de vertu ne le mette en ligne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Riwgal
Paysan
Sir Riwgal


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/08/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:33

Comment ils justifient le trahison des sylvains? Pour qu'ils livrent à Nagash la Fée enchanteresse se chaud ça.
Moussillon?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:43

macbeth a écrit:
A propos des Bretonniens et du futur LA, vous avez vu que le scénario "la dernière charge de Theodoric" livre de précieux indices sur ce que pourrait donner l'armée bretonnienne dans le futur :

Chevaliers errants / du royaume qui peuvent faire un FdL de 4 figs de front, et qui n'ont plus de limite maximum.

Chevaliers errants / du royaume ont la règle piétinement s'ils sont au moins 15, qu'ils chargent et qu'ils sont en FdL...


Oui j'ai vu, je me demande si le piétinement peut être causé par tous les chevaliers sur les cotés scratch
Personnellement je trouve la règle du piétinement assez nulle, j'aurai plutôt mit touche d'impact.
Un FdL à 4 fig de front est dans l’ensemble moins avantageux qu'un front de 3 (moins de rang, mois d'attaque sur les coté, plus de figurines exposés etc). Et puis il faudrait refaire tous nos plateaux de mouvement FdL Mad

Le croisé a écrit:
Les figurines sont vraiment moches, non ?
Je ne sais pas, je n'ai pas omniscience. Mais personnellement je les trouve moche Laughing
Plutôt bof que moche. Je trouve les cavaliers beaux, les montures ayant des postures un peu trop exagéré ou ridicule. Je les aurai mise simplement à pied plutôt qu'en lévitation et le choix de peinture des figurines présentés sont, je trouve, trop étrange, sauf pour la monture d'Arkhan qui évoque les os.
Enfin, je pense qu'avec un minimum de conversion et de choix de couleur différent ont peut obtenir une figurine plus sympa Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: RE   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:57

Je partage l'avis de Stur,

Quelle que soit la qualité de l'histoire, dans les limites du raisonnable, il est bienvenu que le fluff évolue. On pourra toujours râler ou trouver le tout bancal, à tort comme à raison, au moins ils sortent de leurs tranchées.

L'aspect ultra figé était pesant à la longue et dénotait une certaine frilosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:45

stur a écrit:
L.histoire est bien.plus compliqué que ça le retour de nagash est voulu par beaucoup même du côté des gentils. Y a un.vrai but mais découvre le dans le livre

N'ayant survolé que certains éléments, je me garderais bien de donner un avis définitif. Par contre, sur la partie relative à la Bretonnie, ce que j'ai lu me laisse un peu sur ma fin, le retour du Gillou étant à mon sens trop caricaturale, notamment par le traitement des ducs. Peut-être que le prochain TSNLAB approfondira cet évènement de manière plus satisfaisante, mais pour l'instant ils donnent l'impression d'être une bande d'arrivistes se disputant le trône. Vu les précédents dans l'histoire du Royaume, je trouve ça très réducteur.

Le ménestrel enrhumé a écrit:
Quelle que soit la qualité de l'histoire, dans les limites du raisonnable, il est bienvenu que le fluff évolue. On pourra toujours râler ou trouver le tout bancal, à tort comme à raison, au moins ils sortent de leurs tranchées.

L'aspect ultra figé était pesant à la longue et dénotait une certaine frilosité.

Je te rejoins, ayant vécu comme beaucoup le traumatisme du n'importe quoi de la campagne tempête du Chaos. Il y avait d'ailleurs un potentiel d'évolution très intéressant si l'on fait abstraction de quelques coquilles, entre le retour de Mannfred, un schisme potentiel au sein de l’Église de Sigmar, le culte de Slaanesh sapant l'autorité du Roi Sorcier, l’idylle entre la Reine éternelle et Tyrion risquant de créer une crise à Ulthuan. Ils ne l'ont pas fait, mais ça aurait eu de la gueule.

J'ai en tout cas hâte de mettre la main sur ce bouquin, ne serait que pour décortiquer l'évolution de l'univers de Warhammer, et voir si c'est effectivement "dans les limites du raisonnable" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:14

Lord del Insula a écrit:
Je te rejoins, ayant vécu comme beaucoup le traumatisme du n'importe quoi de la campagne tempête du Chaos. Il y avait d'ailleurs un potentiel d'évolution très intéressant si l'on fait abstraction de quelques coquilles, entre le retour de Mannfred, un schisme potentiel au sein de l’Église de Sigmar, le culte de Slaanesh sapant l'autorité du Roi Sorcier, l’idylle entre la Reine éternelle et Tyrion risquant de créer une crise à Ulthuan. Ils ne l'ont pas fait, mais ça aurait eu de la gueule.

Je crois qu'on est tous restés sur le cul quand le fluff de la V8 s'est retrouvé rebootée avant la campagne mondiale, ouais. Laughing
Mais bon, même s'il est vrai qu'une évolution massive du background est une bonne chose, je ne vois pas comment on pourrait se réjouir, nous Bretonniens. Crying or Very sad
Notre plus grand héros revient à la vie, sauve le royaume et... monte sur le trône. C'est tellement artificiel, dépourvu de subtilité et triste qu'on ne sait plus si on est en droit d'en rire ou pas.
Alors ok, on va nous dire "nia nia nia, c'était pour éviter la guerre civile", "nia nia nia, y avait plus d'enchanteresse pour valider le choix d'un roi", "nia nia nia, lui il fait l'unanimité" mais non non et non, quoi ! C'était justement l'occasion de faire surgir de nouveaux personnages intéressants au sein du fluff bretonnien qu'ils ont déjà délaissé pendant 10 ans. Et je ne parle pas forcément d'un truc super étoffé, non non, juste quelques lignes/paragraphes mentionnant des Bretonniens vivants tentant de sauver leur royaume au lieu de nous faire ressusciter l'unificateur (qui, au passage est visiblement décrit comme étant couronné pour la seconde fois, alors qu'il ne l'avait pas été de son vivant, son fils Louis ayant été le premier roi de Bretonnie) qui vient nous faire un "ta gueule c'est magique" social.

Donc bon, j'attends de voir comment les choses vont tourner, mais ça n'a pas pris un très bon départ pour nous dans ce nouveau fluff. Wink
En plus, ils ont détruit Bordeleaux dont nous ne boirons plus le bon vin ! Shocked

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:40

Baron de Havras a écrit:

En plus, ils ont détruit Bordeleaux dont nous ne boirons plus le bon vin ! Shocked

Il t'a fallu trois ou quatre messages pour réagir à ça ? Laughing Je pensais que tu partirais noyer tous les concepteurs GW dans les tonneaux de la Saincte Cave après avoir lu que Bordeleaux disparaîtrait. Mr. Green

Blague à part, c'est vrai que le coup de Sinople qui revient, ça fait vraiment artificiel et ça rend le personnage beaucoup moins mystérieux. J'ose au moins espérer qu'on aura droit à un peu de flouffe neuf et quelques nouveaux persos.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: RE   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:43

L'abandon de Tempête du chaos a été décevant. D'autant plus que les pistes d'évolution, rappelées par Lord del Insula, étaient plutôt bien inspirées !

Gilles est un mythe et il devait (doit ?) le rester. Un peu comme Arthur à Avalon (si on Avalon on est bon !). Je partage votre déception.
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:59

Regardé le bon côté si les vivants gagnent on fait partie du bon côté. Mais si c est la non vie on pourra toujours dit qu on est commandé par un mort vivant.

Bon Ok je sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gawayn
Gueux
Gawayn


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:14

Comme beaucoup d'autres, je trouve que nous concenrant GW à comme d'habitude choisi la facilité et au risque de répéter ce qui à déjà été dit, il y avait tellement mieux à faire avec le fluff Bretonnien.
De plus je réclame une croisade immédiate sur les bureaux de Lenton pour la perte de Bordeleaux et Quenelles!!!

On n'avait déjà perdu Moussillon, halte à l'hémorragie!

Et sinon concernant notre hypothètique nouveau LA je rigole encore des rumeurs l'annonçant respectivement en juin->juillet->aout->septembre puis finalement début 2015 voir au début de la V9 si tant est que V9 il y ait....

Je comprend mieux pourquoi GW à stopper le GD en France car il n'est pas sur que si les concepteurs ou autres aient posé le pied ici ils en soient reparties en un seul morceau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:27

Gawayn a écrit:
Comme beaucoup d'autres, je trouve que nous concenrant GW à comme d'habitude choisi la facilité et au risque de répéter ce qui à déjà été dit, il y avait tellement mieux à faire avec le fluff Bretonnien.
De plus je réclame une croisade immédiate sur les bureaux de Lenton pour la perte de Bordeleaux et Quenelles!!!


Ca par exemple, ça aurait pu être une bonne idée. Razz

Depuis le temps qu'on attend une croisade contre Mousillon...

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:05

Bah, trop tard... Moussillon a attaqué en premier et nous a botté le train. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:08

petite précision qui a son importance... Ce ne sont pas les elfes sylvains qui ont capturé et livré Morgiana à Manfred Von Carstein... Mais Drycha. On précise que la plupart des esprits des bois sont incontrôlables avec la puissance des vents de magie venant des portails du chaos, même pour le peuple d'Athel Loren...
On précise que Manfred lui même est surpris par ce cadeau qu'il n'espérait pas et ignore lui même pourquoi Drycha agit dans ce sens... Je pourrais continuer en vous balançant à quoi va -telle servir pour le vampire (et elle fait partie d'un petit groupe de prisonniers illustres...), mais ça risque de spoiler à mort... Peut être ouvrir un sujet background sur la Bretonnie avec le retour de Nagash?

J'ai eu le livre hier, ça se dévore! Passionnant, mais ma grosse déception pour le coup du Sinople couronné roi... J'en suis à une centaine de pages et pour l'instant c'est le seul truc que j'ai trouvé à chier (manque de bol faut que ça concerne les bretos...).

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:00

Ouais, ça pourrait être pas mal d'ouvrir un sujet sur l'évolution de notre Background dans la section idoine. Wink
Il faudra juste préciser [SPOILER] dans le titre. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:12

Bon mes pires craintes sont validées

Certes le livre de nagash est super mais le livre 2 qui reprend les règles pour le jouer sont amère car il permet de jouer une armée de la non vie avec un mélange de roi des tombes et des vampires.

Alors je m attend à voir Karl Franz commandant des chevaliers du graal.putain ils font chié!!!! :@
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:48

stur a écrit:
Bon mes pires craintes sont validées

Certes le livre de nagash est super mais le livre 2 qui reprend les règles pour le jouer sont amère car il permet de jouer une armée de la non vie avec un mélange de roi des tombes et des vampires.

Alors je m attend à voir Karl Franz commandant des chevaliers du graal.putain ils font chié!!!! :@


Non pas ça pukel !!! Que la Dame nous vienne en aide!! Ah merde....elle est plus là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: