Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:04

Perso ça sent plus le repackaging/reconditionnement ou la rupture du stock pour la France que la refonte.

Sur les forums anglais il n'y a rien qui est supposé ou qui indique un manque de stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:18

Forums peut être mais sur le site GW anglais et allemand c'est aussi out of stock...

C'est comme par hasard du hasard :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:14

Pour l'instant, on attend encore des orks pour le premier weekend de juillet. Avec le système de sortie hebdo, on peut espérer beaucoup concernant les semaines suivantes.
Néanmoins, le peu de fuite incite à rester prudent. Le passé a déjà démontré que les indisponibilités pouvaient survenir sans rapport avec une imminente refonte. D'autant qu'une refonte des kits plastiques reste assez improbable (cf les nains et elfes sylvains).

J'attends de voir, si ça se confirme, ça va fuiter pendant la quinzaine précédant le "grand jour".
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyVen 20 Juin 2014 - 5:40

Le fait que des Orks doivent encore sortir début juillet ne veux pas dire que nous serons pas refaits.

Il peut s'agir d'une seconde vague, ça parle pas mal au sujet du Buggy/Trakk, toujours dans le codex ou pas, et vu qu'il n'est pas prévu qu'il ressorte pour l'instant, ça serait en contradiction avec la nouvelle politique de GW: pas de fig officielle=disparition du LA/codex...

Donc oui il faut attendre une bonne quinzaine de jours avant d'avoir du concret.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Argouges56
Prévôt
Argouges56


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 20/06/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:42

Salut,

Mon GW local m'a dit, avec un grand sourire, d'attendre encore un tout petit peu et qu'il restait peu de temps à attendre.

J'y croirais vraiment quand je le verrai, mais bon l'espoir fait vivre.... ou est-ce l'impatience... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:16

Ouais le GeuWeu dit, n'est pas vérité absolue. Ils sont pas plus au courant que le gueux de basse fosse.  Very Happy 
sinon j'ai fais un tour sur warseer et les gars là bas tendent à dire que les breto c'est pas pour juillet.... Evil or Very Mad 
J'espère vraiment qu'ils se trompent, mais la sortie ork n'est pas encore fini et il serait question d'un livre apo pour 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:44

Ben ça pu un peu pour les bretos

Dernière rumeur d'Elyar donne les Bretos comme prochaine armée mais pas avant 2015.
Faut se consoler en se disant qu'on aura le 1er LA V9...
Revenir en haut Aller en bas
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:00

Visiblement l'information est à prendre avec pincettes..

Ceci dit, même si comme vous je suis déçu par cet éventuel retard, je préfère avoir une armée à jour pendant quelques années qu'un LA dépassé par la V9 (même si'il est en partie pensé pour mais pas tout à fait) après 2-3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:32

Eylar ayant une plus grande fiabilité que Faeit, je serais enclin à apporter quelques crédits à ces dires.
Par contre, si j'en crois ses propos, ça annoncerait une période de creux assez conséquente à Battle. À voir, mais ça correspond généralement au calme avant réédition.

Après, je stoppe là l'interprétation foireuse à deux balles. Vu le verrouillage de l'information, toute rumeur reste sujette à caution. Et comme ça semble toujours d'actu, reprenons en cœur la devise du sujet : wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:50

Elyar, c'est du warfo ça non?

Faeit faut arrêter de cracher dessus, tout ce qu'ils ont prévu sur les Orks s'est avéré juste...

Après d'un côté ça m'arrangerais, je l'aime bien ce LA, juste les coûts en points qui sont à la masse.

Le truc qui me fait chier dans ce blocus de rumeurs, c'est que j'ai des occase de figs et je sais pas si elles seront périmées avec le nouveau LA ou au contraire recevront un UP...

Un autre truc c'est que les prochains à sortir pourraient être les Eldars noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:43

Lord del Insula a écrit:
Eylar ayant une plus grande fiabilité que Faeit, je serais enclin à apporter quelques crédits à ces dires

Frédric de Lotharingie a écrit:
Elyar, c'est du warfo ça non?

Oui, il s'agit d'un gars du warfo. Je me suis mal exprimé, donc je reformule. Eylar cite en fait des sources qui sont selon le milieu de la rumeur "plus fiables".
Pour en revenir à Faeit, le gros souci est qu'il ne fait pas le tri dans ces sources. À partir de ce constat, il arrive d'avoir tout et son contraire sur un même sujet. Il lui arrive donc en effet de tomber juste, mais à côté de ça, combien de rumeur totalement à l'ouest ?

Concernant les rumeurs orks, il faut regarder le timing entre les annonces faites ici ou là et le moment où les images ont fuité. Comme je n'ai pas suivi, je pose la question : les news de Faeit ont-elles été faites avant ou en même temps que les images ? Car annoncer une sortie dans 15 jours à partir d'images ou d'un WD, c'est moins compliqué que d'annoncer une rumeur pour le mois suivant à partir de rien/mouillage de doigt/wishlist/troll/homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours qu'a bouffé le facteur (rayer la ou les mentions inutiles).

Dans tous les cas, il faut rester prudent, patient et attendre que plusieurs sources annoncent un truc pour commencer à un peu y croire. Car tant qu'il n'y a pas d'images, ça ne sert à rien de s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:13

Oui je me disais bien...

Faeit est un site qui balance les rumeurs, vraies ou fausses, ils ne font pas le tri.

Pour celles sur les Orks, je pense que la plupart sont sorties avant une mise en page WD, mais pas sur à 100%.

Quand au gars de warseer, lolilol, le mec a des oiseaux qui lui parlent, ferme des sujets si ça lui plait pas etc, bref tout à fait le genre de mec qui se crois au dessus, et le genre que j'aime pas.

À noter aussi que les frères Perry auraient quitté GW. Les seuls vraiment capables de chier du Bretonnien potables vu qu'il n'y a plus les Juan Diaz et cie...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:32

Ça paraissait normal de se méfier d'une sortie Breto pour juillet, pour moi ça aurait fait trop de WHB en peu de temps, on a quand même eu du Nain et du Sylvain en peu de temps si on regarde bien, faut bien laisser souffler un peu pour étaler sur l'année.

A mon sens, (s'ils ont une vraie stratégie commerciale) ils vont sortir en Aout du décors ou une connerie divers, et seulement en Septembre on verra du WHB, et attention, j'ai pas dit du Breto mais du battle, seulement vers Octobre j'imagine une sortie Breto.

Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr mais ça me parait logique.

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:04

3 sorties battle ça parait pas non plus énorme, surtout quand tu vois la couverture 40k... D'autant plus avec la nouvelle monture du WD par semaine. Il y a pas eu un seul moi entièrement consacré à des sorties battle tandis que 40K a été gaté, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:12

Frédric de Lotharingie a écrit:

À noter aussi que les frères Perry auraient quitté GW. Les seuls vraiment capables de chier du Bretonnien potables vu qu'il n'y a plus les Juan Diaz et cie...

Ouais mais bon, les sculpteurs ne sont pas les seuls à décider de l'aspect final des figurines, il y a aussi des types qui réfléchissent à quoi ils veulent que l'armée ressemble, ils font des dessins préparatoires et ce genre de choses pour que les sculpteurs n'aient pas à tout faire de A à Z. Et personnellement, je me méfierais au moins autant des concepteurs et des graphistes que des sculpteurs,, sinon plus.

(attention, ce message n'est pas contractuel et ne pourra pas faire l'objet d'une quelconque réclamation si jamais les sculpteurs nous massacrent complètement le boulot des concepteurs  Mr.Red )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMar 1 Juil 2014 - 3:06

Apparemment, Hastings (qui est quand même l'une des sources les plus fiables concernant GW) est sorti de sa torpeur pour annoncer qu'il y aurait quelque chose de gros et de nurglesque à arriver avant ; ce qui repousse d'autant une éventuelle sortie Breto.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:04

Sortir en étant prévu pour la v9 c'est bien, sortir en début v9 c'est mal.

La preuve est avec les codex SMC (que je jouais) et Dark Angels (ah tiens que je jouait aussi), sortis en début v6, ils étaient au mieux funs. Avec la v7 je sais pas ce qu'ils deviennent vu que j'ai stoppé 40k, mais ça doit pas être folichon.

Tout ça pour dire que, si c'est pour qu'on soit dépassés 6 mois après la sortie du LA, je préfère encore qu'il ne sorte pas, ou qu'il le soit avant.

Y'a qu'à voir les LA Skavens et HB, et le codex Necrons, ils s'en sortent honorablement alors que c'est des bouquins sortis juste avant une nouvelle version de leur jeu respectif.

Oui c'est toujours ou souvent les mêmes listes qu'on voit, mais pour nous c'est pareil, sauf en cas de partie fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:46

Rabiork a écrit:
Agilgar de Grizac a écrit:
il y a aussi des types qui réfléchissent à quoi ils veulent que l'armée ressemble

C'est bien ce qui me fait peur. Je ne peux m' empêcher de penser que pour faire plus cool les gars de GW se sentent obligés de réinventer le concept de la chevalerie.
Le résultat pourrait être assez fantaisiste et je me répète j'ai assez peur de ne pas avoir la même interprétation qu'eux.

J'ai été mis KO par la sortie du codex Astra Militarum et je n'ai pas encore récupéré du choc initial blackeye (ce qui dans un sens atténue un peu mes réactions concernant la refonte du codex orks).

Après il ne faut pas non plus devenir paranoïaque, les Elfes Noirs par exemple étaient très fidèles à l'esprit de leurs précédentes versions.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:01

Agilgar de Grizac a écrit:
Rabiork a écrit:
Agilgar de Grizac a écrit:
il y a aussi des types qui réfléchissent à quoi ils veulent que l'armée ressemble

C'est bien ce qui me fait peur. Je ne peux m' empêcher de penser que pour faire plus cool les gars de GW se sentent obligés de réinventer le concept de la chevalerie.
Le résultat pourrait être assez fantaisiste et je me répète j'ai assez peur de ne pas avoir la même interprétation qu'eux.

Après il ne faut pas non plus devenir paranoïaque, les Elfes Noirs par exemple étaient très fidèles à l'esprit de leurs précédentes versions.

Tiens, comme quoi je ne suis pas le seul à trouver que tu es assez pessimiste Sir Rabiork !  Twisted Evil 
Après, c'est sur que l'on ne s'attend pas à avoir des figurines du niveau des frères Perry, louez soient-Ils ! Mais bon, ça pourrait ne pas être trop dégueu.

Concernant la rumeur démon, ça prend tout son sens dans la mesure où :

  • ça intéresse les joueurs des deux jeux

  • ça sert d'excuse à l'adresse de la clientèle communauté Battle

  • bizarrement il y a un domaine de pouvoirs psy à 40k qui permet d'invoquer du démons (quelle heureux hasard  Laughing )


Sinon, pour parler Bretonnie, la Fée Enchanteresse et les chevaliers pégases sont de nouveau disponibles sur le site. On peut raisonnablement penser que les chevaliers suivront le même chemin dans un avenir très proche. C'est bien la preuve qu'il faut se méfier de ces indisponibilités passagères.
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:20

Donc je penses que nous pouvons fermer cette discussion, vue que la probabilité d'une refonte bretonnienne ne sera sûrement envisagée par les gens de Gamesworkshop que vers la V.16 donc au alentours 2035 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMer 2 Juil 2014 - 3:00

Malveillant a écrit:
la probabilité d'une refonte bretonnienne ne sera sûrement envisagée par les gens de Gamesworkshop que vers la V.16 donc au alentours 2035 Mr. Green 

Sans être aussi optimiste que toi, je pense que l'on ai bien parti pour entrer dans la légende : celle des codex/LA qui auront attendu le plus longtemps une refonte !

Pour l'instant on est sur le podium :

Bretonnie  Arrow 10 ans et demi (01/2004 à... aujourd'hui  Mr.Red )
Blood Angels  Arrow  11 ans et 5 mois (12/1998 à 04/2010)
Eldars noirs  Arrow 12 ans  cheers  cheers  cheers (11/1998 à 11/2010)

Sources :

  • les récapitulatifs de sortie du warfo (non prise en compte des LA antérieures à la v6)


  • WD 117 pour la date du TSVDLAB (le 15 janvier très exactement)


GW nous fera-t-il tomber ces records ?  Laughing 

Rabiork a écrit:
Fermer le sujet des rumeurs ! Impensable ! [...] Et c'est souvent l'occasion de se marrer un bon coup.

C'est pas faux ça. Je viens de l'illustrer par l'exemple (à ne surtout pas suivre).  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheSpoiler
Paysan
TheSpoiler


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:35

Quelque chose de nurgless ? Hum ça me fait penser l'été n'est pas la période préférer de GW pour nous faire envahir par les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenainforestier
Prévôt
Lenainforestier


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:47

Ah oui, ne fermez pas les rumeurs, c'est le seul truc spéculatif rigolo que je connaisse!

Edit du Baron bis : N'ayez pas peur, citoyens. Si on s'amusait à fermer le sujet, vous en auriez encore un autre de treize pages juste en-dessous. Et si on les fermait tous les deux, et leurs proches cousins par-dessus le marché, je sais bien que vous nous en ouvririez un tout neuf une semaine plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 2:39

Bon ok vous m'avez convaincu.... ce sujet restera ouvert  Mr.Red 

Je sais... en tant que seigneur je suis trop bon parfois  Mr. Green 

PS : n'hésiter pas a user et abuser de flagorneries pour flatter ma noblesse, mon courage, ma chevaleresque attitude... mon orgueuil quoi ! Je le mérite tant !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:36

Malveillant a écrit:

en tant que seigneur je

Tu n'es encore que paysan Wink

Attention à pas mettre la peau de l'ours avant de tuer les boeuf... enfin pas vendre la charette avant devant la vendre...

C'est moi ou cette expression est pas clair Surprised !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:50

sir grandecorne a écrit:
C'est moi ou cette expression est pas clair Surprised !? ^^
C'est parce que tu n'es que prévôt Wink

Tout chevalier sait que l'expression correcte est "un hippolion vaut mieux que deux demi-poulets, tu auras" Razz

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:53

ou : "Une Bretonnie vaut mieux que tout les autres réunies tu l'auras" oui !

Désolé de pourrir le sujets avec mes devises à la c** ^^, promis j'arrète :p
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:11

Sachez messire Grandecorne que je suis considéré comme un seigneur parmis les gueux !  Mr. Green 

Et la citation du jour : "Heute ist mein herz deutsch", à tous nos amis et frères teutons je n'ai qu'une chose a vous dire : MERCI !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:31

En tant que natif Brestois vivant en Allemagne, Malveillant, je trouve vos propos quelque peu extrêmes.
Je propose plutôt l'indépendance de la Bretagne, comme cela nous éviterons les vannes anti-françaises de nos cousins germaniques tout en ne reniant pas nos origines. Bevet Breizh dizalc'h !

À quand une équipe portant l'hermine et le gwenn ha du en coupe du monde? Mr. Green 

Bon, les elfes sylvains sont sortis, normalement les Bretos devraient être les prochains. 'Quelque chose de nurglesque" pour moi ça n'a pas de sens si on parle d'un livre d'armée. Ils ne peuvent pas ressortir Nurgle sans ressortir le reste, les figurines spécifiques à Nurgle dans l'armée du Chaos ne sont qu'une poignée, rien à voir avec une sortie majeure comme une arme entière.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:21

personnellement si nous quittions le giron français je vois bien la bretagne intégrer la suisse  Mr. Green 

sinon quelque chose de nurglesque pourrait être un renouveau Hommes Bêtes, avec des gors de nurgle en première présentation... (j'en sais pas plus que vous, je suppose  Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: