Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 excommunion

Aller en bas 
+11
Néo Sinister
Dangorn de Castagne
arnatore
Khemriskhara
Arganum
L'excommunié
TZNT
Baron de Havras
Bérendert de Bastogne
Reynald de Châtillon
Agravain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 1:34

moi une charge qui ne prend pas de pklace:
CccccHhhhhhAaaaaaRrrrrrGeeeeeEzzzzzzZ!!!!
mais je ne sais pas sur qui chargez
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:27

Couper une charge, c'est comme couper son vin avec de l'eau : c'est une hérésie ! Razz

Non, en fait, le truc c'est de ne pas partir de la distance maximum de manière à avoir des charges moins longues mais tout aussi percutantes. Laughing Rolling Eyes

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:30

pfffffffff si faut compter maintenant quand on charge..... Shit

moi pas réfléchir moi charger (tiens moi coté orc ressort quand je m'énerve)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:16

C'es tvrai... eh puis, je n'ai pas envie d'être connu sous le nom de "la lance molle impétueuse", moi non plus....


Allez, saint Agravain, Chargeons !

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:21

bah comme j'ai fait mettez en tout petit et vous pouvez mettre autant de lettre que si tu faisait deux ligne.
Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:30

je te suis baron:
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:43

ouai bien ditrça doit rester ce que c'était, c'est la fierté du forum...hé ouai Boulet
donc poyur une fois je lme joins à vous pour cette noble cause :
différents formats

ccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggggeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz

c
c
c
c
c
c
c
c
c
h
h
h
h
h
a
a
a
a
a
a
a
a
a
r
er
r
r
r
r
r
r
g
g
g
g
g
e
e
e
e
e
e
r
r
r
r
r

cccchhhhhaaaaarrrrrrgggggeeeeeerrrrrr

chccccccchhhhhhaaaaaaarrrrrrrgggggggggggeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz

voila
Arganum


tchao
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 19:55

a tiens j'vais jamis vu qu'ont pouvait faire defilez le texte merci arganum pour ctte information thumright cheers
ce n'es pas un monoligne c'est a causze du texte qui defile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:28

Oui, c'est vrai que le défilement peut être un option...

Razz

POUR HAVRAS ! POUR LA DAME ! POUR LE ROY ! POUR LES SAINTS VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS ! CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ (oui, je sais, c'est drôlement long, mais je vous demande un peu de patience avnt la touche finale) !!!!!!!!!!!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 20:51

et la charge la plus longue est attribuée à :
































le baron de havras
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:20

Bon comme vous avez compris comment on joue avec le texte défilant, vous êtes priés de bien vouloir mettre vos charge en "défilment" pour le confort de tous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:14

C
H
H
H
H
H
H
H
H
A
A
A
A
A
A
A
R
R
R
R
R
R
R
R
R
G
G
G
G
E
E
E
E
E
E
E
E
E
E
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
Z
!!!


Ah ! ça fait du bien d'etre de retour ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:22

Et qui lancera la charge en diagonnale ???
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:37

Néo-Sinister a écrit:
Et qui lancera la charge en diagonnale ???
Tu l'as rêvé, ASTRABELL l'a fait !! Razz


Pour Bordeleaux !!

drunken drunken CHHHHHH
drunken drunken drunken drunken drunken drunken AAAAAAR
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken GEEEEEEZ !!





Pour la Dame, pour le Roy et pour la célèbre charge Bordeloise "en diagonale" !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:51

Il est fort ce ASTRABELL ! Shocked

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 11:42

forte interessante cette charge en diagonale hum et l'autre cote comme sa ?

-----------------------------------------------------------------------C
-------------------------------------------------------------------H
---------------------------------------------------------------A
-----------------------------------------------------------R
-------------------------------------------------------G
---------------------------------------------------E
-----------------------------------------------Z
-------------------------------------------Z
---------------------------------------Z
-----------------------------------Z
-------------------------------Z
---------------------------Z
-----------------------Z
-------------------!!!
---------------!!!
-----------!!!
-------!!!
---!!!


ps: ne me dite pas que c'est écrit à l'enver c'est juste une diagonale un peut spéciale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:12

Et la charge bordeloise :
drunken
(hips)
C
-C
--C
---C
----C
---H
--H
-H
H
-H
--A
---A
----A
---A
--A
-R
R
-R
--R
---R
----G
---G
--G
-G
G
E
-E
--E
---E
----E
---E
--Z
-Z
Z
--Z
---Z
----!
---!
--!
-!
!

hips !! drunken

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:32

alors sa c'était très fort bounce Laughing

mais je pense qu'il reste un type de charge c'est la charge déroutante (on peut aussi l'appeler la charge confuse ou en fait comme vous le voudrez voila c'est plus simple)


--------------------------------C
------------C
----------------------------------------C
-------H
-----------------------------------------------------------------------H
-------------------------H
------------------------------------------A-----------------------------------------
--A
-----------------------------------A
------------R
-------------------------R
-----------------------------------------R
-------G
-----------------G
-----------------------------------------------------------------------G
-----------E
------E---------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------E
Z
-------------Z
-----Z
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:02

puis la charge:

Chhhhaarrrgeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz pale

la charge sans s'arreter , on est a bout de souflle a la fin
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:09

La chaerge interminable :
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mercid'avoirattendujusqu'aubout)



I don't want that

XIII
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:58

la charge illisible est niterminable

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

EN PLIUS GRAND
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ENCORE PLUS GRAND
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

VOILA QUI VEUX COMPTER LE NOMBRE DE LETTRE EN TOUT DANS CE MESSAGE



IL Y4EN A:2527

c'est une blague puisque je les ois en grabd par contre à la fin je suis I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:48

Ah ben c'est malin, même en petit tu as deformé la page. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:31

bah avec 2527 lettre environ c'est un peu normal

arnatore.Deformeur de page proffesionel Boulet salut study
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:04

C'est beau à voir, ce débordement d'imagination que vous pouvez avoir pour les thèmes qui vous tiennenet le plus à coeur Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:21

j'ai plein d'idée mais il y'en a trop pour tous les mettre:

a oui une autre

[mode echo:on]ccchhhaaarrrgggeeezzz ccchhhaaarrrgggeeezzz ccchhhaaarrrgggeeezzz ccchhhaaarrrgggeeezzz ccchhhaaarrrgggeeezzz ccchhhaaarrrgggeeezzz ccchhhaaarrrgggeeezzz ccchhhaaarrrgggeeezzz chargez.[mode echo:off]

elf qui en eut d'autre rambo
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:40

Citation :
qui en veut d'autre ?

Toi ... désolé mais je ne pouvais pas y résister Laughing lol! joker
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:12

vive le monoligne
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad shaking barbare shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 1:06

En effet



Mais que ça ne devienne pas une habitude, petit flooder, va !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:20

oui mais en defilant c'est bien car tu peucx ecrire un texte de dix lihne il n'en prendrat qu'une Mr.Red Mr. Green lol! Boulet
non n'est ce pas exacte
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 21:10

Restons simples mais efficaces :

chargez.


Bon, ce n'est pas très convainquant alors essayons avec des majuscules :

CHARGEZ !

C'est déjà mieux. Après il existe moult variantes qu'on peut admirer sur cette page, mais je crois que les meilleures méthodes sont classiques et simples, pour que tout le monde s'y retrouve. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excommunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excommunion   excommunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excommunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: