Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayrvyn
Gueux
Ayrvyn


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Roissy-en-Brie (77)
Date d'inscription : 29/06/2011

Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3 Empty
MessageSujet: Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3   Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:48

Bien le bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous joue à la 3ème édition du JDR mais quelle déception de ne pouvoir créer un fier chevalier de Bretonnie.

Suite au trépas de mon elfe sylvain (puisse t'il reposer en paix) je dois donc donner vie à un nouveau perso, aussi me suis je dis pourquoi ne pas tenter de créer un Bretonnien de toute pièce et la carrière qui va avec bien entendu, et de soumettre tout ça au MJ. Afin de bien resté dans l'esprit j'ai essayé au mieux de me rapprocher du supplément v2 les chevaliers du Graal.

Je vous propse donc le chevalier errant!

N'hésitez pas à me donner vos impressions.

Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3 633884carrirechevaliererrant
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhan du Cotentin
Gueux



Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Ardennes/Paris
Date d'inscription : 17/10/2014

Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3   Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:48

Salut

je joue encore à la première version

chevalier errant était une classe avancée faisant suite à la carrière de gentilhomme en particulier il me semble


Quand mon seigneur Norsc mourra, je jouerai également un bretonnien donc le sujet m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'une nouvelle carrière Warhammer v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion de Bertrand - suggestion
» warhammer 2
» suggestion pour un tournoi amical
» Warhammer JdR V2
» une petite suggestion, enfin juste un détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Jeux de rôle-
Sauter vers: