Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La relève de Warbuilder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2012

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:43

Bonjour à tous !

Certains ont peut-être déjà la chance de connaître ce super builder pour Warhammer Battle. Le design est sympa et l'équipe est en train de corriger les bugs depuis la mise en ligne récente du site.

Le nouveau builder

Mis à part pour le porteur de GB, aucun bug bretonnien ! Laughing

N'hésitez pas à partager l'info,

Bonne soirée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:07

Déjà essayé, et en effet, excellent ! Smile

J'approuve thumright
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:59

Je plussoie pour ce nouvel éditeur.

Pour ce qui est de la GB, faut prendre un paladin que l'on nomme GB, puis on lui mets lesOM que l'on souhaite. Si en revanche on veut lui faire tenir une bannière magique, on prent le Grande Bannière classique.

Mais cette manip est possible chez nous car notre GB est gratos (donc pas le surcoût de 25pts) mais pas chez les autres.

Un autre truc me gène (je sais pas si c'est opti pour mozilla ou chrome) mais une fois que je fais une erreur de choix d'unité, il m'est impossible de le supprimer. Vous avez le même souci ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:32

Preux de Mathilde a écrit:
Un autre truc me gène (je sais pas si c'est opti pour mozilla ou chrome) mais une fois que je fais une erreur de choix d'unité, il m'est impossible de le supprimer. Vous avez le même souci ou pas ?

Ce point déconne aussi sur Mozilla mais marche sur Chrome, tu peux contourner le problème à coup de tabulation, mais c'est vrai que c'est loin d'être optimisé. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:39

Ok j'essaierai. En même temps c'est tout neuf, donc faut le temps que ça se mette en place... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikoudu16
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 16/10/2012

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:52

Perso je ne le recommande pas ce site là.
Il y as plein d'armée avec des erreurs de points.
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:38

Je réitère : c'est tout neuf faut le temps que ça se lance. Suis l'activité sur twitt et tu verra que toutes les armées n'ont pas été en relecture, comme la nôtre.

On peut noter de ce fait que le site est opti pour mozilla, ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours encore. Il faut du temps au temps....

Bon maintenant il va falloir refaire les GdC tout neufs heeiiiiinnn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:44

Maître Caribou a arrêté de mettre à jour Warbuilder ? Crying or Very sad

Bon bah on va voir ce que donne ce site-là...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:49

En effet depuis les vampires le warbuilder n'a pas évolué : pas de mise à jour pour l'Empire, et je pense qu'il n'y en aura pas sur les nouveaux GdC.

Beaucoup de races n'ont pas été mis à jour V8 déja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève de Warbuilder Empty
MessageSujet: Re: La relève de Warbuilder   La relève de Warbuilder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève de Warbuilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warbuilder
» warbuilder
» Logiciel type warbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: