Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de Kaops

Aller en bas 
+18
Agilgar de Grizac
Saku Thorson
Emmanuel de Couronne
Toison d'or
Sire Calard
Dangorn de Castagne
Ghju-Ghju
Duc de Zvörak
MagnanXXIII
Guillaume
Baron de Havras
Gangulfus de Bourgogne
rikoudu16
almeric de la peyrie
Maxence de Longueville
PigeonFLU
betazir
Kaops
22 participants
AuteurMessage
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:28

Bonjour ou bonsoir à tous les chevaliers du forum. Je suppose que je dois me présenter (selon votre saint patron) donc allons-y:
(vous remarquerez que j'écris parfois beaucoup)

Prénom réel: Cédric, un bon petit nom du nord Surprised
Sexe: masculin
Age: 18 ans
Localisation réelle: Alsace

Jeux joués (de figurines): seulement warhammer

Armée(s) jouée(s) et combien de points:
Je joue les hommes-lézards a environ 1000 points (bientôt 2000), et les guerriers du Chaos a 2000 points (qui ont l'air de poser quelques problèmes sur ce forum d'ailleurs Twisted Evil ). Et je ne joue pas les nains, malgré ma pitite photo de profil (Je les aime bien quand même)

Comment avez-vous découvert le hobby:
En fait je suis un ami de MagnanXXIII (peut pas s'appeler comme tout le monde...Rolling Eyes) et on a découvert le hobby ensemble grâce a un ami qui jouait les comptes vampires. Au début j'étais plutôt sur les HL qui me plaisait bien par leur modes de pensée (on est tranquille dans notre continent, mais si tu vient on te pougne la tronche)... Et les gdc ne m'avaient pas plut au début vut qu'ils m'avaient montré les démons a coté en disant qu'ils étaient dans la même armée.... Plus tard je suis revenu sur ma décision, parce que j'aime les vikings, et je suis devenu un joueur plutôt versé dans la "poésie" du carnage de masse.

Comment avez-vous découvert le forum:
Par le biais de MagnanXXIII, il m'avais parlé de votre forum et après avoir jeté un œil (au sens littéral) j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympathique et conviviale. Et comme j'aime bien l'univers de la bretonnie, je me suis inscrit.

Depuis combien de temps pratiquez-vous: Depuis 1 ou 2 ans.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:
Comme beaucoup de monde, j'ai du mal à voir si ce que que je fait est vraiment beau... Donc je posterai, si c'est autorisé et que ca m'envoie pas au bucher, une photo d'un massacreur de Khorne Twisted Evil (oui désolé pour les puristes, et surtout pour ceux qui ont eut a en affronter), et vous aurez une idée.
En conversion, j'ai fait quelques changements mineurs sur certaines figurines, mais rien de vraiment incroyable.

Vos divers pseudos: Kaops, depuis... ben... toujours Smile

Loisirs autres que les figurines:
Décapiter mes ennemis!! Mouhahaha!! Evil or Very Mad (vites donner-lui ses pilules...).
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup lire de l'heroic fantasy, jouer a des jeux de stratégie et voir des bon films...ou critiquer/descendre les mauvais films. Quand je dit mauvais, c'est à dire ceux qui ne méritent même pas l'appellation de film (Magnan est témoin...). Un exemple? Batman et Robin, donjons et dragons, etc...( Et pour les plus curieux... ou les suicidaires, cherchez birdemic: schock and terror).
Oui je suis flippant comme mec.

Une photo de votre plus belle figouze: je l'ai mentionné plus haut.

Autres choses utiles sur vous:
Je suis venu sur ce forum pour l'ambiance et les figurines bretonniennes, mais je me suis dit que quelques conseils stratégiques supplémentaire, ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:35

sois le bienvenu
Citation :
Quand je dit mauvais, c'est à dire ceux qui ne méritent même pas l'appellation de film (Magnan est témoin...). Un exemple? Batman et Robin, donjons et dragons, etc...( Et pour les plus curieux... ou les suicidaires, cherchez birdemic: schock and terror)
Ce n'est pas une liste exhaustive Laughing , n'empêche que je les aiment bien et poultrygheist aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PigeonFLU
Paysan
PigeonFLU


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : 17 (Moussillon)
Date d'inscription : 12/12/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:36

Bienvenue!

... Un adepte de narnarland?

Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:25

Un connaisseur en nanar Shocked

Et en plus qui nous fait une présentation au delà de tout reproche I love you

Dommage qu'il soit un vil chaotique, car ce garçon présentait fort bien de prime abord Mr.Red

Bienvenue cheers

Quant au match up contre les guerriers du chaos, à vrai dire, je ne pense pas que ce soit l'armée la plus difficile à affronter avec la Bretonnie, mais on en reparlera éventuellement dans un sujet dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:30

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
rikoudu16
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 16/10/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:41

bienvenue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:53

bienvenue chevalier chaotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMar 25 Déc 2012 - 6:15

Salut et bienvenue à toi, infâme chaotique ami de MagnanXXIII. Laughing Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chevalier du royaume
Guillaume


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/05/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:07

Salutation !

Mais attends, je te reconnais toi... scratch

A moi la garde ! ! ! Le seigneur du chaos qui m'a massacré lors de ma dernière offensive m'a suivit jusqu'ici affraid !!!
T'as pas intérêt à corrompre le forum, parce qu'on a un inquisiteur autoproclamé très sadique Twisted Evil

Je suis content que de te voir ici, tu verras, il y a une bonne ambiance médiéval sur ce forum, je te conseil de jeter un coup d’œil sur la rubrique peinture & modélisme, on y trouve de superbes figurines et éléments de décors surtout l'armée historique de Toison d'or qui est fantastique (malgré le fait qu'elle est historique Razz )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Zvörak
Paysan
Duc de Zvörak


Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:12

Bienvenue et joyeux noël!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:30

Un adepte de nanarland exactement Very Happy .

Mais j'ai une classification personnelle des films que je regarde (les mauvais évidemment):
-les nanars, des films bien débile qui nous font marrer
-les atrocités, des films qui sont juste insupportables a regarder et qui sont les pires que l'on puisse voir (batman et robin est l'exemple le plus flagrant... au fait comment peut-on mettre le mot aimer a côté du nom de ce film....)
- les films de Uwe Boll, qui restent selon moi, les pires que j'ai jamais vut tellement ils sont mal fait (insipides, aucun scénario, des acteurs en roue libre, des plans foiré, des intrigues débiles, des faux raccords à la pelle, et la fâcheuse tendance de Uwe Boll de transformer de bonne licence en ignoble raté qui ont autant de tact qu'une tractopelle). Mais ils sont différents des autres parce qu'ils ont été foiré volontairement par Boll.... Il le dit lui-même en plus...

Au fait Magnan, j'ai toujours un bras d'un capitaine de l'empire et quelques têtes mais je ne sais plus a qui elle appartiennent... (Mouhahahahaha! *rire diabolique* Mr.Red ) Donc si tu veut les récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:38

Parmi les films de Uwe Boll, je mettrais personnellement à part Postal, son seul bon film selon moi, qui est drôle et tout à fait dans l'esprit du jeu éponyme. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:05

Ha oui postal, je ne l'ai pas vu pour ma part, mais quand une bande annonce vous montre des nazis et des terroristes, on commence à se poser des questions... Et les blagues sur le world trade center sont très mal passé au USA...

Uwe Boll avait dit qu'il irait probablement en prison à cause de ce film.... Donc je préfère ne pas le voir en fait
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:30

L'humour de mauvais goût, moi, j'aime ça. Désolé. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:56

Baron de Havras a écrit:
L'humour de mauvais goût, moi, j'aime ça. Désolé. Laughing
J'aime aussi Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:55

Bienvenu sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:58

Bienvenue en Bretonnie !
MagnanXXIII a écrit:
...surtout l'armée historique de Toison d'or qui est fantastique (malgré le fait qu'elle est historique Razz )
Mais c'est qu'ils vont me faire rougir Embarassed
...et puis d'abord, elle est un peu fantastique, maintenant : j'ai un pégase ... Neutral )

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
présentation de Kaops Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:51

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:11

Bienvenue !


Toison d'or a écrit:
Bienvenue en Bretonnie !
MagnanXXIII a écrit:
...surtout l'armée historique de Toison d'or qui est fantastique (malgré le fait qu'elle est historique Razz )
Mais c'est qu'ils vont me faire rougir Embarassed
...et puis d'abord, elle est un peu fantastique, maintenant : j'ai un pégase ... Neutral )

L'historique, caylebien. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:15

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:02

Bienvenue.

Les nanards c'est la vie... par contre je te trouve un peu dur avec Batman et Robin. Il y a des répliques qui valent le détour quand même (bon d'accord elles sont téléphonées Laughing ).
Une vrai purge c'est American Cyborg par exemple (avec garanti 0 humour dedans Thumb down ) ou Les Fils du vent (Yamakasi 2 pour ceux qui ont échappé à ce piège Boulet ).

Après comme on dit les goûts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:24

Bienvenue sur les terres de la Dame !! queen
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:30

Bienvenue également à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kaops Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kaops   présentation de Kaops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kaops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ymh
» Présentation
» présentation de WAR-AXE
» Présentation
» ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: