Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma première bataille 2ans après

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma première bataille 2ans après Empty
MessageSujet: Ma première bataille 2ans après   Ma première bataille 2ans après EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:56

Aujourd'hui j'ai invité mes amis à jouer une partie battle.

Je leur ai demandé de ramener des régiments précis. En fait je leur ai demandé de ramener exactement les même troupes qu'on a déployé 2ans plus tôt lors de notre 1ere bataille Warhammer et où on était de gros débutant Laughing
Depuis, on c'est amélioré, on a plus de décors et l'un des plus gros changement c'est que mon armée de l'empire et l'armée de l'adversaire CV ont été rénové, ça a impliqué quelques modifications de points mais assez léger.

Bref, les 3 armées à 1000pts CV, HL et empire se rencontre à nouveau dans un village du vieux monde et le combat peut commencer.

Il y a eu 3 points important que j'ai retenu dans cette bataille:

1-Mon tank à vapeur a failli exploser a cause d'un incident de chaudière alors même qu'il n'avait pas encore livré combat, mais le dé qui à provoqué l'incident avait cogné un bâtiment et j'ai eu le droit de le relancer, en échange de cela mon tank devait quand même perdre la moitié de ces PV (on s'arrange toujours entre joueur Mad )

2-Mon sorcier n'a pas été empalé par un tir de l'arc géant du stégadon comme lors de la bataille d'il y a 2 ans (à cette époque on a considéré que l'armée ne pouvait pas dissiper en absence de sorcier Shocked ),
mais, justice fut faite, c'est le sorcier skink qui fut troué de toute part par un jolie tir du feu d'enfer cheese

3-C'est l'une des raison pour laquelle j'ai ouvert ce sujet, je vais partager avec vous, le récit de la mort étonnante et rapide d'un chevalier impérial.

Ce chevalier ce nommait Ludwig Schwarzhelm, champion de l'empereur Karl Franz. Menant les vaillants soldats de l'empire dans la terrible mêlé contre le macabre régiment de squelette mené par un sombre vampire, après une charge parfaite, le vampire se tenait face au champion qui dégaina son épée runique.
Le vampire n'y prêta pas garde et se contentai de canaliser les brises de magie qui sortaient des ruines antiques à 6 pas de là.

Mais la puissance que dégageait cette magie était telle que le vampire ne pu la contrôler et elle explosa littéralement dans les mains du sombre prince.
L'explosion fit tomber des squelettes en poussière et projeta les lancier impériaux à terre, Ludwig tomba de cheval.

Puis, après s'être remis de cet impact, le vampire jeta un sort de régénération, les squelettes tombés se relevèrent et le vampire se remis de ses blessure causé par l'explosion.
Mais par étourderie, le sorcier prononça mal un mot magique ce qui déclencha une nouvelle explosion.
Ludwig qui s'était juste relevé de sa précédente chute fut achevé par la nouvelle déflagration...

Voilà comment ce termine un duel entre un valeureux champion et un vampire débutant dans la magie, ce duel se fini sans qu'un seul coups d'épée fut donné.



Heu, j'y ai pas cru sur le coup, mais si, c'était la réalité Shocked , mon héros, (185pts, arme runique qui relance jets pour blesser&toucher raté + coup fatal) est mort en phase de magie suite à 2 fiascos venant d'un vampire kamikaze bom , cette attaque ne fut même pas voulu par mon adversaire, du vrai n'importe quoi... Comme quoi, le hasard peu faire bien des choses.

Quand je pense, si Ludwig était un valeureux chevalier bretonnien, la dame n'aurai jamais accepté une mort aussi déshonorante, vive la protection de la Dame Very Happy

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2012

Ma première bataille 2ans après Empty
MessageSujet: Re: Ma première bataille 2ans après   Ma première bataille 2ans après EmptyDim 23 Déc 2012 - 2:04

Une belle petite partie avec des rebondissement ! Vous avez joué chacun pour soi ou deux contre un ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Ma première bataille 2ans après Empty
MessageSujet: Re: Ma première bataille 2ans après   Ma première bataille 2ans après EmptyDim 23 Déc 2012 - 2:46

C'était une partie chacun pour soi. Le vainqueur était le joueur H.Lézard qui à réussi à lancer 2 comètes de Casandora dans les rangs du CV. Le joueur C.Vampire à perdu avec son général écrasé sous mon tank à vapeur, moi j'étais à la 2eme place.
Mais bon peu importe, c'est une affaire impériale, la bretonnie n'a que faire de cela, à part juste se vanter de sa bénédiction de la dame Razz
(c'est dans ces moments que l'on remarque que la bénédiction de la dame est super utile, en regardant mon champion mourir bêtement, j'ai vraiment senti qu'il me manquait cette svg invu)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Ma première bataille 2ans après Empty
MessageSujet: Re: Ma première bataille 2ans après   Ma première bataille 2ans après EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:49

Cette partie fut assez... heu... riche en n'importe quoi, on peut le dire. En fait j'ai occupé le gros des forces du CV durant la bataille, ce qui fait que Magnan a put tranquillement lui rentrer dedans.
Je me souvient surtout du régiment de joueurs d'épée qui n'ont pas duré très longtemps (1 tour) face a mes saurus...

Et la première comète a seulement touché un régiment et a fait 4 morts je crois, la deuxième fut un peu plus efficace rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première bataille 2ans après Empty
MessageSujet: Re: Ma première bataille 2ans après   Ma première bataille 2ans après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première bataille 2ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première bataille, première reflexion.
» première bataille
» Première sortie de bataille
» Première bataille avec la Bretonnie
» Première bataille en V8 vs Hauts Elfes (1500 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: