Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de fin du monde

Aller en bas 
+7
didier de castillon
Calvin de Lormeigny
Alrack
Dangorn de Castagne
Maxence de Longueville
PigeonFLU
Baron de Havras
11 participants
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:28

J'ouvre ce sujet parce qu'aujourd'hui, jour de fin du monde, marque également mes 8 ans sur le forum. Laughing
Je vous fais donc à tous un gros poutou pour vous remercier pour toutes ces années d'amusement, de discussions et autres trucs débiles.

Mine de rien, huit ans, c'est long et je n'aurais jamais pensé un seul instant, en ce jour de 2004 où j'avais suivi la signature du Troll sur Warfo annonçant qu'il avait fondé un nouveau forum Bretonnien, que je m'y trouverai encore tant d'années après.
Bien sûr, le temps passant, beaucoup des gens avec lesquels je m'étais lié d'amitié ici ont disparu des radars pour n'être plus que d'illustres noms figurants dans nos archives, mais je ne suis pas peu fiers du fait que l'esprit Bretonnien ait su perdurer au fil des "générations" d'utilisateurs.
Décontraction, convivialité, ivrognerie et charges, les piliers tiennent bon et ne cèderont jamais.

En tout cas, joyeux anniversaire à moi et vive le forum !
Pour fêter l'occasion, je vous mets même un lien vers la seule photo d'une de mes figurines que j'ai postée depuis mon arrivée. C'est cadeau, pour vous. Razz

https://labretonnie.forumactif.com/t900p30-concour-inter-forum-2

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Sam 22 Déc 2012 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PigeonFLU
Paysan
PigeonFLU


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : 17 (Moussillon)
Date d'inscription : 12/12/2012

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:35

Huit ans sur un forum, GJ!
Allez montre nous tes figurines avant la fin du monde, c'est la seule chance qu'il te reste!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:53

Huit ans de forum cheers

Quel plaisir d'être sous l'égide d'un si bon et si doux seigneur I love you

Joyeux foranniversaire drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:48

Joyeux foranniversaire, Baron, et puisses-tu arpenter ce forum encore pendant de longues années ! cheers

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:01

Et beh Very Happy Joyeux anniversaire de forum alors XD

De toute façon, le monde va pas se finir, le Docteur va nous sauver XD (quoi, geek moi ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:29

Alrack a écrit:
De toute façon, le monde va pas se finir, le Docteur va nous sauver XD (quoi, geek moi ?^^)

Si c'est pas lui, ce sera Buffy ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 1:50

Félicitation, ça commence à faire un grand garçon ça, 8 ans Wink.

Dans quelques années, quand ta barbe sera devenue grise, tu seras le parfait équivalent du gardien du Graal d'Indiana Jones, mais pour notre forum Razz .
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 2:10

tu as tout mon respect l'ami. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 2:58

Citation :
Bien sûr, le temps passant, beaucoup des gens avec lesquels je m'étais lié d'amitié ici ont disparu des radars pour n'être plus que d'illustres noms figurants dans nos archives

You are a survivor Wink

Tu as tout mon respect également, puisses-tu trouver toujours autant de plaisir après tant d'années sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 11:47

un joyeux anniversaire cher baron, tu dois avoir pris racine maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptySam 22 Déc 2012 - 12:30

Félicitation mon bon Baron
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:43

Je te fais plein de bisous, mon bon baron. Et je t'adresse accessoirement toutes mes félicitations.

La domination du Baron-pas-bis sur le Foroume, c'est comme le Reich : ça durera mille ans !

Tant qu'on y est, je propose de profiter de cet émouvant sujet pour se souhaiter un très-excellent et merveilleux Noël. I love you

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de fin du monde   Anniversaire de fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde WH
» La plus belle femme au monde?
» tous le monde
» bonsoir tout le monde
» bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: