Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 12 archers... superscition?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Gueux
Christian


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Avignon (La cité des papes)
Date d'inscription : 23/11/2012

12 archers... superscition? Empty
MessageSujet: 12 archers... superscition?   12 archers... superscition? EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:04

Voilà, ayant acheté le bataillon Bretonnie, je viens d'assembler mes archers et donc les 12 corps sont pré-assembler directement avec les arcs, pas de problème jusqu'à là.
Je compte 12 corps d'archers et 4 corps nue pour l'état major donc: 1 musicien, 1 champion, 1 porte-étendard, donc 12 archers + 3 de l'état major chez moi sa fait 15 figurines, la dernière nue j'ai du l'assembler moi même avec l'arc etc pour faire le 13ème archer qui + 3 ferait 16 au complet. Est-ce du à une superstition de chez games workshop? Car j'ai tout fouiller après avoir monter mes HA etc... rien à faire le 13ème archer pré-assembler n’existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

12 archers... superscition? Empty
MessageSujet: Re: 12 archers... superscition?   12 archers... superscition? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:37

Christian d'Avignon a écrit:
Est-ce du à une superstition de chez games workshop?

Tu as beaucoup d'autres questions bizarres comme celle-ci ? Parce que ouvrir un topic pour ça... Razz

Le 13e archer, c'est celui fourni avec l'état major, c'est pour éviter d'avoir à créer un nouveau moule je suppose (car les moules à figurines coûtent la peau du c**), ils ont juste gardé la même grappe que l'état major et rajouté l'option de faire un archer avec cette grappe.

Tu as donc 12 archers + celui assemblé avec l'état major + les 3 gars de l'état-major. Ca fait bien 16.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Gueux
Christian


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Avignon (La cité des papes)
Date d'inscription : 23/11/2012

12 archers... superscition? Empty
MessageSujet: Re: 12 archers... superscition?   12 archers... superscition? EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:41

Donc ce n'est pas une question bizarre, mais sur le coup je t’avoue que j'ai fait de l'huile... Razz

Merci donc pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 archers... superscition? Empty
MessageSujet: Re: 12 archers... superscition?   12 archers... superscition? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 archers... superscition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archers et maitre archers
» Mes hommes d'armes - Baron de Pissevin
» Archers en cours
» renaissance de mon armée!!
» archers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: