Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les decors perdu ( ventes / echanges )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

les decors perdu ( ventes / echanges ) Empty
MessageSujet: les decors perdu ( ventes / echanges )   les decors perdu ( ventes / echanges ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 5:13

salut a vous nobles membres du foroum , lors de ma visite chez un ami ( ancien partenaire de jeu ) je me lança dans la fouille de son grenier afin de trouver quelque restes du temps ou il était hobbyiste et a part la découverte de tarlouzes en basket ... euh pardon d'elfes , je ne trouva donc rien de bien intéressant mis a part 2 décors qui je pense ( enfin je l’espére ) intéresseraient peut être l'un de vous .

les décors sont : les bois citadel et les ruines antiques

pour l’instant je voudrais juste savoir si ça intéresse quelqu’un , si oui on en discutera car c'est vraiment de la récup donc perso je me contrefiche de ce que ça me rapportera c'est surtout pour débarrasser car j'ai vraiment pas envie de garder ces trucs la( je mettrais des photos incessamment sous peu )

voila a plus Wink signé votre fidèle Gangulfus , bibi pour les intimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

les decors perdu ( ventes / echanges ) Empty
MessageSujet: Re: les decors perdu ( ventes / echanges )   les decors perdu ( ventes / echanges ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:54

je pourrais être intéressé par les ruines....
Revenir en haut Aller en bas
Kydoimos
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

les decors perdu ( ventes / echanges ) Empty
MessageSujet: Re: les decors perdu ( ventes / echanges )   les decors perdu ( ventes / echanges ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:13

Et moi par les bois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

les decors perdu ( ventes / echanges ) Empty
MessageSujet: Re: les decors perdu ( ventes / echanges )   les decors perdu ( ventes / echanges ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:23

Attendons photos alors, peut-être en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

les decors perdu ( ventes / echanges ) Empty
MessageSujet: Re: les decors perdu ( ventes / echanges )   les decors perdu ( ventes / echanges ) EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:33

bon les batterie de mon apn sont vides donc ça va attendre un peu donc je vais vous détailler un peu la chose , donc les ruines sont en très bonne état juste la peinture qui est pas finis mais le mieux serait un petit décapage au bendix et c'est comme neuf après les bois c'est pas la même chose il manque le socles et les arbres ont était assemblé dans un style arbres mort avec de la neige dessus et la peinture est vraiment dégueulasse ( heureusement que mon pote n'est pas sur ce fofo pour m'entendre dire ça Razz )

promis les photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les decors perdu ( ventes / echanges ) Empty
MessageSujet: Re: les decors perdu ( ventes / echanges )   les decors perdu ( ventes / echanges ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les decors perdu ( ventes / echanges )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes Breto/ES
» [service de décors] fabrication de decors
» Échanges de décalco
» les échanges d'Ophidys
» ventes et recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: