Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer Empty
MessageSujet: Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer   Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer EmptyVen 26 Oct 2012 - 1:51

Je savais pas trop comment vous parler de ce documentaire de Arte consacré à la bataille d'Azincourt. Je profite de la date anniversaire pour vous conseiller d'aller y jeter un coup d’œil (pas les historiens, hein, les autres, les béotiens ... Very Happy ). D'accord, le ton est pompeux et la musique est aussi légère qu'un char d'assaut traversant un jardin japonais (deutsche qualitat !) ...mais il y a quand même des bons cotés : les reconstitutions sont plutôt soignées, avec des costumes que je trouve assez convaincants et ils ont essayé de nous faire vivre la bataille "de l’intérieur".

Bref, c'est gratuit et je trouve ça chouette :


Bienvenue dans "un vendredi en enfer" Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer Empty
MessageSujet: Re: Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer   Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer EmptySam 27 Oct 2012 - 1:49

Merci Toison d'Or ! Très instructif et très bien foutu thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azincourt, 25 octobre 1415, un vendredi en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir de canon orgue ou de feu d'enfer
» [40k] Dans Les Entrailles De L'enfer, Night Lords
» Concours d'octobre
» SALON DU JEU DU 12,13 et 14 OCTOBRE
» WHITE DWARF d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Histoire-
Sauter vers: