Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le seigneur des valyriens
Gueux

MessageSujet: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   Sam 20 Oct 2012 - 20:46

voial après avoir bien loupé la peinture de mes deux premieres armés et obtenus des résultats médiocres en décapant je me suis poser cette questions?
faut il acheter le livre de GW comment peindre les fig citadel ?
je l'ai feuilleté dans le GW de rennes et il a l'air sympa, j'ai poser la question au vendeur mais bon y'a le chiffre d'affaire qui trotte toujours dans la tete et il pourrait me faire vendre du sable dans le desert. donc je viens vous poser cette question car je n'aimerai pas faire d'erreur dans cette nouvelle armé et ce nouveau projet.
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   Sam 20 Oct 2012 - 21:01

Un peu plus bas, sur cette même page "peinture et modélisme" existe un sujet intitulé "le livre peindre les figurines citadel"... Mr.Red Twisted Evil

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
le seigneur des valyriens
Gueux

MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   Sam 20 Oct 2012 - 21:48

oups désole d'avoir fait ce post inutil, mais l'ancien topic est il a jour?
Toison d'or

MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   Sam 20 Oct 2012 - 22:06

Il date de seulement trois mois. En ce qui me concerne, je n'ai pas changé d'avis entre temps Evil or Very Mad

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant

MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   Sam 20 Oct 2012 - 23:26

Moi non plus après conseil de Toison d'Or cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://karakdarka.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?   

faut il acheter le livre comment peindre les fig citadel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1