Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je cherche joueur de la région Liègeoise

Aller en bas 
+11
Gangulfus de Bourgogne
Calim
Ulrich Gunarsson
le seigneur des valyriens
Ghju-Ghju
Guillaume
almeric de la peyrie
Maxence de Longueville
betazir
Guillaume le Hutin
Sir Ultimo
15 participants
AuteurMessage
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:37

Bonjour,mon pseudo est Makarov(Sir Ultimo,car makarov était déja pris),je viens sur votre forum pour proposer a ceux que ça intéresse de venir jouer avec nous.

Mon meilleur ami organise des parties de warhammer battle en général 2 fois par mois (parfois 1 et parfois 3) a Herstal.

Et nous cherchons a agrandir le cercle de joueurs,actuellement nous sommes 5 (surtout 3 très actif),étant le seul a avoir une voiture dans le groupe(j'habite a la campagne,pas le choix faut une voiture) quand les joueurs habitent entre chez moi et chez lui je passe les prendre.

Donc en gros entre Huy et Herstal (je veux bien faire un petit détours mais pas 50km)

Si ça vous intéresse dites le moi.

On joue des parties normale avec prise ou non d'objectif,avec ou sans perso spéciaux,de 2.000 a 8.000points,parfois des parties a 4joueurs et parfois tempête de magie ou une campagne.

Bref de quoi s'amuser entre ami autours de notre passion.

Armées jouées actuellement:(vous pouvez jouer une de nos armées,il n'y a aucun souci)

-guerrier du chaos de slaanesh 8.000points
-guerriers du chaos de khorne 8.000points
-démons de slaanesh 2.000points
-démons de nurgle 4.000points
-démons de khorne 2.500points
-Ogres 6.000points
-roi des tombes 1500points
-skavens 5.000points
-Nains du chaos 4.000points
-Nains 8.000points
-comtes vampires 6.000points*
-orque et gobelin 6.000points*
-elfes noir 4.000points

a venir:

-elfes noir fin 2013
-guerriers du chaos de nurgle 8.000points fin 2013(

capacité:

2 tables de 8.000points Vs 8.000points (tempête de magie 6.000+1500 de monstre)

fin 2013 on pourra jouer chez moi quand les travaux seront fini et j'aurais de quoi jouer une table 8.000 Vs 8.000 et une table 12.000 Vs 12.000 cyclops

On adore les grosses battle que ce soit a deux joueurs ou a 4 c'est trop fun et ça en jette 16.000points de figurine sur une table de jeu.(mais on ne fait pas chaque fois des grosses)

Début de la partie vers 10h30-11h le samedi et fini (suivant taille de la partie) entre 15h et 20h

cout: 0€ mais il est d'usage d'apporter un pack de soft ou de jupiler ou de quoi grignoter,la maitresse de maison nous prépare des encas salé et/ou sucré fait maison et on apporte tous notre bonne humeur et on s'amuse bien. : green :

vous pouvez aussi me contacter via gsm: 0472.29.72.95 ou 086.84.05.54

* pas souvent car le joueur vient de Bruxelles

Ces parties ce font de mi Septembre a mi Mai,car de mi Mai a mi Septembre on va a la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le Hutin
Chevalier errant
Guillaume le Hutin


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 29/08/2010

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:12

Bienvenue! Dommage que je soit pas Belge, ça à l'air sympa vos parties.

Mais, mais que vois-je! Il n'y a points de Bretonniens dans votre collection (impressionante affraid ) d'osts!

Sachez Monsieur, que nous ne nous laissons point acheter comme il vous sied! (ou alors avec un peu de cake salé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:16

Je dois dire que quand mes armées seront terminées j'hésite entre une armée de vampire ou de Bretons (c'est pas du tout pareil) de tout si j'opte pour les Bretons ce sera quand le livre V8 sera sorti.

l'armée que je préfère c'est les guerriers de Nurgle (pour le fluff),l'armée que j'aime le moins c'est l'empire(surtout les nouveaux)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:54

Bonjour , et bienvenu

Citation :
nous sommes 5 (surtout 3 très actif)
-guerrier du chaos de slaanesh 8.000points
-guerriers du chaos de khorne 8.000points
-démons de slaanesh 2.000points
-démons de nurgle 4.000points
-démons de khorne 2.500points
-Ogres 6.000points
-roi des tombes 1500points
-skavens 5.000points
-Nains du chaos 4.000points
-Nains 8.000points
-comtes vampires 6.000points*
-orque et gobelin 6.000points*
-elfes noir 4.000points

a venir:

-elfes noir fin 2013
-guerriers du chaos de nurgle 8.000points fin 2013(

Ah ben c'est le minimum qu'on puisse dire Laughing

Citation :
de mi Mai a mi Septembre on va a la pêche

Huummm!!! la peche a la carpe entre ami Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:35

Cher Ultimo, voici l'ultime sentence que mon bras va apporter à l'impudent impétueux que tu es ! batman

Et pourtant ton message de présentation est long et complet, mais voilà, il ne respecte point les canons en vigueur de la présentation du forum, et ici nous on est très pointilleux sur les canons, aussi paradoxal que cela puisse sembler pour des bretonniens ! Razz

On est tellement pointilleux que l'on a formé spontanément une inquisition qui veille au grain et s'occupe de châtier comme il se doit les malséants qui bafouent nos us. Allons la chercher... Ah, oui, c'est vrai : c'est moi ! Twisted Evil

Je te dirai donc de te reporter à l'épinglé de présentation pour corriger au plus vite tes erreurs sous peine de te retrouver déculotté en place publique afin d'y être flagellé à coup d'orties fraîchement coupées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:57

Arf oui,bon et bien je vais tacher de ne pas faillir aux règles.

Prénom réel: Michaël

Sexe: M (mâle,moyen ou médiocre a vous de choisir mdr)

Age: 40ans

Jeux joués (de figurines): Warhammer battle,peut être un jour 40k mais rien n'est moins sur (sinon j'aime bien le look des TAU)

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Guerriers de Nurgle 8.000points,Démons de Nurgle 8.000points,Nains 8.000points

Comment avez-vous découvert le hobby: par mon facteur avec qui je suis devenu ami et qui m'a parlé de sa passion(lui ne collectionne ue les figurines,il ne joue pas,et principalement du 40k)

Comment avez-vous découvert le forum: par le warfo,en cherchant divers forum raciaux

Depuis combien de temps pratiquez-vous: j'ai vraiment débuté (jouer) en 2008

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: avant j'étais très nul,maintenant je dirais bof mais je m'améliore et j'aimerais prendre des cours pour connaitre et appliquer les différentes technique

Localisation réelle: Clavier près de Huy (Belgique)

Vos divers pseudos: Makarov(47),Wulfrikadel et mon pseudo de toujours sur les mmorpg Ultimo (Ogame,E-Univers,3Royaumes)

Loisirs autres que les figurines: la pêche au carnassier et a la carpe (pour la carpe de nuit principalement)

Une photo de votre plus belle figouze: la plus belle je ne l'ai pas pris en photo(c'est un seigneur nain sur bouclier avec deux porteur) mais j'ai la photo de son prédécesseur

Je cherche joueur de la région Liègeoise P3110210

Il se nomme Dragunov et c'est mon seigneur bash(je l'ai enlevé du bouclier depuis que j'ai une autre figurine) et je le met souvent avec les rangers pour tuer un monstre ou un seigneur/héros/sorcier qui n'est pas dans une unité.

Mon autre seigneur sur bouclier lui est avec mes martelier et fait plus pour encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 1:31

Présentation corrigée et validée thumleft

Donc BIENVENUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 11:33

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chevalier du royaume
Guillaume


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/05/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 13:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 17:29

Bienvenue à toi ! Je te souhaite succès dans ta quête de recherche de joueurs noble chevalier ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 19:33

Je viens de regarder vos réalisation de figurine et surtout de décors,et bien vous savez quoi ma prochaine armée ce sera les bretons je suis converti Wink

Je commencerais avec une petite armée de 4.000points.
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des valyriens
Gueux
le seigneur des valyriens


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : rennes sud
Date d'inscription : 20/10/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 20:03

Citation :
Je commencerais avec une petite armée de 4.000points
Shocked nous ne boxons pas dans la meme catégorie...
je suis content de voir que autant de personnes rejoignent nos rangs ! puisse tes charges etre glorieuses !


Dernière édition par le seigneur des valyriens le Sam 20 Oct 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 20:16

le seigneur des valyriens a écrit:
Citation :
Je commencerais avec une petite armée de 4.000points
Shocked nous ne boxns pas dans la meme catégorie...
je suis content de voir que autant de personnes rejoignent nos rangs ! puisse tes charges etre glorieuses !

Tu as 15 ans c'est normal que tu ne puisse mettre le même budget qu'un adulte de 40ans (moi j'arrive chez GW et je dis voila il me faut x points d'armée et j'achète l'armée d'un coup(comme les Ogres quand je les ai vu j'ai acheté 5.000points d'un coup) puis en fin de compte je préfère leur look que de les jouer et je les ai revendu a mon meilleur ami pour me lancer dans les démons.

Pour le moment j'ai beaucoup de frais donc je ne sais rien acheter mais a la mi 2013 je sais que je vais pouvoir acheter 2.000-2.500€ de figurine,j'en salive d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des valyriens
Gueux
le seigneur des valyriens


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : rennes sud
Date d'inscription : 20/10/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 20:34

je ne peut que imaginer l'effet que sa fait d'acheter par si gros groupes ces troupes, le coté beaucoup de fig a peindre est très interressant je pense un jour me faire ce plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 20:55



Woaw, pouvoir s'offrir plusieurs fois l'équivalent de plusieurs milliers d'euros de figurines et avoir le temps de tout peindre... Quel métier fais tu ? Je veux le même Mr.Red


Sinon, content que tu te sois laissé convertir par la Dame, et bienvenue dans nos rangs "jeune" chevalier Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptySam 20 Oct 2012 - 21:26

Ulrich Gunarsson a écrit:


Woaw, pouvoir s'offrir plusieurs fois l'équivalent de plusieurs milliers d'euros de figurines et avoir le temps de tout peindre... Quel métier fais tu ? Je veux le même Mr.Red


Sinon, content que tu te sois laissé convertir par la Dame, et bienvenue dans nos rangs "jeune" chevalier Smile !

Du temps j'en ai tant que je veux,je suis retraité de la poste depuis 7ans(j'ai été braqué 4x)

Pour le budget je ne suis pas marié(donc pas de femelle a entretenir),j'ai ma vieille Honda civic coupé qui a 15 ans et tourne comme une horloge(donc je ne dépense pas dans les voitures,ou plutot je ne dépense plus)
Et je vais vendre un studio l'année prochaine,j'en profiterais pour remplacer (ou pas) ma voiture par une autre Honda plus récente et me garder 2.000-2.500€ pour les warhammer et me racheter une jolie montre de haute horlogerie. Mr. Green

Donc en gros je gagne pas énormément mais j'ai une vie pepere qui ne me coute pas grand chose,je suis logé vu que mon appart est payé depuis un moment et je suis fils unique (donc souvent gaté par ma mère ou mon père)

Ah et je trouve que j'ai le plus beau métier du monde. lol!


edit:je sens bien une armée de chevalier façon templier,j'aime les armées a thème
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:02

40 ans déjà retraité... Shocked

Ben bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:28

salut et bienvenu dans le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyDim 21 Oct 2012 - 2:10

Bienvenue !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:06

Calim a écrit:
40 ans déjà retraité... Shocked

Ben bienvenue quand même

Je ne travail plus depuis 2002 et je suis retraité depuis 2005,crois moi ce faire braquer 4x c'est pas marrant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:57

Bienvenue en Bretonnie
, ami liégeois nouvellement converti salut
Et merci pour le clip de Martial dans ta signature : très sympa, je ne connaissais pas !
Par contre réfléchi bien pour le thème de ton armée : templier, c'est le souhait d'un grand nombre de nouveaux venus et les réalisations sont assez rares. Et puis il est dommage de choisir une armée qui peut éclater de couleurs pour la peindre ... Blanc et rouge Mr.Red

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Je cherche joueur de la région Liègeoise Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:19

Toison d'or a écrit:
Bienvenue en Bretonnie
, ami liégeois nouvellement converti salut
Et merci pour le clip de Martial dans ta signature : très sympa, je ne connaissais pas !
Par contre réfléchi bien pour le thème de ton armée : templier, c'est le souhait d'un grand nombre de nouveaux venus et les réalisations sont assez rares. Et puis il est dommage de choisir une armée qui peut éclater de couleurs pour la peindre ... Blanc et rouge Mr.Red

Déja je suis fan du Standard de Liège(Rouche et Blanc,oui Rouche et pas rouge en Liègeois) et j'ai toujours dis qu'un jour je ferais une armée de ses couleurs,de plus je ne suis pas doué en peinture donc je ne peux me permettre de faire compliqué(simple et propre ce serait déja bien)

C'est ce qui a guidé mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:26

Bienvenue ici !

Les membres sont de bon conseil, c'est grace à eux que j'ai progressé en peinture.

'vache, 4000 d'un coup ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty
MessageSujet: Re: Je cherche joueur de la région Liègeoise   Je cherche joueur de la région Liègeoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche joueur de la région Liègeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur dans le 42
» Cherche joueur sur Arlon
» Cherche joueur dans le 62
» Cherche autre joueur dans les Hautes Pyrénées.
» Région de vos comté!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: