Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sieur Bérendert au service de la Bretonnie

Aller en bas 
+7
Edouard d'Artenois
Néo Sinister
Baron de Havras
uranus
Agravain
Khemriskhara
Bérendert de Bastogne
11 participants
AuteurMessage
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:25

Bonjour a vous tous nobles chevalier je me présente donc:


Prénom réel: Alexandre
Sexe: Masculin
Age:17
Jeux joués (de figurines):warhammer et SDA
Armée jouée et combien de points:Chaos de 2000 pts(honte a moi Embarassed ) et Bretonnie pas encor fini ...
Comment avez-vous découvert le hobby:par un amis
Depuis combien de temps pratiquez-vous:3 longue années
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:bof jme demmerde koi lol
Localisation réelle:Morsbach près de metz
Vos divers peudos:Popetmasterdu57 / Bérendert de Bastogne
Loisirs autres que les figurines:mes amis la tv le pc et jeux de cartes
Une photo de votre plus belle figouze: affraid
Autres choses utiles sur vous:hmmmmmmmm.....
Une photos de votre plus belle figouze:
Autres choses utiles sur vous:
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:30

Bienvenu à toi noble sire, que la dame d'ccord force et protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:33

bienvenue à toi puisses tu trouver ce que tu cherches sur ce forum

n'hésites pas à consulter les différentes réalisation de se forum: Tactica complet et point de règles litigieux

belle signature mais plus belle encore en latin (si vice(ortho??)pacem para bellum enfin un truc du genre)

Agravain qui n'a jamais fait de latin...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 0:35

Bienvenu à toi dans notre fer de lance, nous t'acceuillons avec joie. Un chevalier de plus n'est jamais de trop pour défendre la Dame queen et le Roy king
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 1:17

SI VIS PACEM PARA BELLVM Laughing (6 ans de latin... pour en arriver là) Arrow "Si tu veux la paix, prépare la guerre."


Bienvenue à toi, mon bon monsieur. Prends place dans le fer de lance et charge avec nous !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 1:33

merci a tous de cet accueil je serai me montrer digne de la dame ...



ps: merci pour ce petit cour de latin salut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:56

Bienvenue à toi voisin du nord de la France.
Mais que vois je ???
Citation :
Chaos de 2000 pts(honte a moi Embarassed )
Mais non Mad il ne faut point avoir honte d'honnorer les Dieux noirs !!! Bien au contraire, sans ennemis à combattre, les autres nations se sentiraient bien seules. Et nous sommes le Mal incarné n'est ce pas (rien à voir avec les peaux vertes ou les MV Laughing ) ?
Si jamais tu veut discuter Chaos, je suis à ta disposition (mais n'oublions pas qu'ici nous sommes en terre bretoniennes tout de même Wink ).

Bonne chance à toi ici, et n'hésite pas à fouiller un peu partout, il y a plein de projet en court (notament un anti tactica Chaos Mr.Red , si t'a des idées...).
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 10:38

Bienvenu à toi!!!


nous accueillons bien sur les sombres chaotiques, nous les surveillons juste un peu et si une de nos jeunes vierges disparait nous n'avons pas loin à chercher!!

Si tu debutes en breto (meme si tu ne debute pas) il y a un exellent tactica à lire absolument et un rappel des regles litigieuses en cours.

Tu trouveras aussi plein de projets en cours sur le forum et j'espere que tu les trouvera interessant et que tu y participeras.
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:35

Merci a vous et oui je conte bien aller rendre visite a ce petit tactica anti chaos je pense avoir quelque petite idée vu que je sait du moin je joue une armée du chaos (le tps que mes breto soit a 2000pts Razz du moin je pense que j'ai asser de fig mais pas encor tte les fig qu'il me faut) basée sur la rapidité je sai c'est enormemen bourin Embarassed 5 chevalier du chaos + 4 chevalier elus de Khorn + char + seigneur monte et malheureusemen pour mes ennemis je n'ais aucun maraudeur c'est que du full guerrier du chaos Very Happy j'imagine bien vos yeux la What a Face affraid je sai que c'est vachemen dur a les buter quoique il suffi de les connaitre pour trouver une parade efficace ......
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:44

bienvenue au faux bourrin : ta liste chaos khorne armure montée, elle est juste rigolote... Rolling Eyes parce que l'adversaire est est en surnombre, il a du tir et t'as des flancs adorable... Rolling Eyes

J'aime bien moi !!!

En tout cas, j'espère que tu t'épanouieras ici comme bretonnien et que tu cessera d'avoir honte d'être fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:55

Merci de ton acceuil Very Happy et c'est exactemen a quoi je voulai en venir dans l'anti tactica chaos parceque j'ai peu etre des unite exeptionelemen forte mai pa asser nombreuse donc meme des miserable gobs peuve me battre logique vu que je pourrai pas proteger mes flanc dc voila Mr. Green

ps : c'est un peut pour sa aussi que je jou les breto deja parceque j'aime me la jouer full cv et que le chaos ne me le permet pas vraimen a cause de ses unite trop cher et donc les breto sont exelen pour sa avec quelque gueux pour proteger les flanc du moin le tps que les chevalier se taille un chemin
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:00

Citation :
des miserable gobs peuve me battre logique vu que je pourrai pas proteger mes flanc dc voila
je confirme

va voir l'antitactica O&G et tu verra pourquoi(fanatiques cavalerie légère troll machines de guerre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 13:05

Exact comme je l'ai dit c pour cela que je n'aime pas tellemen jouer le chaos surtou mon armee vu que je n'ai que 4 reg de GdC , 2 reg de CdC , un char un seigneur un sorcier lvl 2 c'est bien trop peu de troupe a 2000 pts d'armée mais malgrès cela cette armée est optimise pour jouer des scenario comme defence d'une forteresse avec peut de troupe mai qui surclasse celle de son adversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:15

Holaaaaa,

c'est la rué des errants par z'ici !

bienvebu chez nous ! tu vas aimer les le panorama l'air fraisle vien frais des douzelle fraiches....


44 messages ?? rapide dis moi tu serais pas lapin comme signe astrologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:19

lol ui je suis rapide j'aime pas etre un simple gueux lol je me calmerai un peu quan je serai au moin un errant Razz

et nan dsl jsui pa lapin mais dragon (chinoi tu parlai jsupose ?)
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:21

Ok lol bonne continuation et que le post interrsant soi avec toi!!!!


c'était une blague pense trés fort au lapin....
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptyVen 17 Juin 2005 - 22:24

lol ok pas de probleme j'y penserai Razz


au fait a partir de combien de msg on passe a chevalier errant ?
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptySam 18 Juin 2005 - 0:01

Bah Bienvenue mon cher futur frère de charge.
Citation :
au fait a partir de combien de msg on passe a chevalier errant ?
80, mais ne c'est pas une raison pour flooder pour y arriver lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptySam 18 Juin 2005 - 0:05

heheeeee non ne tinkiete pas

j'avou j'y avai pense Embarassed

mai je voi que depui hier je suis deja a plus de 50 msg et di le moi si jme trompe mai je ne flood pa ?!

et merci pour ton acceuil salut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptySam 18 Juin 2005 - 0:18

Salutations Messire Bérendert
Seriez-vous un proche de la Fée Enchanteresse que vous affichiez une telle monture comme avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptySam 18 Juin 2005 - 0:22

Je vous remerci de cet acceuil Gabriel le Fol

mais a vrai dire c'est un gueux qui m'a dessine cet avatar après que j'ai vu la fée enchanteresse je lui est promi de servir la Dame

alor elle ma accorde de me présenter avec cet avatar


ps: c des conneri Razz je n'ai pas réussi à mettre la foto que j'orai voulu donc j'ai pri cette derniere qui etai propose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptySam 18 Juin 2005 - 0:33

Bienvenue à toi, Noble Bérendert de Bastogne.


C'est avec un plaisir particulier que je t'accueille dans notre Fer de Lance, puisque c'est à toi, à ce qu'il paraît, que je dois mon titre de "El Maestro" !

On peut dire que tu auras fait une entrée fracassante dans ce forum en attribuant un titre honorifique à un Chevalier du Graal, toi le simple gueux ! Razz Tu dois être béni par la Dame du Lac ... queen J'en veux pour preuve qu'elle a réussi à te tirer des sinistres griffes des Sombres Dieux pour t'attirer vers Sa Lumière (alors que l'on connaît certains Slaaneshi qui s'y refusent avec obstination ...). Wink




Pour la Dame, pour le Roy et pour le Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie EmptySam 18 Juin 2005 - 0:37

Je te remerci enormement de ton acceuil

comme je l'ai deja di je venai deja avan et je connai ton "travail" donc merci a Agravain qui ma montré ce lien pour voté

certe ui je ne suis pour le momen qu'un gueux Very Happy mai je compte changer tt cela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: sieur Bérendert au service de la Bretonnie   sieur Bérendert au service de la Bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sieur Bérendert au service de la Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieur Garviel
» the comeback of sieur popo !!
» Sieur Moutonus
» Le sieur Tancrède
» Présentation sieur Aryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: