Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad" Empty
MessageSujet: Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad"   Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad" EmptySam 13 Oct 2012 - 1:43

Citation :
C'est une époque sombre et désespérée. La section RP, autrefois pleine de vie (hum... Laughing) et d'aventures fabuleuses (Euh... Laughing) n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Le dernier scénario encore en cours piétine et le bon peuple du forum, subissant en alternance périodes de sècheresse et de gel, n'arrive plus à faire pousser ses navets.

Hum. Il faut dire aussi qu'une chronique s'est transformée de manière spontanée en RP à plusieurs mains.

Pour ceux qui auraient raté le fil, il se trouve dans la rubrique Texte du Forum : les chroniques von Tabbad en Bretonnie.

Les principes ne sont pas tout à fait les mêmes que pour la rubrique Roleplay. En résumé, il s'agit d'un RP sans MJ (ou presque). Le MJ, votre serviteur, sert uniquement à faciliter l'introduction des participants.

Mortifer : Il n'y a pas de scénario, mais la chronique tourne autour du grand Nécromant Mortifer von Tabbad.

Galaad :
Alors là, Mortifer, tu vas l'avoir mon épée dans ton séant! C'est MOOOOAAAA le héros de ces chroniques. Et d'ailleurs on devrait les renommer : Les chroniques de Galaad CHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ


Mortifer, s'enfuyant en courant : Les Chroniques de von Tabbad en Bretonnie sont un RP sans MJ (ou presque). Je vous laisse avec des témoignages de participants :

Altier : Bons Dieux de mairde ! J'ai l'impression de lire Fear and Loathing in Bretonnia, je ne pige rien !

Umbre : C'est quoi ce délire ?!?

Maxence : Mais si, regarde ! Je lui ai appris à faire le beau ! Fais le beau, Igor !

Agilgar : C'est un zombi ! On ne peut pas intégrer un zombi dans l'inquisition, ça n'a pas de sens !

Altier : moi aussi j'ai eu une aventure zoophile il y a longtemps.

Agilgar : C'est encore pire que ce à quoi je m'attendais !

Dudu : Squick squick

Mortifer : les ennemis d'hier seront les alliés de demain.

Galaad : ah, la picole, y a que ça de vrai.


Dernière édition par Yoyo1er_roi_des_yoyos le Sam 13 Oct 2012 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad"   Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad" EmptySam 13 Oct 2012 - 1:49

[OFF ]

Mortifer : alors, j'étais comment?

Maxence : C'est dans la boîte, Coco. Attends, je consulte la liste :

sexe : OK
zoophilie : OK
violence : OK
alcool : OK
zombie : OK


5/5, Mortifer. On va les attirer comme des mouches, les chevaliers de Bretonnie. On va les exploser nos compteurs.

Mortifer : d'un autre côté, on est seulement 4-5 réguliers dans ce RP.

*Altier passe à proximité.*

Altier : Il y a une p* par ici? Pfff, on ne me dit jamais rien à moi. Enfin, ce ne serait pas de refus.

Mortifer et Maxence : Ta gueule, Altier!

Maxence : reprenons. Il faut vraiment qu'on trouve un joueur pour donner la réplique à Ganculfus.

Mortifer : Ouep, cela peut être sympa si on passe de deux groupes à trois groupes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement en cours : RP "Chroniques von Tabbad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?
» Mortifer von Tabbad : en Bretonnie
» Présentation de Yoyo 1er - Mortifer von Tabbad
» Chroniques de Sondrel
» Les chroniques d'Itançe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Role Play-
Sauter vers: