Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Anneau Rubis de Ruine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieran
Paysan
Kieran


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2012

Anneau Rubis de Ruine Empty
MessageSujet: Anneau Rubis de Ruine   Anneau Rubis de Ruine EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:28

Salutation nobles sires

Comme le titre l'indique, ma question concernera donc cet objet enchanté (à 25 points).

Il est mentionné que c'est un objet de sort qui permet de lancer Boule de Feu, sort primaire du domaine du feu, ma question est simple, ce sort que je peux lancer, doit-il n'être que le primaire, ou marche-t-il pour les amplification ?

En gros, puis-je lancer la version 2D6 et 3D6 touches ? Ou ne rester que sur la première, c'est-à-dire le D6 ?

"Mais que diable va-t-il faire de cette babiole là ?" vous demandez vous,

Simplement dératiser quelque peu mes égouts, oui je parle bien de cette unité skaven (les coureurs d'égouts) qui s'infiltre derrière les lignes et s'en prend aux précieuses machines de guerre ou personnages isolés.
Je me suis dit que cet objet pourrait être une piste pour les éliminer avant qu'il ne fasse trop de bobos (la blessure, pas les bourgeois bohèmes).

Du coups petites question subsidiaire ; et vous comment vous vous en occuper ? (des coureurs d'égouts, pas des bobos)

Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Anneau Rubis de Ruine Empty
MessageSujet: Re: Anneau Rubis de Ruine   Anneau Rubis de Ruine EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:31

Pour répondre à ta première question, les objets magiques émulant les effets d'un sort ne peuvent qu'en produire les effets de base et jamais les versions amplifiées. Mad

Sinon pour gérer les rats d’égouts, l'anneau est en effet une bonne piste, ainsi que certains sorts de dommages directs/projectiles magiques. Mais comme ils arrivent le plus souvent par derrière, il faut veiller à ne pas oublier de les mettre dans les arcs frontaux et/ou lignes de vue des sorcières. Sinon, tu as les très flexibles archers tirailleurs qui sont idéaux pour gérer ce genre d'inconvénient, mais même les archers classiques peuvent y pourvoir, mais si tu reformes avec ces derniers tu perdras tes pieux de défense, ce qui peut être un moindre mal. Les pégases peuvent aussi s'en charger, mais là ce serait un peu comme écraser un souris avec un tank, c'est certes efficace mais quelque peu démesuré What a Face

De plus, les coureurs d'égouts, comme tous les renforts, ne peuvent charger le tour où ils arrivent, ce qui te donnent généralement un tour pour les gérer avant qu'ils ne deviennent réellement gênants (quoiqu'avec leurs tirs, ils peuvent déjà être en mesure de picoter un peu blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
fer de lance
Paysan
fer de lance


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/07/2006

Anneau Rubis de Ruine Empty
MessageSujet: Re: Anneau Rubis de Ruine   Anneau Rubis de Ruine EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:40

Et tu pourras voir cela page 37 du GBR sur les Objets de sort. Dernier paragraphe de "utiliser un objet de sort"

Citation :
lorsqu'il existe pour le sort un choix de niveau de lancement, l'objet de sort contient toujours la version la plus facile à lancer, celle nécessitant le résultat de lancement le plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau Rubis de Ruine Empty
MessageSujet: Re: Anneau Rubis de Ruine   Anneau Rubis de Ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau Rubis de Ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle en ruine
» Chapelle en ruine !
» Une chapelle en ruine perdue dans la forêt
» [Nouveauté GW] La Guerre de l'Anneau
» [Scénarii] L'anneau perdu de Caledor II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: