Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikasstou
Chevalier du royaume

MessageSujet: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Lun 24 Sep 2012 - 16:04

Je regardais les news GW quand j'ai vu dans l'encart FlickR une figurine qui a attiré mon attention. Vous reconnaîtrez sans doute le chevalier de Sinople qui a été utilisée comme base de conversion pour ce seigneur bretonnien réellement impressionnant. Je partage donc ce moment de plaisir pour les yeux avec ceux qui ne l'aurait pas déjà vu. En tout cas chapeau à l'artiste et dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Saint vivant

MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Lun 24 Sep 2012 - 16:17

Je ne l'avais pas vu donc bonne idée. Et il est effectivement magnifique.
Par contre tu t'es trompé de section, ici c'est "ennemis et alliés de la bretonnie" ... Confused
Il aurait toute sa place dans l'épinglé consacré aux plus belles figs Bretos de la section "Peinture et modélisme".
Kikasstou
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Lun 24 Sep 2012 - 16:40

ah oui autant pour moi, j'ai sélectionné "Modélisme" sans faire attention. Par contre je ne peux pas le déplacer. Il faudra l'intervention d'un admin.
Dangorn de Castagne
Héros d'une Geste

MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Mer 17 Oct 2012 - 1:05

Voilà qui est fait, Kikasstou, chevalier fidèle à son nom Mr. Green

Le chevalier de Sinople est ma figurine préférée, je l'ai achetée en au moins 3 exemplaires pour diverses conversions, dont mon seigneur du Chaos.

Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Graal, suzerain des châtelleries de Nandragon, de Mortauges et d'Espesses, sergent de la Confrérie des Mercenaires du Reikland, garde d'honneur de l'Impératrice de Cathay, Saint Vivant du foroume et coach de l'équipe de Blood Bowl des "Squires of Castagne".
Sir Ultimo
Prévôt

MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Dim 21 Oct 2012 - 0:21

Il est magnifique,c'est de l'art a ce niveau affraid
le seigneur des valyriens
Gueux

MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Dim 21 Oct 2012 - 0:34

il m'est d'avis que la peinture de figurine est de l'art peut importe sa qualité, car elle est une manière comme une autre de s'exprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1