Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?

Aller en bas 
+3
Umbre Tombétoile
Harlandis
Yoyo1er_roi_des_yoyos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?   Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:05

merde moi non plus j'ai toujours rien fait , faut que je trouve un truc bien pour rejoindre tout le monde
désolé yoyo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?   Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:41

Fais comme moi : ponds un truc à l'arrache, et tu vois après dans tes prochaines messages pour faire un truc intéressant. Ici, dans les Chroniques de Von Tabbad, ce qui compte, c'est de faire le truc le plus stupide possible. Razz

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?   Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 2:50

Bien trouvé, Agilgar, je crée un article supplémentaire dans le Règlement des Chroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?   Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'incruster dans les Chroniques de Von Tabbad?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Itançe
» Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?
» Mortifer von Tabbad : en Bretonnie
» Présentation de Yoyo 1er - Mortifer von Tabbad
» Chroniques de Sondrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Textes & Dessins-
Sauter vers: