Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section - Topics d'armées à long terme

Aller en bas 
+8
Reynald de Châtillon
Agravain
L'excommunié
uranus
Edouard d'Artenois
Néo Sinister
Khemriskhara
TZNT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre?
Oui
Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Vote_lcap88%Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Non
Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Vote_lcap12%Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 1:09

Bon, j'ia aps tout lue, amsi je suis 100% pour!
Moi qi ne peint pas vite ou qui a parfois un moue de motivation ça va me rebooster le fait de devoir poster mes fig régulièrement sans les bacler pour autant. Very Happy
Ben j'y serais boine actif longtemps je pesne là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 15:21

Alors on la fait ou pas? C'était sencé être pour 10jours apèrs ça va faire 11jours!!! Razz
Ytyu(chevalier errant en ce moment! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:04

Je crois que ce sera aux modos alors de décider, à moins que l'on ne se plie avec respect à la volonté du Maestro, et que l'on oublie ce projet, qui me paraissait pourtant bien Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:06

Ben il faut choper els modos quand il sont là et leur supplier! Mr. Green Modo modo modo!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:52

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Théozénith a écrit:
Je crois que ce sera aux modos alors de décider, à moins que l'on ne se plie avec respect à la volonté du Maestro, et que l'on oublie ce projet, qui me paraissait pourtant bien Sad .
Une attitude qui t'honore Noble Théozenith des Principautés Frontalières ! king Tu es sur la voie pour trouver le Saint Graal, à n'en point douter ! Razz

Cependant, un sondage a pour but de recueillir l'avis de la majorité des membres de ce forum, et il me semble qu'elle est nettement en faveur du oui. Il ne me reste plus qu'à m'incliner devant la vox populi : demandons aux administrateurs d'ouvrir une sous-section "Armées en construction" dans la Section Peinture.





Pour la Dame, pour le Roy et pour le respect du résultat des urnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 0:10

Il ne reste plus qu'au Troll de faire ce que lui incombe sa lourde tache d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:59

Citation :
Une attitude qui t'honore Noble Théozenith des Principautés Frontalières ! Tu es sur la voie pour trouver le Saint Graal, à n'en point douter !
Rien ne m'honorera tant que je n'aurais la pureté et la sainteté du Graal.

C'est triste que le troll et bohémond ne soit que si rarement présents ici pour nous surveiller, nous bande de petits floodeurs.

Je crois que la section serait quand même relativement active avec déjà les sieur Uranus, Agravain, Dangorn, Jehan de Reudegard. Et puis il y a aussi XIII et tant d'autres qui sont susceptibles d'y participer (le Baron scratch ?). J'y foncerais dès que j'aurai un APN, c'est à dire quand les Grecs et les Turcs s'aimeront Neutral .

Sinon je répète que dans mon projet, les gens qui ont déjà terminé de constituer leur armée pourront l'exposer librement (Astrabell ?). Aussi je propose que les décors en rapport avec leurs armées soient montrés, par exemple, la tour et la cabane du sieur Agravain.

Théozénith
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2005 - 0:29

Oui ce sujet sera vraiment bien je pense

Vous pouvez compter sur moi pour y poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section - Topics d'armées à long terme   Section - Topics d'armées à long terme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section - Topics d'armées à long terme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet a long terme
» roi des tombes (sujet à long terme)
» [Travail à long terme] L'Ost de Corgenon
» Pas à pas chevalier de Sinople [long terme]
» sujet à long terme de Elbenji44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: