Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Identification d'une figurine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Identification d'une figurine Empty
MessageSujet: Identification d'une figurine   Identification d'une figurine EmptyVen 3 Aoû 2012 - 0:54

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un lot de bretonniens sur internet afin de compléter mon armée, et j'ai reçu cette figurine :

Identification d'une figurine P1030814

Je n'arrive pas à trouver de quelle figurine il s'agit, quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Identification d'une figurine Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une figurine   Identification d'une figurine EmptyVen 3 Aoû 2012 - 1:00

Ah put1, j'achète !!!!

C'est un chevalier de la quête !
Revenir en haut Aller en bas
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Identification d'une figurine Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une figurine   Identification d'une figurine EmptyVen 3 Aoû 2012 - 11:43

Oui en effet je l'ai identifié comme appartenant aux chevaliers de la quête, grâce notamment au parchemin qu'il a sur le bouclier. Mais je ne comprends tout de même pas d'où vient cette fig : ce n'est pas un chevalier de la quête classique, et ce n'est pas l'un des héros classiques non plus.

Alors, a quelle occasion a-t-elle été faite Mr. Green ?

Umbre Tombétoile a écrit:
Ah put1, j'achète !!!!
Désolé, mais elle me plait bien, je n'ai pas l'intention de la vendre Smile Je voudrais juste connaitre son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Identification d'une figurine Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une figurine   Identification d'une figurine EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:56

J'en étais sûr Crying or Very sad

Ils ont sorti les chevaliers de la quête que nous connaissons tous + 4 autres (dont le tien) qui ne sont restés en vente que très peu de temps, très difficiles à trouver.

Ca permettait de varier les chevaliers sans se contenter des 5 de la boîte actuelle. Ce sont des chevaliers de la quête "de base" si je puis dire, dans le sens où ce ne sont ni des champions, ni des classiques, ni des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Identification d'une figurine Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une figurine   Identification d'une figurine EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:58

Tiens, regarde là : [Achat]Bretonniens et Hauts Elfes

Toison d'or m'avait refilé les photos de ces pièces rares, ça fait des mois que je les recherche et pas une touche...
Revenir en haut Aller en bas
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

Identification d'une figurine Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une figurine   Identification d'une figurine EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:13

Ahhhh merci, j'avais regardé sur le fofo avant de poster mais pas assez bien apparemment Mr. Green

Citation :
Ils ont sorti les chevaliers de la quête que nous connaissons tous + 4 autres (dont le tien) qui ne sont restés en vente que très peu de temps, très difficiles à trouver.
Alors ça, j'étais pas du tout au courant Shocked Pourquoi est-ce qu'ils ne sont resté en vente que peu de temps ? Ils voulaient en faire des pièces rares Question

Pour info, j'avais acheté le lot sur le forum warmania. La personne disait vendre des chevaliers du graal et il y avait un seigneur et ce chevalier de la quête au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification d'une figurine Empty
MessageSujet: Re: Identification d'une figurine   Identification d'une figurine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'une figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification de figurine
» Demande d'identification
» Probleme d'identification et de prix ..?
» identification d'un ancien modèle de peinture
» RESOLU Identification de provenance d'une photo bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: