Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andromal79
Gueux
andromal79


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 15/06/2012

recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion Empty
MessageSujet: recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion   recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:16

bonjour,

je recherche des bitz de chevaliers noirs des CV pour convertir une unité de chevaliers en chevaliers de moussillon.

je recherche plus particulièrement les chevaux pour les carapaçons. les lances sont accessibles par le net (ebay et autres) mais pas les chevaux.

en vous remerciant par avance pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion Empty
MessageSujet: Re: recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion   recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:02

Mon petit Andromal,
Ce que tu fis fut mal ! Evil or Very Mad

En effet, tu as posté coup sur coup deux messages sur notre forum, certes rien dans leur contenu ne mérite l'ire d'un hamster, tout enragé ou carnivore soit-il, et je te remercie au nom de Galtir pour lui avoir trouvé ses beaux oiseaux de proie, mais le problème est en amont Confused

Pour ne plus tourner autour du pot, je m'en vais te déclamer ton chef d'accusation :
- le prétendant chevalier Andromal, soixante-dix-neuvième de son espèce, a commis l'ignoble crime de poster sur notre beau forum, au mépris de tous nos us et coutumes séculiers, sans s'être présenté selon les modalités convenues par les très nobles barons du forum. Il s'est ainsi rendu coupable d'un crime fort en foulant au pied nos traditions les plus sacrées et offensant ainsi tous les chevaliers de bonne volonté qui se sont tous pliés à cette obligation. Mad

En punition, moi, grand inquisiteur autoproclamé de ce forum, fouettera le malotru avec des orties fraîchement coupées jusqu'à que présentation s'ensuive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bitz des chevaliers noirs (CV) pour conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Chevaliers Bretonniens V5
» [Recherche] corps et têtes d' hommes d'armes pour conversion
» Idéal pour les conversion.
» [Recherche] hommes d'armes, pèlerins, chevaliers de la quête
» recherche chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: