Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 boycott des shops GW de FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMar 15 Mai 2012 - 2:22

si vous voulez que je vous ramène qqch en boutique je trouve : chevaliers pégases, chevalier sinople, le roi, des chevaliers (20£), des archers (20£), des hommes d'armes (20£, je crois). bref moins cher qu'en France alors si besoin je trouverai un coin dans la valise !! pour info je peux y aller jusqu'à vendredi après back in France !

sachant que la valeur de l'euro (1,20€ = 1£) vous etes gagnant si vous achetez en Angleterre. remise des boites sur Paris avec une taxe autoproclamée de 1€, si expédition l'acheteur prévient à l'avance et est informé qu'il payera les frais de port.

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:55

Combien pour 3 chevaliers pégases avec fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:47

9,75£ (11,70€) x 3 + fdp (le cout du colis sur la balance La Poste en tarif normal) + 1€ symbolique de taxe personnelle Very Happy

Essaie de me dire ce soir si tu veux ou pas, sinon je suis sur Paris samedi, je serai à gare du Nord ou Chatelet ou dans le coin si dispo.
Ou St Lazare mais là l'horaire sera un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:54

et la boite de 3 pégases ? Ça doit être plus intéressant que 3 boites de 1
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:48

Pas trouvée en boutique mais je peux demander.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:22

Finalement oublie, trop juste en ce moment, préviens si tu y retournes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:47

Ca ne risque pas, c'était payé par l'école pour les cours, la prochaine fois je ne sais pas quand ça sera mais sera certainement un truc du domaine vie privée et vu le prix des billets d'eurostar Shocked ben...on verra quand l'occasion se présentera (si elle se présente) !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:48

A combien sont les chevaliers (de base) Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:30

En boite de 1 12,25€ (prix site GW trouvable au même prix en magasin, je pense).

A Londres : comme indiqué plus haut 9,75£ soit 11,70€ (taux de change brut €/£ : 1,20/1)
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:09


Pas de réponse donc le sujet est clos car je ne pourrai aller au shop que demain et que je ne lirai pas les réponses sur ce post avant d'etre revenu de la ville et que samedi c'est techniquement totalement impossible.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boycott des shops GW de FRANCE Empty
MessageSujet: Re: boycott des shops GW de FRANCE   boycott des shops GW de FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boycott des shops GW de FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: