Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brionne
Gueux

MessageSujet: Décors   Dim 13 Mai 2012 - 19:38

Bon bah voila quand je vois les autres décors je me sens c** à côté donc si quelqu’un à des tutos de décors simple à réaliser je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau

MessageSujet: Re: Décors   Dim 13 Mai 2012 - 20:19

Calvin taquin : Voir ici.

Calvin Monsieur le Professeur : Vois-tu Brionne, on a tous débuté et on a tous été un jour ébahi par une figurine ou un décors. Heureusement, grâce aux forums, à Google, aux fonctions Recherche des forums etc.. nous avons aujourd'hui les outils pour nous inspirer, pour enquêter sur des techniques et apprendre.

Tu trouveras sur ce forum, différents sujets qui peuvent t'inspirer. Libre à toi de poser des questions techniques à celui qui réalise un décors qui te plait. Il te répondra probablement sur un forum bon-enfant comme le notre.

Sur le warhammer-forum, tu trouveras aussi une section modélisme remplie de techniques, décors etc..

Bonne continuation et bienvenue Smile

Brionne
Gueux

MessageSujet: Re: Décors   Dim 13 Mai 2012 - 22:04

Merci pour les liens et je sais que le maitre mot c'est la patience d'acquérir de l'expérience mais j'ai envie d'aller un peu plus vite^^ Donc je me suis lancé dans la construction d'une église et je tiendrais au courant par des photos Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décors   Aujourd'hui à 10:56

Décors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1