Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [TEC] gardiens des mines d'argent

Aller en bas 
+20
Lapin_rouge
MagnanXXIII
Harlandis
Toison d'or
Godefroy de Boissambre
Tyriom
Archaique
Umbre Tombétoile
Baron Guilhem de La Tour
D'Alembert de Saintonge
Xso
Gangulfus de Bourgogne
Calvin de Lormeigny
Thibaut de Largoët
herbert
Galtir
Ulrich Gunarsson
Sire Roland le Juste
Sire Calard
betazir
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:03

bonjour a tous Smile
ce post est un sujet a très long court,car entre le domaine a gérer, la descendance a s'occuper, je ne peu que peindre de temps a autre.
par contre je me suis fixé comme objectif de peindre 1000pts d'ici la fin d'année. (hautement utopiste Rolling Eyes )
j'espère que mes figurines vous plairons , j'attends avec impatience vos critiques Embarassed .
je vous présente donc les premier essais de mes chevaliers du poitou,gardien des mines d'argent royal dans le duché maudit de moussillon cheers


Dernière édition par betazir le Ven 21 Déc 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:42

[url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/839/001luq.jpg/][TEC] gardiens des mines d'argent 001luq[/URL


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:43

[url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/002ros.jpg/][TEC] gardiens des mines d'argent 002ros[/URL


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:44

[url=[TEC] gardiens des mines d'argent Img2456e]


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:46

[url=[TEC] gardiens des mines d'argent Img2457m]


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:46

[url=[TEC] gardiens des mines d'argent Img2458vs]


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:47

[url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/18/img2459o.jpg/][TEC] gardiens des mines d'argent Img2459o[/URL


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:48

[url=[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/20/img2460ij.jpg/][TEC] gardiens des mines d'argent Img2460ij[/URL


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:52

par contre tu sais que tu peux mettre toute tes photos dans un seul post ^^ espèce de floodeur ^^

blague à part j'aime beaucoup les couleurs et la peinture! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:04

Je suis admiratif! thumleft
Les paysans sont peut être trop propres, mais bon, s'ils sont passés par le fameux lavoir de Toison, ça peut se concevoir... Laughing
J'aime beaucoup les teintes, tes éclaircissements sur le beige, et surtout je suis fan des parties métalliques! Elles sont toutes réalisées en NMM?! cheers
De mon côté, c'est pas quand encore ça qu'est ça... pale
Mais je compte bien progresser en m'inspirant de ce genre de travaux!
Merci donc, bravo, et bon courage pour la suite, que l'on attend d'ailleurs avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:28

Et ben c'est tres beau tout ça thumleft !

J'aime beaucoup ton schéma de couleurs Smile c'est propre, net, nickel quoi !


Bon courage pour ton objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:10

Je suis admiratif, cependant les touffes d'herbe ne sont elles pas non-peintes ?
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:24

bravo c'est très très bien peint thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:35

c'est du bon boulot ça ! Bravo l'artiste ! enfin, Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:26

[quote="Sire Calard"]par contre tu sais que tu peux mettre toute tes photos dans un seul post ^^ espèce de floodeur ^^
oui,oui ,betazir chevalier du graal en 2 mois a ce rythme Boulet (non plus sérieusement j'ai de grosse lacune en informatique)
Sire Roland le Juste
je suis fan des parties métalliques! Elles sont toutes réalisées en NMM?!
on essai mais c'est une galère,courage a toi Wink
Galtir
Je suis admiratif, cependant les touffes d'herbe ne sont elles pas non-peintes
je n'ai pas encore fait mes socles,je me tate sur la couleur de l'herbe statique:soit vert,mais ca me rajoute une couleur, scratch soit jaune pour harmoniser avec les couleur de l'armée et l'ardoise que je metterai mais ca ne ressortira peu etre pas scratch ,ou faire des socles enneigés a voir scratch Boulet
quoi qu'il en soit merci a tous pour vos commentaire c'est encouragent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:49

C'est très bien tout ça thumleft.
Tu as des bonnes techniques de dégradés, les choix de peinture ne piquent pas aux yeux. C'est très prometteur.
J'aime beaucoup tes bois (dos de boucliers, lances..).
Pour critiquer, je dirai qu'il te manque un lining sombre entre des transitions de couleurs pour marquer la profondeur et éviter les débordements. Tu peints depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:47

[quote="Calvin de Lormeigny"]

Pour critiquer, je dirai qu'il te manque un lining sombre entre des transitions de couleurs pour marquer la profondeur et éviter les débordements. Tu peints depuis longtemps? [/quote

merci pour ces compliment noble calvin,pour le lining je suis entèrement d'accord avec toi,le prochain chevalier a venir y aura droit.mais je reconnait que je n'ai pas l'automatisme de cette technique la faute a faire que de l'infanterie(ca cache les défaults).
pour répondre a ta question en année c'est compliqué(c'est par vague) mais les bretos seront la troisième armée que je barbouillerai.
ps:j'ai aussi vue ta production j'aime beaucoup,c'est net et propre que ce soit peinture et conversion(mention sur l'atmosphère qu'elle dégage thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:51

C'est vrai que j'aurais pu passer par ton poste de présentation au lieu de demander pour les années ^^.
Merci pour les compliments thumleft.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:14

et bien après avoir avoir visionnés tes gurines je dirais bravo a toi et continu comme ça thumleft

ah si seul petit truc les gueux peut être un peut trop propre sur eux ( mais comme la dit Roland ces derniers sont peut être passés au lavoir de Toison Laughing ) et puis les socles a faire même si tu n'as pas beaucoup de temps ça ajoute beaucoup aux fig .
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Prévôt



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2011

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:13

Très joli !!

Need tuto pour le beige Smile.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:27

]quote="Gangulfus de Bourgogne"]

) et puis les socles a faire même si tu n'as pas beaucoup de temps ça ajoute beaucoup aux fig .


c'est prévu cher seigneur,mais je ne suis pas encore décidé sur la réalisation Boulet mais je suis d'accord avec toi pour dire que ca fini une fig Laughing

Xso

Need tuto pour le beige

pour le beige ami des dieux sombres silent je mélange deux doses de bubonic,une dose de bestial brown et une dose de bleached que tu éclaircit en rajoutant du bleached pour arriver a ce dernier pur et tu termine un dernier eclaicissement moit/moit de bleached/skull white. tu dois pouvoir avoir le meme resultat si tu melange sneakbite/bleached des le départ I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
D'Alembert de Saintonge
Prévôt
D'Alembert de Saintonge


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2011

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptySam 14 Avr 2012 - 13:00

J'aime beaucoup ton style de peinture et je trouve trés bonne l 'idée de reprendre à la peinture les decalcomanies pour y apporter un peu de profondeur ( jeme trompe pas , si ?)
aprés il est vrai que le style est un peu propre mais je trouve trés difficille de bien faire la poussière ou l'usure de façon réaliste
( si quelqu'un a une technique fiable et reproductible pour un effet homogène, je suis preneur)
Pour la neige, une technique, simple : flocage neige de la marque gale force 9 mélangée à de la PVA pour obtenir une pàte de consistance plus ou moins ferme à ton gout et tu deposes , ça jaunit pas c'est solide, facile et l'effet est trés réaliste .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptySam 14 Avr 2012 - 19:04

Joli début ! Les teintes sont riches et réalistes, tu as un bon souci du détail, l'ensemble est très net et élégant. Je ne suis pas grand amateur de NMM, surtout étendu à toute une armée, mais le tien marche plutôt bien. Comme il a été dit, ton bois est très réussi, et le capuchon rouge de l'archer est superbe (je demande la recette !). J'espère qu'on aura l'occasion de te voir en lice lors d'un prochain concours. Wink

J'abonde dans le sens de mon bon compain Calvin au sujet du lining. Quelques coups de lavis amélioreront sans doute l'ensemble. À part peut-être les visages qui semblent un peu approximatifs (mais quand on peint une armée entière, avoir un style bien tranché n'est pas forcément un défaut), je vois un seul vrai point faible dans tes figs : le contour noir des figures héraldiques est à mon avis beaucoup trop présent. Si tu veux le conserver, je te conseille vraiment de l'atténuer ; et à ta place, je m'en passerais. En héraldique, souligner ainsi les limites entre deux couleurs est plutôt une mauvaise idée. Si dans tes prochains blasons tu veux introduire des figures géométriques, les souligner au noir risque de ne pas être très heureux, et ne pas le faire alors que tu l'avais fait pour tes lions cassera l'unité de ta peinture. D'ailleurs, tu n'as pas eu besoin d'entourer de noir les trois besants blancs sur l'écu bleu que tes chevaliers portent à l'épaule.

Remarque plus personnelle à ce propos : ce bleu ne se mêle pas très bien au reste. À mon sens, il faut soit plus d'éléments bleus, pour que les écus n'attirent pas trop le regard, soit (et c'est sans doute plus sage) assumer complètement ton schéma rouge-blanc-noir et te débarrasser du bleu.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptySam 14 Avr 2012 - 22:12

[quote]
D'Alembert de Saintonge a écrit:
J'aime beaucoup ton style de peinture et je trouve trés bonne l 'idée de reprendre à la peinture les decalcomanies pour y apporter un peu de profondeur ( jeme trompe pas , si ?)

tu as raison,c'est une idée que j'ai pompé a tancred j'espère qu'il ne m'en tiendras pas rigueur.
Citation :
je trouve trés difficille de bien faire la poussière ou l'usure de façon réaliste
( si quelqu'un a une technique fiable et reproductible pour un effet homogène, je suis preneur)

je crois que forge world a des pigment qui donne un effet des olus réaliste(la rouille sur la poussière a vérifier Rolling Eyes )

Citation :
Baron Guilhem de La Tour
le capuchon rouge de l'archer est superbe (je demande la recette !).

le capuchon rouge est fait sur une base de mechride red suivi d'un dégradé de blood red.

.
Citation :
À part peut-être les visages qui semblent un peu approximatifs (mais quand on peint une armée entière, avoir un style bien tranché n'est pas forcément un défaut),
je ne cherchais pas a avoir un style tanché , je me suis loupé, les visages ne sont pas ma tasse de thé. Boulet


Citation :
je vois un seul vrai point faible dans tes figs

Shocked roooh vil flatteur

Citation :

: le contour noir des figures héraldiques est à mon avis beaucoup trop présent. Si tu veux le conserver, je te conseille vraiment de l'atténuer
je ferai des essais sur les prochaines;)

Citation :
. Si dans tes prochains blasons tu veux introduire des figures géométriques, les souligner au noir risque de ne pas être très heureux,
normalement non,toute mon héraldique va tourné autour du lion(j'ai bien dit normalement)

Citation :

Remarque plus personnelle à ce propos : ce bleu ne se mêle pas très bien au reste. À mon sens, il faut soit plus d'éléments bleus, pour que les écus n'attirent pas trop le regard, soit (et c'est sans doute plus sage) assumer complètement ton schéma rouge-blanc-noir et te débarrasser du bleu.

alors la je te rejoint parfaitement,mon schéma de couleur vient du drapeau du poitou,rt j'ai voulu notifier mon département sur l'epaulière mais le bleu me genait scratch ,il y a de grande chance que je le modifie en noir Crying or Very sad


quoi qu'il en soit merci a tout deux mes très chers seigneur de ces remarques constructive qui vont me permettre de progresser thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptySam 21 Avr 2012 - 21:41

Comme le Baron, je ne suis pas trop fan du mnm, à part ça ta peinture est très belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptySam 21 Avr 2012 - 23:02

[url=[TEC] gardiens des mines d'argent Img2463a]


Dernière édition par betazir le Dim 20 Mai 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:56

bonjour a tous mes seigneurs, je me demandait si vous connaissiez ces produits? confused
selon vous est ce que faire mes socles avec ca collerai avec mes figs? scratch
et si oui, laquelle de ces quatre planche vous choisiriez? Embarassed
si je demande ca deja c'est pour avoir vos avis et deusio je ne peu pas voir ces modèles en visu,donc risque de déception a la livraision et vu le prix de la planche pardon puker
[url]http://www.francis-miniatures.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7726299 [/url]
[url]http://www.francis-miniatures.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7726297 [/url]
[url]http://www.francis-miniatures.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7726300 [/url]
http://www.francis-miniatures.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7726298 [/url]
merci d'avance pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:20

la 1 ou la 4 mais j’émets une grande réserve quant à la découpe de ceci. Ça doit être possible après comment ça va se couper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:38

je te remercie de ton interet galtir , tu confirme mes preferences,
Revenir en haut Aller en bas
Archaique
Gueux
Archaique


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2012

[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:51

En ce qui me concerne je dis Oui oui oui oui !! ( cf: Julien Leperse )
C'est beau , c'est propre , les couleurs sont bien choisis , le mnm me laisse plutôt sur le c** , comparé a certain , avec un soclage et une vue d'ensemble , cela rendra a coup sur vraiment bien sur une table de jeu ^^ !
peut être un bémol sur le dernier , le petit voile autour des decalcos ... a part ça envoyer une autre fournée ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEC] gardiens des mines d'argent Empty
MessageSujet: Re: [TEC] gardiens des mines d'argent   [TEC] gardiens des mines d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEC] gardiens des mines d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de la Forêt - critique littéraire et flouffique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: