Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avril-mai 2012 : Décors

Aller en bas 
+18
betazir
Babali
almeric de la peyrie
didier de castillon
Ulrich Gunarsson
Galtir
Maxence de Longueville
Altier de Poencé
Baron de Havras
Sir Baudouin de Paravon
Sire Calard
Gangulfus de Bourgogne
Toison d'or
Agilgar de Grizac
Sire Roland le Juste
Umbre Tombétoile
Calvin de Lormeigny
Baron Guilhem de La Tour
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:58

En attendant le vote final du concours interforoumes, je lance ce concours de décors dont nous parlons depuis si longtemps. Le règlement est ici ; si vous avez des remarques à ce sujet, c'est le moment. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:54

"Il est venu le temps des cathédrales" Laughing

Alors pour ma participation, je doute d'avoir le temps de réaliser quelque chose d'ici là (et même avec une prolongation, les études vont m'occuper jusque le 15 juin) mais je posterai probablement un vieux décors pour allonger la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptySam 21 Avr 2012 - 22:52

J'aurais bien participé d'autant que j'ai un projet à l'étude, mais même avec 2 mois je n'aurais pas le temps de présenter quelque chose. Je ne ferai donc pas comme le concours interforum pour lequel j'ai dû me rabbattre sur moins bien faute de faire mieux.

Bon courage à ceux qui vont se lancer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:22

Huuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Huuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Huuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Huuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

(...)

scratch

On serait pas le 10 mai 2012 ?
Quelqu'un a-t-il achevé son décors ?

Si je suis le seul à présenter mon œuvre aujourd'hui, je gagne automatiquement ? Laughing
Et puis si on repousse la date, j'ai plus aucune chance de gagner... Il y a de superbes décors en cours de réalisation sur le forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:35

Tu peux y aller, mon décor sera très loin d'être achevé même pour fin mai. Toison d'Or, quant à lui, il risque d'y arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:12

Peut-être que je vais réussir à finir ma maison, moi. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 1:11

Sire Roland le Juste a écrit:
Si je suis le seul à présenter mon œuvre aujourd'hui, je gagne automatiquement ? Laughing
C'est ce qui m'est arrivé pour le concours "dessine-moi une bannière", bah c'est un peu triste quand même Twisted Evil Wink

Umbre Tombétoile a écrit:
Toison d'Or, quant à lui, il risque d'y arriver
Mouais ...pas si sûr Evil or Very Mad Malgré tout, je vais demander une quinzaine de jours de rab' au maître des concours de ce glorieux foroume (ou au glorieux maître des concours de ce foroume cheers ). Si ce n'est pas possible, je posterai ma chaumière, mais je serai moins motivé pour finir le lavoir Crying or Very sad et ses deux servantes (oui, je sais, c'est vil de se servir des bas instincts de mâle qui sommeillent en chacun d'entre nous à seule fin d'obtenir une rallonge ... Confused ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Avril-mai 2012 : Décors Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 2:06

Ah je dit ouais , moi je dit ouais , ouais , ouais Mr.Red

aller Roland la Bourgogne et avec toi pour cette humble chaumière Wink même si elle n'est pas des plus impressionnante elle n'est pas non plus désagréable a l’œil avec son petit coté vétuste et je la vois très bien agrémenter une table de jeu donc bon what else Question Question Question

ah mais au fait nous sommes le 11 et pas d'autres participants en vue tu es donc ... le GRAND vainqueur de ce concours si je ne me trompes , bon ben bravo alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:32

Gangulfus de Bourgogne a écrit:
Ah je dit ouais , moi je dit ouais , ouais , ouais Mr.Red

aller Roland la Bourgogne et avec toi pour cette humble chaumière Wink même si elle n'est pas des plus impressionnante elle n'est pas non plus désagréable a l’œil avec son petit coté vétuste et je la vois très bien agrémenter une table de jeu donc bon what else Question Question Question

ah mais au fait nous sommes le 11 et pas d'autres participants en vue tu es donc ... le GRAND vainqueur de ce concours si je ne me trompes , bon ben bravo alors Laughing
super ce message mais tu n'est pas dans le bon topic, ici ce n'est QUE les photos du dis concours.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: déplacement messages   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:32

et mer** sa y est ma première boulette sur les fofo ( ça serait arriver un jour ou l'autre de toute façon ) Embarassed Confused

aller y je suis prés , annoncer moi la sentence Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:40

Salutations !!!!!

Si il y a 15 jours de plus pour ce concours moi je veux bien essayer de participer (si ça ne vous dérange pas bien sûr Confused Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:19

J'ai déplacé les messages que Gangulfus avait posté dans le sujet reservé aux photos et je les ai fusionnés avec ce sujet.
Sans déconner, les gars, lisez les sous-titres des parties qui expliquent ce à quoi elles servent. Ca vous évitera ce genre d'âneries. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:47

désolé au grand baron pas bis et merci de votre clémence salut

la prochaine je me coucherais plus tôt ça évitera ce genre de chose Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:02

Le Baron de Havras a écrit:
J'ai déplacé les messages que Gangulfus avait posté dans le sujet reservé aux photos et je les ai fusionnés avec ce sujet.
Sans déconner, les gars, lisez les sous-titres des parties qui expliquent ce à quoi elles servent. Ca vous évitera ce genre d'âneries. Laughing
Classique. Laughing

Ainsi que je l'écrivais il y a peu :

Le bon baron Guilhem de La Tour a écrit:
Le peuple n'est pas discipliné. Jamais. Laughing

Rien que dans la section concours, qui est de taille réduite, facile à gérer avec la plupart du temps un seul sujet actif sur des périodes bien délimitées et qu'en plus je ne modère que depuis assez peu de temps, j'ai eu mes moments de rigolade. Suivre des règles simples, chercher par soi-même deux minutes avant de poster au hasard, c'est souvent trop demander. Il n'y a pas à s'en offusquer, il faut simplement le prendre en compte
Le jour où je voudrai passer la main, j'ai déjà un slogan pour attirer les candidats : « Modérer la section concours, c'est du rire tous les jours ! » Razz

À part ça, on va évidemment repousser la date limite à la fin du mois de mai : une seule maison, si jolie fût-elle, c'est trop peu, je le crains. Laughing

Le Foroume ne manque pas de gens talentueux lorsqu'il s'agit de bâtir des décors, qu'ils n'hésitent donc pas à présenter quelque chose (allez les harceler sur leurs topics Mr. Green ). En ce qui me concerne, je participerai avec l'un de mes anciens décors, et peut-être même avec un nouveau si Fortune me sourit. Rappelez-vous qu'il n'est pas nécessaire de fabriquer un décor spécialement pour l'occasion. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:42

Cool Very Happy

Ben alors je vais essayer de participer Exclamation

Edit du Grand Méchant Seigneur des Concours : Ben oui, hein, faut pas hésiter. Plus on est de fous, plus on rit. Laughing


Au fait,les concours sont organisés coups sur coups ou seulement de temps en temps Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:11

Il n'y a pas vraiment de règle. En fait, ça dépend de celui qui gère la section. Depuis que c'est moi qui m'en occupe, j'essaie de ne pas laisser s'écouler trop de temps entre deux concours ; l'année dernière, on en a organisé cinq, donc un peu moins d'un tous les deux mois.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 17 Mai 2012 - 1:12

Baudouin, j'ai fusionné tes deux messages successifs car le double-post est la forme de flood la plus lamentable qui soit.
Merci de ne pas le faire à l'avenir, même si je sais que c'est assez tentant à ton âge. Laughing

Flooder c'est mal, m'voyez.

Edit du Baron bis : Alors comme ça, tu viens faire peur aux gens jusque dans ma section ? Vieux nazi égorgeur d'enfants !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:34

OK mais toutes mes questions ne viennent pas toutes en même temps dans mon esprits et,comme tu a sans doute pût le constater,le premier messages a été écrit bien avant le suivant !!!!

Et comme je n'allais pas attendre que quelqu'un poste un message pour poser ma question Laughing

Merci qu'en même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:21

La fonction d'édition des messages sert à ça...
Quand tu as une nouvelle question qui te vient en tête, appuie sur le bouton editer et ne crée pas de nouveau message si tu as été le dernier à poster.

En attendant, je te conseille la lecture de notre règlement. Ca peut toujours servir et je suis quasiment certain que tu n'as pas pris la peine d'y jeter un oeil jusqu'à présent. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:48

Ah ben merci tu fais bien de le dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptySam 2 Juin 2012 - 17:30

Bien ! Fidèles aux saints préceptes de l'Ordre Chevaleresque des Gros Glands, Toison d'or et moi-même avons attendu le tout dernier moment pour poster nos photos (à seulement un quart d'heure de l'échéance dans mon cas ; gloire au Grand Maître Laughing ).

Le concours rassemble à présent six décors, ce qui me paraît honorable. Puisqu'il y a un autre vote en cours, à savoir celui du concours interforums, on peut se permettre de laisser un délai supplémentaire à d'éventuels retardataires. Si ça vous semble utile, manifestez-vous ; sinon, je lance le vote dans les jours qui viennent. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptySam 2 Juin 2012 - 20:08

A ce moment là je veux bien qu'on m'accorde un petit jour que je puisse montrer l'étendue de mes talents en matière de décors Mr. Green

EDIT : et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 5:38

Mine de rien, on aura eu plus de décors cette fois-ci que d'états-majors pour le concours précédent.

Passons au vote, peuple du Foroume !

Je donne pour ma part :

Trois points à Toison d'or, essentiellement à cause des lapins. Quand j'étais petit, ma peluche préférée était un lapin vert.

Deux points à Calvin de Lormeigny parce qu'il a pris ma petite sœur en otage. Aha, en fait, non, c'est parce que son décor illustre à merveille l'ambiance si savoureuse du Vieux Monde en plus d'être fort bien réalisé.

Et un point à Roland le Juste pour sa maison modeste mais honorable, avec en particulier un toit de chaume plutôt convaincant, ce qui n'est pas si commun. J'ai un peu hésité à donner ce dernier point à Altier (mes compliments pour la peinture de l'autel).

Voilà. Bonne nuit à tous. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 5:54

Et voilà qu'il est reparti avec son lapin vert. Laughing

Edit du Baron bis : Je ne me rappelais même pas que j'en avais déjà parlé ici. Razz

Edit du Baron pas bis: Tu en as déjà parlé maintes fois sur le frigo (au Mad peut-être, aussi) en tout cas. Laughing

3 points pour Toison d'or. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette oeuvre en section décors. Bravo.

2 points pour Calvin. Parce qu'il y avait la même dans mon jardin, il y a quelques années.

1 point pour Didier de Castillon. C'est gros, j'aime bien. Ca doit pouvoir servir lors de parties et ça, ça me plaît.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Jeu 7 Juin 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:51

3 points pour Toison d'or : partir de quasiment rien pour arriver à ça Shocked albino

2 points pour Didier de Catsillon : une oeuvre monumentale et superbe drunken

1 point pour Calvin : forcément, un truc avec des pendus et des torturés, je me trouve obligé de placer ça dans mon classement, surtout que c'est fort bien mis en scène ! Twisted Evil

Je regrette juste que Mymodels n'ait pas présenté l'une de ses oeuvres, mais même sans sa participation, on a un niveau très élevé.

Bravo à tous les participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/03/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:02

3 points pour Toison, une idée basique et une technique époustouflante pour un résultat top !! on ne regrette qu'une chose, ce décors ne sera que lattéral, pas moyen d'y faire pénétrer des figs.
2 points pour Altier, une jolie oeuvre à laquelle on aurait aimé voir un détail : une dalle brisée sous la chute d'une colonne, sinon très sympa car les couleurs de la pierre changent du gris. Et surtout un décor utilisable en partie ou scénario !!
1 point pour le Baron, j'aime bien ton pont, il est simple mais bien fait.


Dernière édition par Galtir le Jeu 7 Juin 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:18

Voici mon vote:

- 3 points pour Toison d'or: vraiment superbe, très bonne technique, et puis chapeau pour les lapins !


- 2 points pour Didier de Castillon: très beau, en plus c'est un chateau, et comme la dit le Baron de Havras, utilisable en partie rambo


- 1 point pour Roland le juste: un petit décor sympa et bien réalisé



Voila salut
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:34

3 points pour Toison d'or
2 points pour Altier
1 point pour Baron bis.
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:48

3 pts : Toison d'or

2 pts : Sir Roland

1 pts : Calvin
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:01

voici mon vote:
3 pts pour Didier de Castillon: superbe réalisation et comme déjà dit l'aspect jouabilité sur une table me plaît beaucoup.....

2 pts pour Toison, rien à dire de plus que ce qui à été dit sur ce travail admirable.

1 pt pour Altier de Poencé, tout simplement parce que j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril-mai 2012 : Décors Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril-mai 2012 : Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril-mai 2012 : Décors
» Les petits décors modulaires : Les socles pour décors
» [service de décors] fabrication de decors
» Décors par moi
» des décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: