Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Signalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlandis
Chevalier du royaume

MessageSujet: Signalement   Ven 6 Avr 2012 - 0:29

Je voulais signaler:
- un changement de pseudo,l'ancien étant Elgar huill.
- un retour apres absence prolongée (travaux ET plantage de l'ordi,maintenant réparé)
- et allez tiens une non participation (honteuse)a un concours de peinture (plus de cable d'APN)
Voilà je m'en remet à Maxence pour la sentence,le genoux à terre,puisqu'il est plus que compétent en la matière.
Je sais c'est cher mais bon...
C'est en ces temps troublés qu'un chevalier doit prouver sa valeur alors je m'efforcerais au cours de cette saison de poster des photos de mes débuts de peintures(gloups).Soit un petit fdl d'errants aux armoiries du LA reproduites,un paladin GB,un chevalier du royaume.

Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant

MessageSujet: Re: Signalement   Ven 6 Avr 2012 - 13:59

Harlandis a écrit:
Voilà je m'en remet à Maxence pour la sentence,le genoux à terre,puisqu'il est plus que compétent en la matière.
Je sais c'est cher mais bon...

Oui, on m'invoque ? Smile

Voyons voir les faits accusatoires commis par l'accusé :
_ changement de pseudonyme... Mouais, et en quoi ce serait un crime ? Encore tu t'aurais renommé "Sieur du gros sexe" ou "Baron des sodomies", j'eusse sévi sévèrement et t'aurait infligé mille tortures dont j'aurai pris soins de les rendre plus douloureuses et improbables les unes que les autres, mais là, mis à part une référence obscure, probablement personnelle et que je discerne pas, j'ai du mal à voir en quoi je peux te reprocher quoique ce soit... Neutral

_ absence prolongée... Il est vrai que ton absence a causé un creux profond au sein de nos âmes d'un coup esseulées de ta disparition qui a engendré un crise de neurasthénie dépressive (je souligne ici la redondance pour te dire à quel point tu nous as manqués) à travers tous les membres du forum, à part Baron Bis, dont le cœur de pierre le pousse même à abandonner lâchement ses joueurs et ses lecteurs en plein milieu d'une épique aventure haletante laissant par la même le duché de Gasconnie choir dans la tyrannie et une guerre civile et sanglante avec une indifférence des plus totale de sa part parce que c'est un génie du mal... BARON BIS, ON VEUT LA SUITE... Shocked
Mais je m'égare, comme disait le train, et revenons à notre Harlandis qui n'est pas un mouton mais une huile... Pardon, Un huill, puisqu'il a un truc que si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. Et tel la vinaigrette, sans huill, le forum aurait tourné au vinaigre. Mais la faute est réparée puisqu'il est de retour, et malgré tous les émois que ta non présence a provoqué, nous ne pouvons t'en tenir rigueur, et là encore je ne vois pas trop en quoi ceci serait du ressort, ni même du trampoline, du grand inquisiteur autoproclamé à l'unanimité de moi-même que je suis, car vois-tu on ne punit pas ce qui reviennent vers le droit chemin mais uniquement ceux qui s'en écartent Rolling Eyes .

_ non participation au concours... Même si le désir d'implication d'un peintre à un concours du forum est proportionnel à son talent, et que le tient est grand (que ne parle-t-on avec admiration de la peinture à huill ? Exclamation ), tous les concours sont facultatifs (et non pas université fesse à poil, je vous laisse méditer sur celle-là, elle est pas évidente) et de par la même ton absence, toute regrettable soit-elle, n'est pas condamnable... Mad

Et je fais quoi moi avec ça ? Rolling Eyes
Comment tu veux que je te punisse correctement si tu ne fais rien de répréhensible ? What the fuck ?!?
Moi qui avait coupé un grosse poignée d'orties juste pour toi, qu'est-ce que je peux bien en faire maintenant. N'as-tu pas honte de me donner de fausse joie ? J'avais même ramené Dudu, mon hamster carnivore enragé, afin de te punir de façon originale, mais voilà qu'il ne sert à rien : lis-tu l’extrême désespoir dans les yeux injectés de sang de la pauvre créature dont tu viens de créer l'inutilité ? Evil or Very Mad

Non, mes sieurs, Harlandis n'est pas coupable, à mon grand désespoir (et celui de Dudu également), si ce n'est de nous avoir causé une tristesse grande dû à son absence à beaucoup et, à mon égard, quelques joies trompeuses, mais rien que les très sainctes lois du foroume ne condamnent.

Voilà, je perds mon temps ici et pendant ce temps des malandrins qui ne respectent pas la charte risquent poster. Libérez-moi cet innocent et allez me chercher de vrais coupables !

De plus, y a Dudu qui a faim ! affraid
Sire Calard
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Signalement   Ven 6 Avr 2012 - 14:25

on peut se dire qu'il a "tardé" à se "représenter" avec son nouveau pseudo et qu'une petite flagellation avec des orties pourrait nous servir de hobby en cette période Mr. Green Mr. Green
Xso
Prévôt

MessageSujet: Re: Signalement   Ven 6 Avr 2012 - 18:42

Baron des Sodomies, ça c'est du bon rang, ceci dit ! Enfin, toujours mieux que Prévôt =)
Harlandis
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Signalement   Sam 7 Avr 2012 - 20:46

Désolé de vous avoir dérangé c'était juste pour...oh pi je vous laisse imaginer c'est tellement plus amusant comme ça ...z'avez raison tiens.
Merci d'être venu,tout de même. alien bande de fous drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signalement   

Signalement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1