Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 futur armée sortie

Aller en bas 
+4
Ulrich Gunarsson
Enguerrand le guerroyeur
Calim
Gangulfus de Bourgogne
8 participants
AuteurMessage
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:13

On sait enfin officiellement la futur armée a sortir pour la V8 et malheureusement ce n'est pas la bretonnie mais : l'empire Shit

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2000056-gws
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:32

c'est pas vraiment une surprise, c'était annoncé depuis un petit moment.

Who's next ? Pas la Bretonnie, je les vois mal sortir un 2ème LA humain.
D'après les rumeurs, Chaos, Nains seraient sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:53

c'est sur c'était pas trop une surprise , mais bon on peut toujours rêver hein , surtout qu'une rumeur parler d'une sortie Breto
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:07

Lien pour suivre les nouveautés concernant l'Empire sur notre forum: https://labretonnie.forumactif.com/t5561-nouvelle-armee-empire-v8

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:09

Pfff et encore une armée qui nous passe devant... Sans compter celles à venir...

Ils abusent quand même chez GW !
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Prévôt



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2011

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:24

Ben non, ils abusent pas.

La Chine est un nouveau marché pour GW. Or là bas il jouent principalement à Batteul et principalement l'empire. Du coup, refonte de l'empire = plein de ventes.

La logique de l'offre et de la demande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:48

ben si il abuse un peu quand même car il faut avouer que sur les refontes certaines armées sont un peu oublier et que GW voit toujours ses intérêts économiques avant le reste même si on sait tous ce qui fait tourner le monde il serait bien de ne pas penser de cette manière en permanence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:11

Sire Bibi a écrit:
ben si il abuse un peu quand même car il faut avouer que sur les refontes certaines armées sont un peu oublier et que GW voit toujours ses intérêts économiques avant le reste même si on sait tous ce qui fait tourner le monde il serait bien de ne pas penser de cette manière en permanence !!!

Je sais pas si GW peut se le permettre, financièrement parlant...

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:57

mouais ça je sais pas trop , c'est quand même pas les plus pauvres sinon il rendrais leur chiffre d'affaire publique ( même Sony le fait )
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:08

autant pour moi certain chiffre sont publique , ceux de GW France dont le siège se situe a Aix en Provence et leur CA est donc de 14.590.000 euro net donc je pense pas que GW soit a plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:18

ah et en fait je suis tomber sur un texte aussi disant que GW a des chiffre en hausse constante depuis 1991 avec un gros pic en 2004 et que leur CA actuelle serait d'environ 150 000 000 euro net (les chiffres date de 2010 ) donc très sincèrement comme tu peux le constater il se porte vraiment très bien et peuvent donc vraiment se permettre a peu prés ce qu'il veule , bienvenue dans le monde capitaliste : profits , profits et encore des profits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:30

A partir du moment où tu es coté en bourse tu dois rendre tes comptes publiques, ça n'a rien à voir avec ta santé financière.

Ensuite le chiffre d'affaire n'indique pas non plus leur santé financière. Ce n'est pas parce que tu as un CA de 500 milliards que tu fais du bénéfice. Bénéfice et CA sont 2 notions complétements différente.

Leur année comptable se commence au 1er juin, si l'année 2009-2010 a été excellente (15 millions de bénéf, les année précédentes c'était pas ça. 5 millions l'année d'avant et des pertes de 1 et 3 millions les 2 années encore avant.
Et ce avec des CA de 127, 126, 110 et 110 millions.


Le résultat de l'année 1 juin 2010 au 30 mai 2011 seront communiqués au alentours de septembre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:53

oui nan mais si il ne se portait pas bien , il ne serait plus la aujourd'hui ou en tout cas arrêterais de sortir des nouveautés et calmerais très clairement le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:07

arrêter d'innover pour une boite comme ça c'est la mort assurée.

Ils sont obligé pour attirer des joueurs de modifier les règles, créer de nouvelles armées, remettre au gout du jour les existantes, etc...

Alors oui ça va ils sont pas à plaindre, surtout l'année dernière avec un ratio bénef/CA > 10% ce qui est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:52

Non mais bon moi je voulais surtout dire que de base GW ne voit que par l'argent et que si il le voulait , il pourrait refondre une armée autre que celle qui leur rapporte le plus ( car c’était de base ce que Agilgar disait comme quoi GW n'avait pas les moyen de se permettre de faire ça )

Ensuite je sais bien qu'une entreprise est obligée d'innover mais par ex la sortie des nouvelles peintures n’étais pas obligatoire ( et a du leur coutait un bras en R&D de faire refondre les anciennes et de faire les nouvelles ) et que je sache ne vas pas faire exploser les ventes ( je pense pas que les joueurs vont se précipiter et refaire leur stock de peinture ) car c'est quelque chose qui est acheté en permanence que ce soit nouveau ou non

Et comme je l'ai dit avant leur chiffre sont en hausse perpétuelle depuis 91 même si ce n'est pas comme tu l'as dit le meilleur moyen de mesurer
la bonne santé d'une entreprise mais comme a mon habitude je répond super vite sans chercher grand chose ou sans rien vraiment expliquer Confused

Enfin bref le sujet a carrément dévier donc moi je vais m’arrêter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:24

Bref, tout ça pour dire qu'on en à gros d'attendre et que ça casse les noix que des armées qui ont déjà été refondues nous passe devant alors qu'on est une des (sinon la seule) armées qui mérite amplement un bon dépoussiérage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:42

ouais c'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:15

Sire sire on en a gros !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:37

Ulrich Gunarsson a écrit:
Bref, tout ça pour dire qu'on en à gros d'attendre et que ça casse les noix que des armées qui ont déjà été refondues nous passe devant alors qu'on est une des (sinon la seule) armées qui mérite amplement un bon dépoussiérage ! What a Face

N'oublions nos voisins Elfes Sylvains qui eux pleurent beaucoup la perte des règles de forêt ^^ et qui souhaiterai rapidement eux aussi une bonne remise en question
mais oui on en a gros sur la patate Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:32

Sire Calard a écrit:


N'oublions nos voisins Elfes Sylvains qui eux pleurent beaucoup la perte des règles de forêt ^^ et qui souhaiterai rapidement eux aussi une bonne remise en question
mais oui on en a gros sur la patate Mr. Green Mr. Green

Tu m'étonnes, je joue breto et elfes sylvains, et j'en ai donc deux fois plus de peine! Messire on en a gros!!! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:56

Pareil, sauf que j'ai pas encore eu l'occasion de jouer les ES
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:55

Sire Bibi a écrit:
Non mais bon moi je voulais surtout dire que de base GW ne voit que par l'argent et que si il le voulait , il pourrait refondre une armée autre que celle qui leur rapporte le plus ( car c’était de base ce que Agilgar disait comme quoi GW n'avait pas les moyen de se permettre de faire ça )

Ensuite je sais bien qu'une entreprise est obligée d'innover mais par ex la sortie des nouvelles peintures n’étais pas obligatoire ( et a du leur coutait un bras en R&D de faire refondre les anciennes et de faire les nouvelles ) et que je sache ne vas pas faire exploser les ventes ( je pense pas que les joueurs vont se précipiter et refaire leur stock de peinture ) car c'est quelque chose qui est acheté en permanence que ce soit nouveau ou non

Et comme je l'ai dit avant leur chiffre sont en hausse perpétuelle depuis 91 même si ce n'est pas comme tu l'as dit le meilleur moyen de mesurer
la bonne santé d'une entreprise mais comme a mon habitude je répond super vite sans chercher grand chose ou sans rien vraiment expliquer Confused

Enfin bref le sujet a carrément dévier donc moi je vais m’arrêter la ^^

J'sais pas... Faut bien qu'ils paient leurs frais non ? Après c'est sûr qu'ils pourraient quand même faire un effort pour certaines armées.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:36

Bon et bien je vois que tout le monde à de bonnes références, ça fait plaisir Mr. Green !


Certes j'ai oublié nos amis lopettes en collant vert... Pardon je voulais dire nos chers voisins Elfes sylvains elf


Plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait qu'une entreprise veuille faire des bénéfices, mais comme dit Agilgar ils pourraient faire des efforts des fois, ou alors qu'ils ne proposent pas autant d'armées si c'est pour en laissé 2 ou 3 à l'abandon...

De toutes façons ils sont méchants les Gros Woleurs Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:25

C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur armée sortie  Empty
MessageSujet: Re: futur armée sortie    futur armée sortie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur armée sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le brouillon de mon futur fluff d'armée CV
» Présentez VOTRE armée dans la 1ère édition du futur GLR
» A quand la sortie du nouveau livre d'armée bretonnien
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» L'armée du Prince noir - Armée thématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: