Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Achat] Armée ou Unités bretonniennes

Aller en bas 
AuteurMessage
narun37
Paysan
narun37


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

[Achat] Armée ou Unités bretonniennes Empty
MessageSujet: [Achat] Armée ou Unités bretonniennes   [Achat] Armée ou Unités bretonniennes EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:35

Hello tout le monde, je reviens sur ce forum après un voyage chez les caribous ! J'avais commencé un WIP l'année dernière et je n'ai donc pas eu beaucoup de temps (pas du tout en faite, enfin si j'ai 7 chevaliers maintenant) pour avancer.
Voulant tout de même jouer bretonniens, j'ai décidé d'acheter quelques unités en plus de ce que je peignais pour éviter de jouer dans 2 ans Very Happy

Pour accélérer le processus, je cherche donc une armée bretonnienne entre 1000-1500 points bien peinte (car j'essaye de bien peindre moi même) et d'un prix raisonnable pour me permettre de jouer.
Je cherche principalement des troupes (chevaliers, archers, hommes d'armes, également du graal ou de la quête pourquoi pas).

Merci pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
narun37
Paysan
narun37


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2011

[Achat] Armée ou Unités bretonniennes Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Armée ou Unités bretonniennes   [Achat] Armée ou Unités bretonniennes EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:29

Pas trop de succès mon annonce héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Armée ou Unités bretonniennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles unités bretonniennes
» [achat] Diverses figurines bretonniennes
» [Achat] Vieilleries bretonniennes, mercenaires, empire
» Achat d'une armée de bretos
»  [Vente] Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: