Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gamme alternative

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aurell de l'Artenois
Gueux

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Mar 26 Déc 2017 - 22:30

Il faut aimer avoir un général TREEES imposant c'est sûr ^^
J'ai également commandé la figurine du Duc réalisée par Hidden Miniatures. J'enverrai une photo quand elle sera arrivé chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Kerven
Prévôt

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Jeu 28 Déc 2017 - 23:30

Aïe ! vraiment très imposant Thumb down un peu trop même. Espérons que le porte bannière sera moins "géant". Je suis un peu déçu car j'avais pris les têtes de chevaliers qui sont très bien pour des conversions.

J'ai fait un régiment type Game Of Thrones et les têtes s'adaptent fort bien.

Heureusement qu'il était en promo. J'en ferai un héros solitaire ...
Alain de Saint Jean
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Mar 2 Jan 2018 - 20:44

Ah oui il est quand même "costaud" le gars!!! C'est clair qu'avec mes gars v5 le reste de l'armée serait ridicule à côté de lui...

Pour ton schéma de couleur j'aime bien celui-ci!! Wink Wink Wink
Jacques de Kerven
Prévôt

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Mer 17 Jan 2018 - 23:44

Les figurines Scibor sont reçues ! le porte étendard du Graal peut s'adapter facilement à la gamme WH. On peut conserver alors ou non le socle. Pour le chevalier ... vraiment grand et massif. On peut amoindrir le mal en le posant sur un socle plus fin (j'en avais de Gamezone), ensuite, le choisir comme figurine indépendante ... et puis lui choisir un joli nom comme "la Montagne", un gars de 2m10 et 120 kilos qui doit avoir un cheval un peu plus costaud pour le porter lol!

En tout cas, les figurines sont de qualité, mais je ne pense pas poursuivre dans la gamme.
Alain de Saint Jean
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Sorties de figurines pour nos Bretonniens!!!   Lun 9 Avr 2018 - 21:48

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord un mot à l'attention des modos:

Il me semble avoir vu un "topic" sur ce genre de sujet, mais je n'arrive pas à remettre la "main dessus", n'hésitez donc pas à le déplacer si nécessaire...

Voici donc, pour le courant du mois, une sortie de Chevaliers à pieds chez FireForge Games dont voici quelques photos:

Bon, c'est clair que nous n'avons pas la qualité des frères Perry, en plus de cela les figurines sont "typées" pour une période XI/XIII siècles, mais  je pense que je vais me laisser tenter (et oui, je sais, j'avais écrit que je n'achèterai plus rien... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Niger
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Sam 14 Avr 2018 - 3:21

Je vois que le pioc (le petit gars) qui sommeille en nous fait toujours la même promesse d'ivrogne : "Demain j'arrête!"

Les casques à nasal et les trois heaumes "archaïques" (2e et 4e du premier rang, et 5e du second rang) me donnent envie.

Je crois que je vais arrêter, moi aussi !
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Sam 14 Avr 2018 - 16:18

Toujours des chevaliers un peu anciens pour faire typiquement bretonniens, il manque une armure de plaque !  Smile
Et, sinon, dans le "résumé" je viens de rajouter une petite photo pas inintéressante d'un écuyer de la gamme "Black Tree Design" comparé à un GW. Je trouve que ça peut le faire ... Twisted Evil

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Alain de Saint Jean
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Lun 16 Avr 2018 - 23:05

@ Niger: "Demain j'arrête!!!...", tu parles... Jeudi dernier je suis passé à Trollune (sur Lyon) et j'en suis ressorti avec deux boites de pitoux (des Landskenets de Warlord Games pour le cadeau de Noêl d'un de mes amis, ainsi qu'un éléphant des Successeurs pour mon armée de Carthaginois...)... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Boulet Boulet Boulet 

@ Toison: C'est clair que cela le fait (trop) bien (Je dois résister , je dois résister ,[size=16] je dois résister [/size], je dois résister , je dois résister... Mr.Red Mr.Red Mr.Red )!!!
Niger
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Sam 26 Mai 2018 - 11:20

Salut à vous, compagnons...

En passant de ci-de de-là, j'ai vu que Victrix prévoyait la sortie de Vikings-Varègues, puis une gamme Dark Ages...

On n'est pas ici dans la Bretonnie, mais plutôt du côté de Kislev ou de Norsca et, à terme, d'Albion même ; mais au vu de la qualité des Romains, Ibères, Carthaginois ou Grecs de la marque, je dis "Hurra ! hurra ! hurra !"

Imaginons d'y mêler quelques-uns des Scandinaves médiévaux et des Rus' de Fireforge, et on aurait d'intéressantes "perspectives à la Nevsky !"

Non de Zeus, je passe Chevalier Errant !!!
Babnik de Joinville
Gueux

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Mer 6 Juin 2018 - 2:25

Bonsoir frères chevaliers,

J'ai acheté chez Norba Miniatures.

Positif:
Ils ont le mérite d'exister et c'est pas cher. Visuellement, les Queteux et Forlorn sont beaux.
Quelques personnages à pieds ont une magnifique pose

Négatif:
Les moulages sont dégueus. J'ai passé des heures sur chaque chevaliers de la quete pour les retailler à coups de cutter, les poncer et les green stuffer pour que le résultat final soit correct
Les Forlorn, j'en ai pris 10 et au final j'en ai que 8 avec les casses durant la livraison et les problèmes de moulage.
Quant au SAV, première fois que je me fais envoyer c*** quand je demande le remplacement des pièces cassées. Bref le cauchemar

Conclusion:
Faut être patient sur l'ébarbage et nettoyage, prévoir des figs supplémentaires lors de la commande (10 chevaliers de la quete commandés, 6 utilisés. 10 Forlorn pour 8 au final)
Mais je le répète, ca a le mérite d'exister pour pas trop cher

Je suis sur le reliquaire, les pélerins sont dégueus mais le reliquaire en lui même est plus que correct
Niger
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Mer 6 Juin 2018 - 23:22

Merci pour le retour... d'autant plus que visuellement, bien préparés et joliment peints, les "caballeros andantes a pie" ont l'air de le faire : mon côté Sud médiéval me porte tout naturellement vers le troubadour.

Quant aux servants nains (?) du "cañon infernal", avec leur côté bourreaux sumériens, look "in extremo", j'en verrais bien l'usage...

Dommage pour la casse, les défauts et le manque de délicatesse !
Toison d'or

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Dim 24 Juin 2018 - 21:20

Pour les amateurs de grandes figurines sexy, Raging Heroes vient de sortir une unité de 10 sœurs de l'orphelinat avec EM assez impressionnante. Pour l'instant, il semble que ça ne coute "que" 69€ plus port, pas si cher que ça pour 10 figurines à la sculpture plutot réussie. Pour remplacer une unité de pèlerins, ça doit pouvoir le faire (d'accord, pas de reliquaire pour ce prix là, mais c'est bô, non ? Mr.Red ).

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Niger
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Lun 25 Juin 2018 - 0:22

Aïe, mes yeux ! Doux Seigneur, éloigne ces pêcheresses du chemin de ma Quête... pour que mes bourses ne se retrouvent par trop allégées. Celles des fontes, pendards !

Raging Heroes, c'est dans le Sud en plus.
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Lun 25 Juin 2018 - 13:21

Niger a écrit:
pour que mes bourses ne se retrouvent par trop allégées. Celles des fontes, pendards !

Merci pour la précision, je me demandais comment interpréter la première phrase! Laughing Embarassed

Alain de Saint Jean
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Lun 25 Juin 2018 - 21:13

@Niger: Je "plussois" Engerrand... Laughing Laughing Laughing

Concernant l'idée des Kislevites c'est effectivement à fouiller, pour la cavalerie il y a cela les concernant:

Pour les détails il faut aller là:

https://store.warlordgames.com/collections/thirty-years-war-1618-1648/products/polish-winged-hussars-boxed-set

@ Toison: Ce sont les frangines de notre Inquisiteur??? Laughing Laughing Laughing Plus sérieusement pour l'échelle elles sont comment par rapport à nos "pitoux"???
Niger
Chevalier errant

MessageSujet: Re: Gamme alternative   Mar 26 Juin 2018 - 1:01

Même question pour moi : il faudrait que j'aille voir en mag, à Pau. Je présume que le côté longiligne des formes de leurs "girls" leur rajoute de la hauteur et de la finesse, qui doivent jurer avec les pitous de WB ou de 40K.

J'ai un lien symbolique tout particulier avec la Pologne... et la Russie, et les têtes de cosaques de Puppetswar me font de l'oeil depuis longtemps. Le Tarass Boulba de Vladimir Bortko (2009) est excellent à voir, de même que le Alexander, la Bataille de la Neva, d'Igor Kalyonov (2008).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gamme alternative   

Gamme alternative
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8