Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 baronum vous salue

Aller en bas 
+16
Umbre Tombétoile
Almaric de Brionne
Abbadone2813
Galahad
Toison d'or
Enguerrand le guerroyeur
Tyriom
almeric de la peyrie
Matthius
Calim
Ghju-Ghju
Baron de Havras
Calvin de Lormeigny
Maxence de Longueville
Sire Calard
baronum
20 participants
AuteurMessage
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:12

ca fait quelque temps que j'ime les bretos mais c'est maintenant que j'ai vraiment commencer Smile
bref,au debut je les jouais plutot e mode "mordheim "et j'ai fait de nombreux jeu de role ou j'etai (ma foi) un puissant chevalier bretonnien soumis auroi et a la dame mais pourquoi ne pas me faire une armee?je ne sais pas mais je n'ai meme pas le livre d'armee donc chaque chose en son temps...
en ce moment je peint surtout ce qui me fait plaisir...bref tel le herrimault je suis libre

en tout cas je suis plutot content d'etre inscrit sur ce chouette forum...a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:22

Ahaha un nouveau pour la nouvelle année qui n'a pas pris de bonne résolution comme de lire les instructions pour se présenter et respecter notre tres saint patron de présentation. De ce fait, vu que j'ai pris la bonne résolution de tiré un maximum d'enseignement des connaissances de notre illustre (le graal veinard ^^) MAXENCE, je m'en vais tout de suite chercher les orties!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:27

Cher Baronum, tu me donnes là une grande satisfaction en ce début d'année, car vois-tu cela faisait un petit moment que quelqu'un n'avait point respecté le très saint patron que l'on doit suivre quand on veut se présenter ! Evil or Very Mad

En effet, ces derniers temps, tout le monde avait eu le bon goût de suivre les règles de bienséance édictées par les anciens du forum, ce qui est ma foi fort bien, sauf que cela avait un effet indésirable : m'étant autoproclamé grand bourreau des manquement aux lois du forum, je n'avais plus personne à châtier Sad !
Or te voilà, avec un manquement flagrant à l'éthique du forum, ce qui me permet de mettre fin à cette période de chômage technique et de ressortir mon légendaire fouet d'orties qui n'eussent plus été très fraîchement coupées sans l'intervention providentielle du bon Sire Calard ! Twisted Evil

C'est donc avec bonheur et une joie à peine dissimulée que j'annonce la sentence : tu seras flagellé pour ce manquement à la courtoisie bretonnienne !
baronum vous salue  Fouet

Et dans ma grande bonté, je passe sous silence l'orthographe visuellement agressive de ton message cool-blue

Plus sérieusement : suis le patron et fais un peu gaffe à ton orthographe, nous t'en serons tous gré.


Dernière édition par Maxence de Longueville le Dim 1 Jan 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:29

Ne prends pas peur Baronum, ils sont gentils quand ils veulent ^^.
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:37

desole de ce manque de courtoisie je ferai attention Embarassed etje sus desle pour 'orthographe mais c'est chez moi un grand ennemi
merci quand meme pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:50

et excusez moi mais pour votre présentation je juge qu il y a des choses qui ne vous regarde pas:mon age par exemple ou mon prénom j ne vois pas en quoi ce serai utile a la bonne marche du forum... excusez moi mais je ne les mettrai pas quitte a me faire exclure du forum


Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:08

On ne t'oblige en rien à les mettre, mais tu peux mettre à la place des trucs du genre "devinez" ou "pas aussi vieux/jeune que vous ne le croyiez" ou encore "un truc qui commence par M" par exemple. Mais c'est surtout le format qui nous intéresse car en un coup d’œil, il nous permet de faire le tour rapide de ta personnalité et du type de joueur que tu es.

Après, autant je peux comprendre ta réticence pour le prénom, mais l'âge ? On a de tout sur ce forum, du jeune con de la dernière pluie aux vieux cons des neiges d'antan (moi je suis un con entre deux âges), et ça ne fait aucune différence à l'affaire.

Enfin, bon, libre à toi de passer sous silence certains aspects de la présentation, juste respectes le patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:43

OK merci bah je vais faire cela Very Happy

Prénom réel: commence par "S"
Sexe: masculin
Age:13 ans
Jeux joués (de figurines):tau,empire,bretonnien
Armée(s) jouée(s) et combien de points:presque 1000pts d'imperiaux et 500pts de tau( je crois)
Comment avez-vous découvert le hobby:par mon frere
Comment avez-vous découvert le forum:par le forum tau je me suis dit que un forum bretonnien devait exister
Depuis combien de temps pratiquez-vous:je dirai deux ans...
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:entre nul et bof
Localisation réelle:paris
Vos divers pseudos:xeno sur le forum tau
Loisirs autres que les figurines:sport musqiue
Une photo de votre plus belle figouze:je n'ai pas de foto desole Razz
Autres choses utiles sur vous:

voila voila Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:51

Bien le bonjour S, sois le bienvenue cheers

On aura beau dire, on n'a vraiment rien trouvé de mieux pour la rédemption que la bonne vielle flagellation ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:05

Salut et bienvenue !

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:19

Bienvenue jeune chevalier .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:34

bjour
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:03

Bienvenue parmi nous ''S'' cheers . J'espère que tu y trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:11

merci a tous Smile
eh ouais ca fait mal le fouet d'ortie Shit
tout compte fait je vais vous montrer la plus belle figurine que j'ai fait car je ne suis pas sur de mon niveau des que je l'aurai fini (demain jepense Razz )
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:14

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:40

Bienvenue a toi chevalier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:06

Bienvenue sur nos terres!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3739
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:09

Bienvenue en Bretonnie !

baronum a écrit:
tout compte fait je vais vous montrer la plus belle figurine que j'ai fait car je ne suis pas sur de mon niveau des que je l'aurai fini (demain je pense )
Il va falloir attendre un peu : tu ne peux rien poster en lien ou en photo pendant une semaine Evil or Very Mad Confused

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
baronum vous salue  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:37

Bienvenue à toi jeune chevalier! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Abbadone2813
Paysan
Abbadone2813


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 21/12/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:17

Bienvenue à toi jeune chevalier
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:24

merci a tous Mr. Green
et c'est parce que il y a un problème technique? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:57

Bienvenue à toi ! (Tu me ressembles quand je suis arrivé avec mon autre compte ^^ hein les Barons ? et Arthas et Dangorn ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:04

Bienvenue à toi jeune chevalier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:48

Bienvenue jeune chevalier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3739
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:54

baronum a écrit:
et c'est parce que il y a un problème technique?
Non, c'est une limitation liée au forum : il faut que les nouveaux inscrits attendent une semaine (au moins : n'est-ce pas, Tyriom ? Wink ) avant de pouvoir faire apparaitre un lien ou une photo en clair. Je crois qu'il s'agit de limiter les messages de bots qui balancent des spams sur les foroumes pale .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
baronum vous salue  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:38

bienvenu Mr S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:10

Salut à toi jeune ami, bienvenue !
Voici que tu t'es entraîné dans un pélerinage, par des chemins et des lieux peu connus. Puisse-tu trouver ta quête.
et comme il est dit dans les 'Contes Galicien' sur le chevalier Leopold :

A cheval, j'étais un homme. Ou bien je prenais ma lance et battais la campagne, toujours par monts et par vaux……

[Maxence tu m'as fait mourrir avec ton fouet d'orties lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:43

Bienvenue à toi jeune S. cheers

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:02

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baronum vous salue  Empty
MessageSujet: Re: baronum vous salue    baronum vous salue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baronum vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris Le Fou vous salue et vous offre ses services
» Je vous salue
» Sir Roland vous salue!
» Duc Adelard vous salue
» Sir Morlak vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: