Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux Comtes vampires V8

Aller en bas 
+12
Sire Calard
baronum
Le croisé
Toison d'or
Calvin de Lormeigny
Dangorn de Castagne
Almaric de Brionne
Matthius
Emmanuel de Couronne
Umbre Tombétoile
Maxence de Longueville
Enguerrand le guerroyeur
16 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:06

-nouvelle version des vampires en V8, quelques images!

nouveaux Comtes vampires V8 Img0245resize





nouveaux Comtes vampires V8 Img0244resize




nouveaux Comtes vampires V8 Img0243resizej





nouveaux Comtes vampires V8 Img0242resizev




nouveaux Comtes vampires V8 Img0241resizel




nouveaux Comtes vampires V8 Img0240resize




nouveaux Comtes vampires V8 Img0239resize




nouveaux Comtes vampires V8 Img0238resize


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:33

Ordures de morts-vivants qui nous ont piqué notre date de sortie ! Evil or Very Mad

Ceci dit, force est de reconnaitre que l'ensemble est convaincant notamment le coven throne/mortis engine que je prendrai un malin plaisir à fataliser héroïquement Cool . De très belles pièces, j'espère qu'on aura aussi encore plus beau quand notre livre sortira (s'il sort Mad ) !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:03

Morbleu que ces figurines sont belles Shocked Shocked

Dommage que je joue Bretonnien What a Face

Donc je n'achèterai pas, GW tu m'entends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:00

Oui, force m'est de reconnaître que tout cela me plaît ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:21

Ouai, même si ils nous ont piqué notre date de sortie ils ont vraiment de sacré belles figs je l'avoue. Cela me rend encore plus jaloux. J'espère que le notre sera a la hauteur de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:16

Depuis que Games worshops est passé à la sculture électronique, les héros CW sont vraiment très beaux mais certaines unités étaient plus travaillées manuellement que par l'informatique comme les goules ou les chevaliers noirs .
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:38

Je suis peut-être le seul à ne pas m'extasier mais je trouve que ça ne ressemble plus à grand-chose. Le Coven Throne, "où elle est la têtête ou il est le cucul ?" c'est tout ce que ça m'inspire... effectivement c'est bourré de détails, trop même, on voit mal ce que ça représente. Un gros mélange de trucs. Une charette macabre, un trône, un vampire ou un nécro, des spectres et un chevalier noir, on mélange le tout et paf ça fait des chocapics. On sort du fantastique qui s'inspire des légendes médiévales et on rentre dans le grand n'importe quoi.

Cela dit pour faire des conversions delamorkitu, c'est parfait.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:48

Laughing Laughing Laughing C'est vrai que sur ce coté là t'as pas tord. Mais c'est des belles figs quand même, avec un petit peu trop de détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:33

Dangorn de Castagne a écrit:
Je suis peut-être le seul à ne pas m'extasier mais je trouve que ça ne ressemble plus à grand-chose. Le Coven Throne, "où elle est la têtête ou il est le cucul ?" c'est tout ce que ça m'inspire... effectivement c'est bourré de détails, trop même, on voit mal ce que ça représente. Un gros mélange de trucs. Une charette macabre, un trône, un vampire ou un nécro, des spectres et un chevalier noir, on mélange le tout et paf ça fait des chocapics. On sort du fantastique qui s'inspire des légendes médiévales et on rentre dans le grand n'importe quoi.

Cela dit pour faire des conversions delamorkitu, c'est parfait.
C'est vrai que c'est assez brouillon en l'état, mais le kit promet des choses fabuleuses.
Je pense que simplement couper les esprits en-dessous des cavaliers allègerait la figurine et concentrerait le regard sur la carriole.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:59

Dangorn de Castagne a écrit:
Je suis peut-être le seul à ne pas m'extasier mais je trouve que ça ne ressemble plus à grand-chose. Le Coven Throne, "où elle est la têtête ou il est le cucul ?" c'est tout ce que ça m'inspire... effectivement c'est bourré de détails, trop même, on voit mal ce que ça représente. Un gros mélange de trucs. Une charette macabre, un trône, un vampire ou un nécro, des spectres et un chevalier noir, on mélange le tout et paf ça fait des chocapics. On sort du fantastique qui s'inspire des légendes médiévales et on rentre dans le grand n'importe quoi.

Cela dit pour faire des conversions delamorkitu, c'est parfait.
Tu n'es pas le seul à penser ça. Je m'abstenais de répondre, parce que moi, chez GW, j'aime que les bretos Twisted Evil ... et encore, pas tous les bretos Evil or Very Mad . Je pense, malgré tout que la manière de peindre ces gros gloubi-boulgas n'arrange rien : à force de vouloir faire des dégradés dans tous les sens, tro-tro-spectral-qui-fait-peur, on obtient des squelettes noyés dans un jus verdâtre et pas du tout différenciés. C'était surement trop simple de les faire beiges, avec quelques aplats pour rendre l'ensemble lisible Rolling Eyes

EDIT : j'ai reconnu le personnage dans le carrosse : c'est la méchante sorcière de Blanche-neige !!! Il lui manque que la pomme rouge ... Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
nouveaux Comtes vampires V8 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:45

Les rumeurs vont bon train sur le forum comtes vampires.
Le livre sortirait vers le 12-14 janvier, les guerriers squelettes seraient bien moins cher (on parle de 5pts), les chevaliers de sang moins cher, les cavaliers spectres infligeraient des touches de force 5 aux unités qu'ils traversent, baisse du cout des cavaliers noirs, retour de l'équipement standard pour les vampires (armures...), moins d'objets magiques, + de pouvoirs vampiriques qui seront plus optimisés, possibilité par exemple de faire un vrai bourrin au corps à corps ( un pourvoir donne l'ASF, un autre +2 en CC, un autre coup fatal...).
Nouveaux personnages, retour du maitre nécromancien, Krell, le lichemeinster... Les seigneurs vampires auraient 5 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
baronum
Prévôt
baronum


Nombre de messages : 58
Age : 25
Date d'inscription : 01/01/2012

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:43

oula mais c'est super sympa tout ca Mr.Red
j'éspère qu il vont aussi mettre le patée sur les bretos....
sinon l'éspèce de gros machin sa me fait un peu penser a la cloche hurlante des skavens....
et puis comment aç se fait qu il paraissent avant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:52

les pensées de GW sont impénétrables ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le Hutin
Chevalier errant
Guillaume le Hutin


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 29/08/2010

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:02

Mais dites donc, si c'est pas génial tout ça. Des cavaliers encore moins cher qu'avant mais plus forts.

A ce train là, si ils sortent l'Empire et les chaoteux avant nous on va vraiment finir par se retrouver avec la cavalerie lourde la plus chère du jeu mais pas la plus forte scratch .

Bon sans ouinouiner plus longtemps, faut quand même avouer que les figs sont de plus en plus belles. Ce qui fait que s=plus ils sortent les bretos tard plus nos figs seront classes. Elle est pas belle la vie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:24

Les chevaliers éthérées ont l'air d'être dans la lignée des démons en v7... Si les rumeurs se confirment, pour environ 25 pts le cavalier éthérée fait des touches de force 5 aux unités qu'ils traversent, et ses attaques classiques sont en feu, magiques et ignore les sauvegarde d'armure...

Quelques news reprisent du forum :Donc tous personnages et unités nouvelles apparaitront en une suele vague lors de la sortie du livre.

La malédiction de la non-vie (attribut du domaine) autorise le lanceur d'un sort des arcanes vampiriques a récupérer une blessure qui peut être utilisée pour soigner un autre personnage.

Les Hexwraiths ont attaques magiques et enflammées et ignorent les sauvegardes d'armures. Elles font des touches d'attaque au passage.

Le coven throne est une monture pour un seigneur vampire ou un vampire.

Les spectres peuvent être utilisés en choix rares, dont le champion sera une banshee. Ils peuvent de plus être utilisés en choix de heros.

Les loups funestes gagnent +1 en force lorsqu'ils chargent.

Les gardes des cryptes gardent leur coup fatal et l'attaque magique.

Kelmmer redonnent un PV pour chaque mort qu'il fait a une unité de garde des cryptes ou de squelettes. Sa cape lui permettant soit de voler soit d'être éthéré lorsqu'il l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:27

Sur les pouvoirs vampiriques :
Acolyte noir : prix 12.5 esclaves skaven
+1D3 pour le sort invocation de nehek ( aucune précision pour le lancement ou à l'effet, "je" pencherais plus pour +1D3 à l'effet du sort )

Sang vif : 15 esclaves skavens

Furie rouge : 25 esclaves skavens
La même qu'avant, fonctionne avec les armes à deux mains.

Frappe toujours en premier

Malédiction de la non vie : 27.5 esclaves skavens
+1 PV

Frappe parfaite : 7.5 esclaves skavens
Echange toutes ses attaques contre une seule avec la compétence coup fatal héroïque

Chevalier de l'effroi ( ou un truc du style ) : 5 esclaves skavens
Gagne +2 en CC. Doit lancer un défi si il n'y a aucun meilleur combattant dans le combat ( je suppose que qu'on compte la CC pour ça, ou le Cd comme les CdS )

Créatures de la nuit : 5 esclaves skavens
Permet d'augmenter la taille des unités de loups, chauves souris et nuées de chauve-souris

Savoir interdit : 12.5 esclaves skavens
donne accès aux domaines de magies du livre de règle ( ne donne pas maître du savoir )

Objets magiques :
Lame de douleur mortelle : 37.5 esclaves skavens
donne la frénésie, des attaques enflammées et quelque chose d'autre. Cri mortel ( similaire au cri de la banshee ? )Si le porteur ne cause pas de blessure durant le combat il est automatiquement retiré comme perte

Touché de la liche : 25 esclaves skavens
+1 à la sauvegarde d'armure, toute figurine au contact du porteur ne bénéficie pas d'un bonus de force et gagne la règle attaque toujours en dernier

Bannière des tertres : 25 esclaves skavens
la même qu'actuellement

bannière hurlante : 12.5 esclaves skavens
la même qu'actuellement mais moins cher

Baguette de mort ardente : 20 esclaves skavens
objets de sort de puissance 3, lance le sort cage enflammé ou assimilé

Périapte noir : 27.5 esclaves skavens
permet de stocker 2 dés au lieu d'un ?

Livre d'Arkhan : 12.5 esclaves skavens
objet de sort de puissance 3, lance le sort danse maccabre de vanhel, ne peut plus devenir inutilisable (" je" suppose ... )

Livre maudit : 17.5 esclaves skavens
Sacrifie 1D3 dés de pouvoirs pour lancer automatiquement un sort parmi 6 au choix avec sa valeur de lancement minimale, dont le miasme mystificateur et flétrissement

Bâton de damnation : coût indéterminé
objet de sort de puissance 4, tous les morts vivants alliés dans un rayon de 6 pas gagnent +1A
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:16

Ok merci Knight of sinople , les goules et les squelettes ne changent pas ? (comme un ptit'+1 en cd) study
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:11

un esclave skavens c'est 1/3 d'archer c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:34

Calim a écrit:
un esclave skavens c'est 1/3 d'archer c'est bien ça?
Oui.


"les goules et les squelettes ne changent pas ? (comme un ptit'+1 en cd)"
Les squelettes passeraient de 8 à 5 pts, les goules de 8 à 10. Aucune indication na filtré sur un boost des goules, bien qu'elles pourraient ne plus être mortes vivantes.

Nouvelles news :
Coven Throne
- Char pour SV
- Grande Ciblre avec F5 E5 5PV svg à 5+
- Mouvement spectral de 8ps, Mort-Vivant, Vampire, Frappe en Premier (pour les 2 Vampires qui ont chacune 2A de F5)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Svg invulnérable de 4+
- Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores)
* pas d’effet (0 ou moins)
* l’ennemi à -1CC et -1CT
* l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis
* chaque figurine de l’unité ennemie tape les autres figurines de son unité (1A par figurine)
- Dispose d’un sort de Niveau de Puissance 3 permettant au Trone (et tous ses passagers) de relancer soit les jets pour Toucher soit les jets pour Blesser


Mortis Engine
- Choix Rare
- Mêmes stats que le Trone (F5 E5 5PV svg à 5+)
- 2D6 A de F3 pour les esprits
- Mort-Vivant, Terreur, Mouvement spectral et Régénération
- Peut faire un attaque Hurlement fantomatique
- Peut prendre une amélioration permettant à n’importe quels Sorciers utilisant les Arcanes Vampiriques d’ajouter +2 à leurs jets de lancement de sort. (N’importe) quel jet de fiasco est lancé deux fois et l’adversaire choisit le résultat.
- Le Reliquaire (au début de votre tour, jetez 2D6 et ajouter le numéro du Tour en cours – jusqu’au début du prochain tour, toutes les unités de Morts-Vivants dans le rayon (de 2D6 + le numéro du Tour) gagnent +1 à leur Régénération, bénéficiant d’une Régénération à 6+ s’il n’en n’avait pas, jusqu’à un maximum de 4+. De plus, toutes les unités ennemies dans ce rayon subissent un D6 touches de F égale au nombre du tour
- S’il est retiré du jeu, le Mortis Engine inflige des dommages à toutes les unités dans un rayon aléatoire égal au nombre du tour


Maitre Necromancien
- Nouveau choix de seigneur
- Banshees et Spectres deviennent des Héros

Hexwraiths (Unités Spéciales)
- Cavalerie Rapide avec Mouvement Ethéré qui inflige automatiquement des touches de F5 aux unités qu’ils traversent


Vargheist (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse Volante avec Vol, Frénésie et 3A

Horreurs des Cryptes (Unités Spéciales)
- Infanterie Monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 3PV 3A, attaques empoisonnées, Régénération à 5+ et Mort-vivant
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:31

Danse macabre : 6+, portée 12ps, sort d'amélioration. L'unité ciblé peut effectuer un mouvement de 8 ps (mais pas de charge). De plus elle relancera ses jets pour toucher au CC jusqu'à la prochaine phase de magie du lanceur. Pour 12+, cela affectera toutes les unités dans un rayon de 12ps.

- Invocation de Nehek à 6,12 ou 18 ps. Chaque unité dans la zone regagne 1d6 + niveau de magie du lanceur.

- Attribut de domaine : Malédiction de la non vie. N'importe quelle figurine dans un rayon de 12 ps regagne 1pv.

- Les vampires ont le droit aux objets magiques et pouvoirs de lignée.

- Le roi goules a de base haine éternelle et régénération à 5+.

- Confirmation que la cav légère est à 30 pts. Les nuées d'esprits sont à 45 pts, les CSV à 16 pts et le vargheist à 46 pts
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:13

Encore une pluie de rumeurs "fiables" :

- Force et endurance 3 pour les zombies.
- Chevaliers de sang : +1 initiative, -5 pts.
- Seigneur vampire : +1 attaque.
- Loups funestes : gagnent "charge écumante" (F4 en charge d'après les rumeurs), et "avant-garde" bien qu'ils doivent être en catégorie "bêtes".
- Goules : sont "mort-vivant", donc pourront être soignées par l'invocation de Nehek (boost qui justifie leur augmentation en PA), avec tous les avantages et inconvénients.
- Charrette devient un char F4 E4.
- Gardes de cryptes : perdent la règle "lame spectrale", mais gardent le coup fatal (donc ils perdent juste les attaques magiques).
- Endurance 6 pour le dragon zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:02

Les nouveaux produits sont arrivés sur le site officiel de Games Workshop. Vous pouvez les précommander ici :http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:21

Petit hup car je viens seulement de feuilleter le nouveau livre d'armée vampires... Qui au passage récupèrent une bien belle cavalerie avec les émissaires d'outre tombe!

Alors 30 pts la figurine, F3 mais avec une arme lourde, et E3. L'unité est éthérée et cause la terreur. On poursuit le délire, l'unité porte donc des attaques magiques et qui ignorent les sauvegardes d'armures! affraid On y retourne puisque l'unité peut traverser des unités non engagées au corps à corps, et peut infliger des touches de force 5 pour chaque figurine d'émissaires ayant traversé une unité adverse (ignorant les sauvegardes d'armure bien entendu...). Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:35

Et tu as oublié que ça fait des attaques enflammées :p ça va devenir l'unité tueuse de monstre à regen de l'armée
Je me suis lancé dans l'armée .... full lahmiane... XD (et beaucoup de fig rackham en proxy )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:54

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Petit hup car je viens seulement de feuilleter le nouveau livre d'armée vampires... Qui au passage récupèrent une bien belle cavalerie avec les émissaires d'outre tombe!

Alors 30 pts la figurine, F3 mais avec une arme lourde, et E3. L'unité est éthérée et cause la terreur. On poursuit le délire, l'unité porte donc des attaques magiques et qui ignorent les sauvegardes d'armures! affraid On y retourne puisque l'unité peut traverser des unités non engagées au corps à corps, et peut infliger des touches de force 5 pour chaque figurine d'émissaires ayant traversé une unité adverse (ignorant les sauvegardes d'armure bien entendu...). Razz


La grosse blague, et pour 30 pts en plus Evil or Very Mad . Ignorer la sauvegarde d'armure, vraiment c'est mauvais contre nous. Ont ils une bonne sauvegarde eux?
J'espère que dans notre nouveaux LA ont sera aussi bien boosté.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:11

6+ du fait d'être monté, ils ont pas d'armure, compensé par le fait d'être éthérée, mais c'est de la cavalerie légère hein XD même en attaquant le flanc d'un fer de lance, ça a toute les chances de rebondir dessus (une attaque par fig, une de monture... une de plus pour le champion, unité limitée à 10 figs ).
J'espère aussi voir le livre Bretonnie se faire booster un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1396
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:14

Bon, relativisons : c'est bien d'être cavalerie légère, mais quand on ne peut faire des marches forcées qu'à 12 pas du général, ça limite quand même un brin le délire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:23

Alrack a écrit:
mais c'est de la cavalerie légère hein XD même en attaquant le flanc d'un fer de lance, ça a toute les chances de rebondir dessus

Oui mais leur but n'est pas de charger mais de traverser les unités adverses lors de la phase de mouvement. Après évidemment, il faut qu'ils y parviennent (placement, assez de mouvement pour traverser entièrement parce qu'ils ne peuvent pas s'arrêter sur une unité ...). Donc ça ne va pas marcher à tous les coups mais oui ça peut être un peu sale.

Y'a Macbeth, qui passe de temps en temps sur notre forum, qui a une armée CV et qui a fait qq parties avec ce nouveau LA. Il pourrait nous en parler à l'occase. Je m'y suis d'ailleurs violemment cassé les dents dessus la semaine dernière ... Mais je vais attendre d'avoir fait plus de parties pour porter un jugement global Wink .

Ca ne donne pas non plus l'impression qu'ils ont été particulièrement améliorés ; ce qu'ils ont gagné d'un côté ils l'ont perdu de l'autre.

Ce qui m'agace le plus perso, c'est plutôt les Chevaliers Noirs qui pour le prix d'un CR ont F4/6, E4, Peur, Coup Fatal, ... Ils ne leur manqueraient plus qu'une attaque supplémentaire et ils seraient meilleurs que des CG.

Bref, on n'est pas les plus malheureux et on dispose encore d'avantages qui nous permettent de tenir (parfois) le coup mais je pense quand même qu'en terme de cout (en points d'armée), nos unités de Chevaliers commencent vraiment à être larguées ...
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:28

Ha ça, plus le temps va passer, plus on va en avoir dans les dents ^^;
Bon, d'un autre côté, on reste quand même compétitif, quoi que coincé à sortir toujours les mêmes choses ^^ (d'ailleurs va falloir que je me mette à la recherche de qq vieilles figs métal pour compléter mes fers)

Tu nous racontes un peu ta bataille ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Contenu sponsorisé





nouveaux Comtes vampires V8 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8   nouveaux Comtes vampires V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux Comtes vampires V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux comtes-vampires
» Bretonniens vs. Nouveaux Comtes Vampires
» A-tactica : Les Comtes Vampires
» 2500 pts vs comtes vampires
» Bretonniens vs Comtes-Vampires - 750 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: