| nouveaux Comtes vampires V8 | |
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+12Sire Calard baronum Le croisé Toison d'or Calvin de Lormeigny Dangorn de Castagne Almaric de Brionne Matthius Emmanuel de Couronne Umbre Tombétoile Maxence de Longueville Enguerrand le guerroyeur 16 participants |
Auteur | Message |
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Enguerrand le guerroyeur Hussard de Bretonnie
Nombre de messages : 2729 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: nouveaux Comtes vampires V8 Lun 26 Déc 2011 - 21:06 | |
| _________________ "Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
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Maxence de Longueville Saint vivant
Nombre de messages : 1396 Age : 47 Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Lun 26 Déc 2011 - 21:33 | |
| Ordures de morts-vivants qui nous ont piqué notre date de sortie ! Ceci dit, force est de reconnaitre que l'ensemble est convaincant notamment le coven throne/mortis engine que je prendrai un malin plaisir à fataliser héroïquement . De très belles pièces, j'espère qu'on aura aussi encore plus beau quand notre livre sortira (s'il sort ) ! | |
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Umbre Tombétoile Saint vivant
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Lun 26 Déc 2011 - 22:03 | |
| Morbleu que ces figurines sont belles Dommage que je joue Bretonnien Donc je n'achèterai pas, GW tu m'entends !!!! | |
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Emmanuel de Couronne Saint vivant
Nombre de messages : 1243 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 27 Déc 2011 - 12:00 | |
| Oui, force m'est de reconnaître que tout cela me plaît ! | |
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Matthius Chevalier du saint Graal
Nombre de messages : 592 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 27 Déc 2011 - 15:21 | |
| Ouai, même si ils nous ont piqué notre date de sortie ils ont vraiment de sacré belles figs je l'avoue. Cela me rend encore plus jaloux. J'espère que le notre sera a la hauteur de celui ci. | |
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Almaric de Brionne Chevalier du royaume
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Saint-Brieuc / Rennes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 27 Déc 2011 - 20:16 | |
| Depuis que Games worshops est passé à la sculture électronique, les héros CW sont vraiment très beaux mais certaines unités étaient plus travaillées manuellement que par l'informatique comme les goules ou les chevaliers noirs . | |
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Dangorn de Castagne Protecteur du Sainct Graal
Nombre de messages : 6826 Age : 37 Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mer 28 Déc 2011 - 15:38 | |
| Je suis peut-être le seul à ne pas m'extasier mais je trouve que ça ne ressemble plus à grand-chose. Le Coven Throne, "où elle est la têtête ou il est le cucul ?" c'est tout ce que ça m'inspire... effectivement c'est bourré de détails, trop même, on voit mal ce que ça représente. Un gros mélange de trucs. Une charette macabre, un trône, un vampire ou un nécro, des spectres et un chevalier noir, on mélange le tout et paf ça fait des chocapics. On sort du fantastique qui s'inspire des légendes médiévales et on rentre dans le grand n'importe quoi.
Cela dit pour faire des conversions delamorkitu, c'est parfait. _________________ Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
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Matthius Chevalier du saint Graal
Nombre de messages : 592 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mer 28 Déc 2011 - 15:48 | |
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Calvin de Lormeigny Prévot du pinceau
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : Ath [Belgique] Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mer 28 Déc 2011 - 16:33 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Je suis peut-être le seul à ne pas m'extasier mais je trouve que ça ne ressemble plus à grand-chose. Le Coven Throne, "où elle est la têtête ou il est le cucul ?" c'est tout ce que ça m'inspire... effectivement c'est bourré de détails, trop même, on voit mal ce que ça représente. Un gros mélange de trucs. Une charette macabre, un trône, un vampire ou un nécro, des spectres et un chevalier noir, on mélange le tout et paf ça fait des chocapics. On sort du fantastique qui s'inspire des légendes médiévales et on rentre dans le grand n'importe quoi.
Cela dit pour faire des conversions delamorkitu, c'est parfait. C'est vrai que c'est assez brouillon en l'état, mais le kit promet des choses fabuleuses. Je pense que simplement couper les esprits en-dessous des cavaliers allègerait la figurine et concentrerait le regard sur la carriole. | |
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Toison d'or Chevalier à l'épée de bois
Nombre de messages : 3707 Age : 61 Localisation : Lutèce-est Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mer 28 Déc 2011 - 23:59 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Je suis peut-être le seul à ne pas m'extasier mais je trouve que ça ne ressemble plus à grand-chose. Le Coven Throne, "où elle est la têtête ou il est le cucul ?" c'est tout ce que ça m'inspire... effectivement c'est bourré de détails, trop même, on voit mal ce que ça représente. Un gros mélange de trucs. Une charette macabre, un trône, un vampire ou un nécro, des spectres et un chevalier noir, on mélange le tout et paf ça fait des chocapics. On sort du fantastique qui s'inspire des légendes médiévales et on rentre dans le grand n'importe quoi.
Cela dit pour faire des conversions delamorkitu, c'est parfait. Tu n'es pas le seul à penser ça. Je m'abstenais de répondre, parce que moi, chez GW, j'aime que les bretos ... et encore, pas tous les bretos . Je pense, malgré tout que la manière de peindre ces gros gloubi-boulgas n'arrange rien : à force de vouloir faire des dégradés dans tous les sens, tro-tro-spectral-qui-fait-peur, on obtient des squelettes noyés dans un jus verdâtre et pas du tout différenciés. C'était surement trop simple de les faire beiges, avec quelques aplats pour rendre l'ensemble lisible EDIT : j'ai reconnu le personnage dans le carrosse : c'est la méchante sorcière de Blanche-neige !!! Il lui manque que la pomme rouge ... _________________ Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison". | |
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Le croisé Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Lun 2 Jan 2012 - 14:45 | |
| Les rumeurs vont bon train sur le forum comtes vampires. Le livre sortirait vers le 12-14 janvier, les guerriers squelettes seraient bien moins cher (on parle de 5pts), les chevaliers de sang moins cher, les cavaliers spectres infligeraient des touches de force 5 aux unités qu'ils traversent, baisse du cout des cavaliers noirs, retour de l'équipement standard pour les vampires (armures...), moins d'objets magiques, + de pouvoirs vampiriques qui seront plus optimisés, possibilité par exemple de faire un vrai bourrin au corps à corps ( un pourvoir donne l'ASF, un autre +2 en CC, un autre coup fatal...). Nouveaux personnages, retour du maitre nécromancien, Krell, le lichemeinster... Les seigneurs vampires auraient 5 attaques. | |
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baronum Prévôt
Nombre de messages : 58 Age : 25 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Lun 2 Jan 2012 - 21:43 | |
| oula mais c'est super sympa tout ca j'éspère qu il vont aussi mettre le patée sur les bretos.... sinon l'éspèce de gros machin sa me fait un peu penser a la cloche hurlante des skavens.... et puis comment aç se fait qu il paraissent avant nous ? | |
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Sire Calard Chevalier du saint Graal
Nombre de messages : 656 Age : 33 Localisation : Saint-Cannat Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 3 Jan 2012 - 0:52 | |
| les pensées de GW sont impénétrables ^^ | |
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Guillaume le Hutin Chevalier errant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Fort-de-France Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 3 Jan 2012 - 1:02 | |
| Mais dites donc, si c'est pas génial tout ça. Des cavaliers encore moins cher qu'avant mais plus forts. A ce train là, si ils sortent l'Empire et les chaoteux avant nous on va vraiment finir par se retrouver avec la cavalerie lourde la plus chère du jeu mais pas la plus forte . Bon sans ouinouiner plus longtemps, faut quand même avouer que les figs sont de plus en plus belles. Ce qui fait que s=plus ils sortent les bretos tard plus nos figs seront classes. Elle est pas belle la vie? | |
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Le croisé Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 3 Jan 2012 - 20:24 | |
| Les chevaliers éthérées ont l'air d'être dans la lignée des démons en v7... Si les rumeurs se confirment, pour environ 25 pts le cavalier éthérée fait des touches de force 5 aux unités qu'ils traversent, et ses attaques classiques sont en feu, magiques et ignore les sauvegarde d'armure...
Quelques news reprisent du forum :Donc tous personnages et unités nouvelles apparaitront en une suele vague lors de la sortie du livre.
La malédiction de la non-vie (attribut du domaine) autorise le lanceur d'un sort des arcanes vampiriques a récupérer une blessure qui peut être utilisée pour soigner un autre personnage.
Les Hexwraiths ont attaques magiques et enflammées et ignorent les sauvegardes d'armures. Elles font des touches d'attaque au passage.
Le coven throne est une monture pour un seigneur vampire ou un vampire.
Les spectres peuvent être utilisés en choix rares, dont le champion sera une banshee. Ils peuvent de plus être utilisés en choix de heros.
Les loups funestes gagnent +1 en force lorsqu'ils chargent.
Les gardes des cryptes gardent leur coup fatal et l'attaque magique.
Kelmmer redonnent un PV pour chaque mort qu'il fait a une unité de garde des cryptes ou de squelettes. Sa cape lui permettant soit de voler soit d'être éthéré lorsqu'il l'utilise. | |
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Le croisé Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 3 Jan 2012 - 20:27 | |
| Sur les pouvoirs vampiriques : Acolyte noir : prix 12.5 esclaves skaven +1D3 pour le sort invocation de nehek ( aucune précision pour le lancement ou à l'effet, "je" pencherais plus pour +1D3 à l'effet du sort )
Sang vif : 15 esclaves skavens
Furie rouge : 25 esclaves skavens La même qu'avant, fonctionne avec les armes à deux mains.
Frappe toujours en premier
Malédiction de la non vie : 27.5 esclaves skavens +1 PV
Frappe parfaite : 7.5 esclaves skavens Echange toutes ses attaques contre une seule avec la compétence coup fatal héroïque
Chevalier de l'effroi ( ou un truc du style ) : 5 esclaves skavens Gagne +2 en CC. Doit lancer un défi si il n'y a aucun meilleur combattant dans le combat ( je suppose que qu'on compte la CC pour ça, ou le Cd comme les CdS )
Créatures de la nuit : 5 esclaves skavens Permet d'augmenter la taille des unités de loups, chauves souris et nuées de chauve-souris
Savoir interdit : 12.5 esclaves skavens donne accès aux domaines de magies du livre de règle ( ne donne pas maître du savoir )
Objets magiques : Lame de douleur mortelle : 37.5 esclaves skavens donne la frénésie, des attaques enflammées et quelque chose d'autre. Cri mortel ( similaire au cri de la banshee ? )Si le porteur ne cause pas de blessure durant le combat il est automatiquement retiré comme perte
Touché de la liche : 25 esclaves skavens +1 à la sauvegarde d'armure, toute figurine au contact du porteur ne bénéficie pas d'un bonus de force et gagne la règle attaque toujours en dernier
Bannière des tertres : 25 esclaves skavens la même qu'actuellement
bannière hurlante : 12.5 esclaves skavens la même qu'actuellement mais moins cher
Baguette de mort ardente : 20 esclaves skavens objets de sort de puissance 3, lance le sort cage enflammé ou assimilé
Périapte noir : 27.5 esclaves skavens permet de stocker 2 dés au lieu d'un ?
Livre d'Arkhan : 12.5 esclaves skavens objet de sort de puissance 3, lance le sort danse maccabre de vanhel, ne peut plus devenir inutilisable (" je" suppose ... )
Livre maudit : 17.5 esclaves skavens Sacrifie 1D3 dés de pouvoirs pour lancer automatiquement un sort parmi 6 au choix avec sa valeur de lancement minimale, dont le miasme mystificateur et flétrissement
Bâton de damnation : coût indéterminé objet de sort de puissance 4, tous les morts vivants alliés dans un rayon de 6 pas gagnent +1A | |
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Almaric de Brionne Chevalier du royaume
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Saint-Brieuc / Rennes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mar 3 Jan 2012 - 23:16 | |
| Ok merci Knight of sinople , les goules et les squelettes ne changent pas ? (comme un ptit'+1 en cd) | |
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Calim Parangon de vertu
Nombre de messages : 2201 Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mer 4 Jan 2012 - 19:11 | |
| un esclave skavens c'est 1/3 d'archer c'est bien ça? | |
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Le croisé Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Mer 4 Jan 2012 - 20:34 | |
| - Calim a écrit:
- un esclave skavens c'est 1/3 d'archer c'est bien ça?
Oui. "les goules et les squelettes ne changent pas ? (comme un ptit'+1 en cd)" Les squelettes passeraient de 8 à 5 pts, les goules de 8 à 10. Aucune indication na filtré sur un boost des goules, bien qu'elles pourraient ne plus être mortes vivantes. Nouvelles news : Coven Throne - Char pour SV - Grande Ciblre avec F5 E5 5PV svg à 5+ - Mouvement spectral de 8ps, Mort-Vivant, Vampire, Frappe en Premier (pour les 2 Vampires qui ont chacune 2A de F5) - 2D6 A de F3 pour les esprits - Svg invulnérable de 4+ - Bataille de désirs (avant que l’adversaire ne jette ses dés pour toucher le personnage ou le Trone, les deux joueurs jettent un D6 auquel ils ajoutent leur Cd respectif. Les effets sont basés sur la différence des scores) * pas d’effet (0 ou moins) * l’ennemi à -1CC et -1CT * l’ennemi doit relancer ses jets pour toucher réussis * chaque figurine de l’unité ennemie tape les autres figurines de son unité (1A par figurine) - Dispose d’un sort de Niveau de Puissance 3 permettant au Trone (et tous ses passagers) de relancer soit les jets pour Toucher soit les jets pour Blesser Mortis Engine - Choix Rare - Mêmes stats que le Trone (F5 E5 5PV svg à 5+) - 2D6 A de F3 pour les esprits - Mort-Vivant, Terreur, Mouvement spectral et Régénération - Peut faire un attaque Hurlement fantomatique - Peut prendre une amélioration permettant à n’importe quels Sorciers utilisant les Arcanes Vampiriques d’ajouter +2 à leurs jets de lancement de sort. (N’importe) quel jet de fiasco est lancé deux fois et l’adversaire choisit le résultat. - Le Reliquaire (au début de votre tour, jetez 2D6 et ajouter le numéro du Tour en cours – jusqu’au début du prochain tour, toutes les unités de Morts-Vivants dans le rayon (de 2D6 + le numéro du Tour) gagnent +1 à leur Régénération, bénéficiant d’une Régénération à 6+ s’il n’en n’avait pas, jusqu’à un maximum de 4+. De plus, toutes les unités ennemies dans ce rayon subissent un D6 touches de F égale au nombre du tour - S’il est retiré du jeu, le Mortis Engine inflige des dommages à toutes les unités dans un rayon aléatoire égal au nombre du tour Maitre Necromancien - Nouveau choix de seigneur - Banshees et Spectres deviennent des Héros Hexwraiths (Unités Spéciales) - Cavalerie Rapide avec Mouvement Ethéré qui inflige automatiquement des touches de F5 aux unités qu’ils traversent Vargheist (Unités Spéciales) - Infanterie Monstrueuse Volante avec Vol, Frénésie et 3A Horreurs des Cryptes (Unités Spéciales) - Infanterie Monstrueuse avec M6 F4 E5 I2 3PV 3A, attaques empoisonnées, Régénération à 5+ et Mort-vivant | |
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Le croisé Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Jeu 5 Jan 2012 - 20:31 | |
| Danse macabre : 6+, portée 12ps, sort d'amélioration. L'unité ciblé peut effectuer un mouvement de 8 ps (mais pas de charge). De plus elle relancera ses jets pour toucher au CC jusqu'à la prochaine phase de magie du lanceur. Pour 12+, cela affectera toutes les unités dans un rayon de 12ps.
- Invocation de Nehek à 6,12 ou 18 ps. Chaque unité dans la zone regagne 1d6 + niveau de magie du lanceur.
- Attribut de domaine : Malédiction de la non vie. N'importe quelle figurine dans un rayon de 12 ps regagne 1pv.
- Les vampires ont le droit aux objets magiques et pouvoirs de lignée.
- Le roi goules a de base haine éternelle et régénération à 5+.
- Confirmation que la cav légère est à 30 pts. Les nuées d'esprits sont à 45 pts, les CSV à 16 pts et le vargheist à 46 pts | |
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Le croisé Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Ven 6 Jan 2012 - 20:13 | |
| Encore une pluie de rumeurs "fiables" :
- Force et endurance 3 pour les zombies. - Chevaliers de sang : +1 initiative, -5 pts. - Seigneur vampire : +1 attaque. - Loups funestes : gagnent "charge écumante" (F4 en charge d'après les rumeurs), et "avant-garde" bien qu'ils doivent être en catégorie "bêtes". - Goules : sont "mort-vivant", donc pourront être soignées par l'invocation de Nehek (boost qui justifie leur augmentation en PA), avec tous les avantages et inconvénients. - Charrette devient un char F4 E4. - Gardes de cryptes : perdent la règle "lame spectrale", mais gardent le coup fatal (donc ils perdent juste les attaques magiques). - Endurance 6 pour le dragon zombie. | |
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Le croisé Chevalier de la Quête
Nombre de messages : 332 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Sam 7 Jan 2012 - 14:02 | |
| Les nouveaux produits sont arrivés sur le site officiel de Games Workshop. Vous pouvez les précommander ici :http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh | |
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Enguerrand le guerroyeur Hussard de Bretonnie
Nombre de messages : 2729 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Jeu 23 Fév 2012 - 21:21 | |
| Petit hup car je viens seulement de feuilleter le nouveau livre d'armée vampires... Qui au passage récupèrent une bien belle cavalerie avec les émissaires d'outre tombe! Alors 30 pts la figurine, F3 mais avec une arme lourde, et E3. L'unité est éthérée et cause la terreur. On poursuit le délire, l'unité porte donc des attaques magiques et qui ignorent les sauvegardes d'armures! On y retourne puisque l'unité peut traverser des unités non engagées au corps à corps, et peut infliger des touches de force 5 pour chaque figurine d'émissaires ayant traversé une unité adverse (ignorant les sauvegardes d'armure bien entendu...). _________________ "Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
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Alrack Chevalier du saint Graal
Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Jeu 23 Fév 2012 - 21:35 | |
| Et tu as oublié que ça fait des attaques enflammées :p ça va devenir l'unité tueuse de monstre à regen de l'armée Je me suis lancé dans l'armée .... full lahmiane... XD (et beaucoup de fig rackham en proxy )
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Matthius Chevalier du saint Graal
Nombre de messages : 592 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Jeu 23 Fév 2012 - 21:54 | |
| - Enguerrand le guerroyeur a écrit:
- Petit hup car je viens seulement de feuilleter le nouveau livre d'armée vampires... Qui au passage récupèrent une bien belle cavalerie avec les émissaires d'outre tombe!
Alors 30 pts la figurine, F3 mais avec une arme lourde, et E3. L'unité est éthérée et cause la terreur. On poursuit le délire, l'unité porte donc des attaques magiques et qui ignorent les sauvegardes d'armures! On y retourne puisque l'unité peut traverser des unités non engagées au corps à corps, et peut infliger des touches de force 5 pour chaque figurine d'émissaires ayant traversé une unité adverse (ignorant les sauvegardes d'armure bien entendu...). La grosse blague, et pour 30 pts en plus . Ignorer la sauvegarde d'armure, vraiment c'est mauvais contre nous. Ont ils une bonne sauvegarde eux? J'espère que dans notre nouveaux LA ont sera aussi bien boosté. | |
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Alrack Chevalier du saint Graal
Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Jeu 23 Fév 2012 - 22:11 | |
| 6+ du fait d'être monté, ils ont pas d'armure, compensé par le fait d'être éthérée, mais c'est de la cavalerie légère hein XD même en attaquant le flanc d'un fer de lance, ça a toute les chances de rebondir dessus (une attaque par fig, une de monture... une de plus pour le champion, unité limitée à 10 figs ). J'espère aussi voir le livre Bretonnie se faire booster un jour ^^
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Maxence de Longueville Saint vivant
Nombre de messages : 1396 Age : 47 Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Jeu 23 Fév 2012 - 22:14 | |
| Bon, relativisons : c'est bien d'être cavalerie légère, mais quand on ne peut faire des marches forcées qu'à 12 pas du général, ça limite quand même un brin le délire | |
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Adamus Membre émérite du Sainct Conseil
Nombre de messages : 1224 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Ven 24 Fév 2012 - 0:23 | |
| - Alrack a écrit:
- mais c'est de la cavalerie légère hein XD même en attaquant le flanc d'un fer de lance, ça a toute les chances de rebondir dessus
Oui mais leur but n'est pas de charger mais de traverser les unités adverses lors de la phase de mouvement. Après évidemment, il faut qu'ils y parviennent (placement, assez de mouvement pour traverser entièrement parce qu'ils ne peuvent pas s'arrêter sur une unité ...). Donc ça ne va pas marcher à tous les coups mais oui ça peut être un peu sale. Y'a Macbeth, qui passe de temps en temps sur notre forum, qui a une armée CV et qui a fait qq parties avec ce nouveau LA. Il pourrait nous en parler à l'occase. Je m'y suis d'ailleurs violemment cassé les dents dessus la semaine dernière ... Mais je vais attendre d'avoir fait plus de parties pour porter un jugement global . Ca ne donne pas non plus l'impression qu'ils ont été particulièrement améliorés ; ce qu'ils ont gagné d'un côté ils l'ont perdu de l'autre. Ce qui m'agace le plus perso, c'est plutôt les Chevaliers Noirs qui pour le prix d'un CR ont F4/6, E4, Peur, Coup Fatal, ... Ils ne leur manqueraient plus qu'une attaque supplémentaire et ils seraient meilleurs que des CG. Bref, on n'est pas les plus malheureux et on dispose encore d'avantages qui nous permettent de tenir (parfois) le coup mais je pense quand même qu'en terme de cout (en points d'armée), nos unités de Chevaliers commencent vraiment à être larguées ... | |
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Alrack Chevalier du saint Graal
Nombre de messages : 942 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux Comtes vampires V8 Ven 24 Fév 2012 - 0:28 | |
| Ha ça, plus le temps va passer, plus on va en avoir dans les dents ^^; Bon, d'un autre côté, on reste quand même compétitif, quoi que coincé à sortir toujours les mêmes choses ^^ (d'ailleurs va falloir que je me mette à la recherche de qq vieilles figs métal pour compléter mes fers) Tu nous racontes un peu ta bataille ? | |
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| nouveaux Comtes vampires V8 | |
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