Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël et bonne année 2012 !

Aller en bas 
+21
Adamus
Ghju-Ghju
Enguerrand le guerroyeur
Emmanuel de Couronne
Buccelin
Calvin de Lormeigny
Galahad
malebaud
Sire Calard
Arthas
Umbre Tombétoile
Tyriom
Almaric de Brionne
didier de castillon
Matthius
Agilgar de Grizac
almeric de la peyrie
Toison d'or
Maxence de Longueville
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 5:46

Je viens d'emballer le dernier de mes cadeaux (quoi, l'heure ? quelle heure ?), c'est donc le moment de vous souhaiter à tous un très joyeux Noël plein d'amour et de foie gras régurgité. cheers

(Je suis un poète, à presque trois heures du matin.)

Et si vous devez prendre la route demain, de grâce, n'oubliez pas :


Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Bison_10

C'était un communiqué de la Confrérie des Barons Bourrés.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Lun 2 Jan 2012 - 17:35, édité 1 fois (Raison : Pour rigoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 7:04

Yeah ! Je rentre chez moi à presque 4h du mat' une veille de Noël alors que je suis supposé être debout tôt demain pour réceptionner des colis.
Ca c'est ce que j'appelle vivre de manière "wakenwol" !

Personnellement, j'ai acheté tous mes cadeaux hier et, pour les autres, je me suis contenté de dire "ouais ouais, je participerai au cadeau commun" (Laughing) aussi vais-je aller à mon réveillon l'esprit tranquille en comptant sur chacun d'entre vous pour passer de bonnes fêtes et faire honneur à l'esprit bretonnien en chargeant ses amis, les membres de sa famille, ainsi que, et c'est sans doute le plus important, son (ses) verre (s). Car n'oubliez pas, le plus important, ce n'est pas le taux d'alcoolémie, c'est de faire du high score en écrasant des gueux sur le chemaing du retour (c'est comme ça que les flics le prononcent, car c'est bien connu, ils ont tous l'accent de Gasconnie) car, foutre, ce n'est pas tous les jours Noël.

Eh puis, de toute façon, ne vous privez pas en pensant à la manière dont vous rentrerez, il y a environ une chance sur 125 millions que votre voiture soit en fait un robot extraterrestre tout à fait capable de vous ramener chez vous de lui-même quand vous êtes bourré. Moi je dis, c'est un coup à tenter ! Wink






Le baron bis a écrit:
C'était un communiqué de la Confrérie des Barons Bourrés.

Oui, ils sont bien, eux. Smile


Edit (oui oui, il est 4h15 du matin, maintenant): Le baron bis est arrivé sur le forum le 07/07/07 ? C'est louche comme date. Quelqu'un surveille ce type ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 12:10

Comme on dit dans l'armée : l'alcool c'est l'ennemi, et on ne fuit pas devant l'ennemi ! rambo

Allez ce soir, c'est la fête drunken rendeer santa

Les courses de noël, c'est surfait : ça fait longtemps que, comme notre souverain adoré, j'ai adopté la technique sournoise du "pot commun" qui réduit drastiquement mes envies de meurtres dans les magasins divers et variés où la populace se masse dans l'unique but, semblerait-il, de me bousculer le plus ostensiblement possible sans, bien évidemment, s'excuser Evil or Very Mad ! Ah, les joies des magasins parisiens Rolling Eyes

J'ai donc décidé, en bon seigneur bretonnien, de déléguer cette tâche ingrate à des subalternes qui le font bien mieux que moi, permettant ainsi de libérer mon esprit à des occupations bien plus constructives du genre : pour le réveillon, je mets la cravate bleue ou la rouge ? Cool

Bref, je ne saurai trop recommander de vous amuser ce soir et de faire honneur à vos convives en engloutissant tout met raffiné qu'ils vous proposeront et en vidant toutes bouteilles qui atterrirait malencontreusement dans vos alentours. drunken

Et j'espère que vous avez été sage... oui alors voici un cadeau santa :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=A14ILOf05l0

Et n'oubliez pas : dire que le père noël n'existe pas est un moyen bien perfide de faire croire à la générosité des parents ! santa rendeer

P.S.: Je le surveille, mon tendre seigneur, je le surveille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 14:54

Court mais efficace :
Joyeux noël !Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Emo2610

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 15:02

un joyeux noël a tous ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 15:41

Joyeux Noël à tous et à toutes !! cheers

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 15:52

Joyeux Noël à tous cheers cheers . Et dire que je n'ai fais encore aucun emballage et que j'ai encore les symptômes d'une grosse soirée shakng2. Bon moi je m'en vais... I don't want that .
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 16:35

joyeuses fêtes de fin d'année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:33

Un joyeux noël et passez tous de bonnes fêtes , c'est 1 fois dans l'année alors il faut se lacher (moi aussi j'ai l'esprit poête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 17:35

JOYEUX NOËL A TOUS CHEVALIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptySam 24 Déc 2011 - 20:13

Joyeux Noël à tous !!!

Qu'il vous apporte beaucoup de renforts à peindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 3:22

Joyeux Noël compains !





Promizoulin ! Finissons en !


Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:31

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Mg1495

Revenir en haut Aller en bas
malebaud
Paysan
malebaud


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:40

Joyeux noël a tous les grand seigneurs de Bretonnie que vous êtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 13:38

JOYEUX NOËL a tous, chevaliers!

Profitez en bien, car c'est le dernier, avec le Ragnarök qui se prépare (les signes sont là), donc que ces fêtes soient encore plus orgiaques que les précédentes!

Personnellement, d'ici demain, je pense que j'aurais mangé l'équivalent d'une basse cour! Mr. Green





Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:21

Joyeux Noël compagnons Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:19

Chers amis ! Je vous souhaite de joyeuses fêtes, les plus cordiales ! drunken
Imbibé de champagne et de vin et le sourire sur tout les visages une pensée pour les fiers compagnons.
Molo avec la boustifaille les gars ^^

Baron je ne sais pas si le baron (bis) est contrôlé, perso j'ai pas trop saisi la cavalcade..! J'ai fait ce qu'il a dit j'ai foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:30

Eh bah dit donc, entre les zombies d'Arthas, l’Armageddon de Galahad et le casque lourd de sire Calard (au fait, en anglais, "noël" s'écrit "christmas", guy Wink ), il est pas bien gai, Noël !! Evil or Very Mad
Ça doit être l'effet "gueule de bois" drunken shaking puker

Allez, pour tenter d'inverser la tendance, Un lien "spécial enfants" ! Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:52

Que c'est mignon ! I love you I love you I love you

Enfin un peu de poésie et de rêve sur ce forum de chevaliers brutaux, ou comme on dit de par chez nous : Toison d'or, un peu de finesse dans un monde de charges ! Smile

Mais bon, après, il faut bien reconnaître la qualité d'un noël dépend de bien des choses, notamment du père noël (ou exactement du genre de père noël), et j'en veux pour preuve cette vidéo :

Noël selon la barbe
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:34

Joyeux Noël ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:26

Toison d'or a écrit:
Eh bah dit donc, entre les zombies d'Arthas, l’Armageddon de Galahad et le casque lourd de sire Calard (au fait, en anglais, "noël" s'écrit "christmas", guy Wink ), il est pas bien gai, Noël !! Evil or Very Mad
Ça doit être l'effet "gueule de bois" drunken shaking puker

Allez, pour tenter d'inverser la tendance, Un lien "spécial enfants" ! Twisted Evil

je sais mon cher toison, c'est une image d'un ami, mais j'ai eu la flemme de la reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:11

en retard, mais joyeux Noël à tous!

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Santastarkchristmasisco


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:47

Bonne année 2012 Compains ! Qu'elle soit riche en charges, en beuveries et autres festins !

Promizoulin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:00

Rebonne année à tous nobles bretonniens!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:53

Bonne année 2012 à tous !

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:55

Bonne année Chevaliers ! Pace e salute comme on dit en Corsicana cheers cheers rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:11

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Pace e salute comme on dit en Corsicana cheers cheers rendeer drunken
Bone fiète èt bone anée à tèrtoutes d’ abôrd! Comme on dit dans mon ptit coin du Hainaut Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:21

Bonne année à vous tous compagnons en armure !
Je vous souhaite beaucoup de charges ... victorieuses ! Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Chevalierfl3
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:28

Bonne année messieurs, que cette année couronne de succès nos charges et nos beuveries!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:37

Banané !

Que la victoire se profile au bout de vos lances, que vos pinceaux révèlent tous vos talents cachés et que la joie emplisse votre vie autant que l'alcool emplisse mes chopes sunny cheers drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et bonne année 2012 !   Joyeux Noël et bonne année 2012 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et bonne année 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noël 2009] JOYEUX NOËL A TOUS et BONNE ANNEE !!!
» Joyeux Noël et Bonne année !
» Joyeux Noël à tous et bonne année 2015 ! !
» Joyeux noël et bonne anée 2009!!
» [Noël 2010] Tous à vos bonnets et Bonne année 2011 à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: