Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jabberslythe et Ghorgon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Jabberslythe et Ghorgon Empty
MessageSujet: Jabberslythe et Ghorgon   Jabberslythe et Ghorgon EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:30

je sais pas si je descend de ma montagne mais la je viens de voir deux nouvelles figurines hommes betes sur le site games, elles n'etaient pas la hier ou avant hier et rien dans les nouveautés alors suis etonné mais je trouve le ghorgon plutot reussi.....
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440033a&prodId=prod1390122a

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440033a&prodId=prod1390120a

vous en pensez quoi et j'aimerais bien voir ca sous les coups de pinceau d'Adamus.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Jabberslythe et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Jabberslythe et Ghorgon   Jabberslythe et Ghorgon EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:36

almeric de la peyrie a écrit:
je sais pas si je descend de ma montagne mais la je viens de voir [..]

C'est tout récent en effet même si c'était annoncé depuis plusieurs semaines par la "rumeur".

almeric de la peyrie a écrit:

vous en pensez quoi et j'aimerais bien voir ca sous les coups de pinceau d'Adamus.... bounce

Je suis assez convaincu par le kit Ghorgon/Cygor (mais pas encore vu en vrai). Je vais sûrement me laisser tenter. Mais j'ai déjà beaucoup de figurines en attente de peinture donc faudra être très patient Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Jabberslythe et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Jabberslythe et Ghorgon   Jabberslythe et Ghorgon EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:53

Moi de même le kit cygor/ghorgon j'adore, très en phase avec le fluff HB. Le jabberslythe est fluff aussi mais je n'aime pas trop la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Jabberslythe et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Jabberslythe et Ghorgon   Jabberslythe et Ghorgon EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:13

Adamus a écrit:
Je suis assez convaincu par le kit Ghorgon/Cygor (mais pas encore vu en vrai). Je vais sûrement me laisser tenter.

Victoire ! cheers Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jabberslythe et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Jabberslythe et Ghorgon   Jabberslythe et Ghorgon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabberslythe et Ghorgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: