Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 700 pts de Brettos.

Aller en bas 
+4
Krok_G@r
L'excommunié
Amallric
Fedath
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:26

Pas besoin d'être désolé, on attendra (ça va être dur Laughing )

allez, une eptite charge pour passer le temps....

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:31

bah j'aime pas les charges....
désolé mais je suis pas d'acc!!!
bon je sais oas quoi faire allors je......


CCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Paysan



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:32

Renayld de Châtillon a écrit:
Pas besoin d'être désolé, on attendra (ça va être dur Laughing )


Mais non ce sera pas dur, suffit de demander aux autres membres du forum de poster leurs figs, et vous oublierez ce post Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:36

C'est sur, mais je vais pas le dire alors que moi je n'en n'ai pas encore poster (pas APN)

T'en fait pas on ne t'oubliera pas jusqu'à mercredi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:23

pour de la peinture rapide c'est pa mal du tout
ton schéma de couleur est couleur est cohérent un peu sombre mais uniforme bref c'et pas mal

j'aimerais quand à moi voir ta GB et pourquoi pas te voir participer au concours de ce moi ci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Paysan



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:48

Agravain a écrit:
pour de la peinture rapide c'est pa mal du tout
ton schéma de couleur est couleur est cohérent un peu sombre mais uniforme bref c'et pas mal

j'aimerais quand à moi voir ta GB et pourquoi pas te voir participer au concours de ce moi ci Mr. Green

Ouais mais vu que j'ais aucune chance Mr. Green .
Puis si je fais ça faudra que je retouche un peu tout, fasse les bouclier, trop de boulot quoi Mr.Red (surtout qu'il faut que j'ais tout peint ou presque pour la fin du mois, bataille de lustrie en 4000 pts de chaque côté, en alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 14:26

Citation :
Ouais mais vu que j'ais aucune chance

Faut jamais dire ça, qu'est ce que t'en sais, si tout le monde disait ça, ben..il y aurait plus que quelques uns qui participent au tournoi. Essaye, qu'est ce que tu as à perdre? Rien, tu as tout à gagner

Ton tour viendra sûrement thumright

Moi aussi j'ai aucune chance, mais il n'empêche pas que je vais quand même participer (si je trouve un APN Laughing ) ne serait-ce que pour le fun et pis il est toujours agréable de voir l'armée des autres, et d'apprécier leurs techniques. Very Happy


Sinon si quelqu'un est nul en combat, il ne ferait jamais de bataille sous prétexte qu'il n'a aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Paysan



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:37

Bon ok .... mais si j'ais le temps de la faire Mr.Red , vous devez aussi me dire c'est jusqu'à quand votre concours.

Au fait le graaleux avance, et je pens eavoir trouver un shéma pas trop mal ... s'il vous plaît je pense le refaire sur tous les autres chevaux!

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:46

Sauf erreur de ma part, le coucours finit le 31 juin, mais une précision serait bienvue.

Bonne initiative, ce serait bien qu'il y ait du monde

(je cause, je cause, mais je n'ai joujours pas poster mon armé moi... Embarassed , pitêtre ce WE)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:48

ca fini le 25 juin de mémoire après il y a le vote

et tout le monde devrait pouvoir participer 500pts d'armée tout le monde a!!!!!!

la preuve tu en a 700 Mr. Green
et je précise que je ne vais pas gagner(comme d hab) mais je participe dès que je peux ........
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:58

Oups, il faut que j'arrête de dire des conneries car s'il devait terminer un 31 juin, il serait pas près de finir Mr. Green

Citation :
et je précise que je ne vais pas gagner(comme d hab) mais je participe dès que je peux ........

T'as parfaitement raison, l'important c'est de participer, la victoire n'est qu'un infime partie (vaut mieux pas la chercher, elle nous trouveras toute seule.)
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Paysan



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:03

Agravain a écrit:
ca fini le 25 juin de mémoire après il y a le vote

et tout le monde devrait pouvoir participer 500pts d'armée tout le monde a!!!!!!

la preuve tu en a 700 Mr. Green
et je précise que je ne vais pas gagner(comme d hab) mais je participe dès que je peux ........

Ouais mais bon ... il me manque la grande bannière, et je vais avoir trop de boulot moi:
-finir le gyrocoptère nain (déja 3 heures de boulot, encore 5 ou 6)
-finir le graaleux (35 minutes pour le dada, encore 20 ou 25 pour le cavalier)
-finir mon petit marco colombo (2 heures de boulot, encore 1).
-certainement repeindre les 8 dada de l'unité fini
-faire la grande bannière

J'aurais jamais eu autant de truc à faire, et pis pour le 28 j'ais encore 1300 pts à peindre ... Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Paysan



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 18:58

Bon j'ais fait une photo du début du graaleux (le cheval et le bas du graaleux).

Vala les photos (en même temps dites moi si je refait ce shéma a toutes l'armée, en alternant les couleurs des 3 "cases", pour un minimum de différences).

700 pts de Brettos. - Page 2 Lordarkness_P6080145

700 pts de Brettos. - Page 2 Lordarkness_P6080146


Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:05

Il est bien fait mais fait attention à quelques trucs:

-Fond plus tes éclaircissement ( dilue plus ou fait plus de dégradé)

- le vert au fond du caparaçon me dérange

- sur le tissu des jambes du graaleux, il a du noir qui fait pas beau.

- essaie de faire plus uniforme la peinture sur les rênes.


Autrement il est pas mal du tout. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:20

suit les conseil cités au dessus

ce qui me gène moi c'est la précision (ça déborde un chouila) et je pense que tes dégradé sont bien mais pas assez dégradé continue en plus clair encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fedath
Paysan



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:26

Oui mais faire de plus beaux dégradés c'est trop de boulot ... Mr. Green , il y en as trop à peindre. Et puis il va surement aller en fond de régiement lui, derrière la grande bannière, pour cacher les défauts Mr.Red . Autrement pour les débordements c'est juste que c'est un peu fait à l'arrache, entre la peinture du gyro et celel de marco colombo Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:29

D'accord avec les remarques faite plus haut je rajoute juste quele shéma de couleur er bof bof je trouve aussi je pense que l'achat d'un pinceau TRES fin serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:36

bon ben je n'ai plus rien a dire sauf le shéma et le vert qui est vraiment puker
au sinon, je la trouve cool mai les eclaircisemennts sont pas aqssez forts mais tout ca a deja ete dit Boulet
vala
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:28

Perso l'encre mais ça doit mercher avec la peinture mais vraiment bien dilué avec une goutte de liquide vaissele si le résultat vous parrait trop leger passer une autre couche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





700 pts de Brettos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 700 pts de Brettos.   700 pts de Brettos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
700 pts de Brettos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: