Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume

Aller en bas 
+17
Matthius
Tyriom
Sire Calard
Buccelin
Bohemond
Godefroy de Boissambre
Calvin de Lormeigny
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Harlandis
Umbre Tombétoile
Ghju-Ghju
Toison d'or
Istvan
Agilgar de Grizac
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptySam 5 Nov 2011 - 19:51

Puisqu'on a plein de trucs à fêter ces temps-ci (le 96000e message, le 1000e membre, les sept ans du Foroume, et même mon anniversaire, dites donc), je propose un nouveau concours. Comme pour les deux précédents, je pense consacrer en gros une semaine à discuter du thème, puis laisser un mois aux peintres pour poster leurs chefs-d'œuvre et enfin prendre une dizaine de jours pour élire les vainqueurs.

À la fin du dernier concours, j'avais évoqué le thème des chevaliers, thème vaste s'il en est (chevalier errant, du royaume, de l'Empire, Heaume d'Argent ou que sais-je encore). Ça fait par ailleurs un moment qu'on parle d'un concours de décors, mais j'avoue que je préfèrerais un thème moins étroit pour cette fois-ci. Comme toujours, chacun est invité à donner son avis, voire à proposer des idées de thème si l'envie l'en prend. Smile

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Mer 14 Déc 2011 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptySam 5 Nov 2011 - 20:13

Etant donné tout ce qu'on a à fêter, je suis pour un concours de chevaliers au sens large (qu'ils soient donc Bretonniens ou pas), ou alors, à l'inverse, un concours "héros de Bretonnie" qui consisterait à présenter purement et simplement la figurine que l'on préfère dans son armée bretonnienne quelle que soit sa monture (en excluant les personnages spéciaux car je n'ai aucune envie de voir quatre Sinople et vingt-huit Louen). Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Sam 5 Nov 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptySam 5 Nov 2011 - 20:32

Je suis pour la proposition du Baron de Havras : une figurine bretonnienne au choix (que ce soit un héros ou pas).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptySam 5 Nov 2011 - 22:01

Bonsoir!

Je partage l'avis d'Agilgar. On pourrait tous peindre une figurine bretonnienne au choix. On se moque que ce soit un perso spécial ou non, je doute que beaucoup de monde présentera un personnage spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:30

Donc en gros, ce qui vous attirerait, c'est un concours sans aucune restriction (sauf le cas des persos spéciaux dont on pourra reparler), mais réservé aux figs bretonniennes ? Personnellement, j'étais plutôt parti sur l'idée inverse (pas de restriction quant à l'origine des figs, mais des restrictions de taille et de monture, histoire d'essayer de mettre tout le monde sur un pied d'égalité), d'où ma proposition d'un concours de chevaliers. Mais après tout, puisque ce sera le Grand Concours Extraordinaire de la Morre de l'Anniversaire du Foroume, autant marquer le coup. On part donc a priori sur cette idée, à moins qu'il y ait une vague soudaine d'enthousiasme pour le thème des chevaliers (ou tout autre thème, d'ailleurs).

On aurait donc un concours où chacun essaierait, selon ce qu'il a sous la main, de présenter sa fig favorite, ou celle qui incarne le mieux l'idée qu'il se fait de la Bretonnie. Il n'y aurait alors que deux restrictions essentielles : uniquement du Bretonnien, et une seule fig par candidat (ce qui va exclure de fait les trébuchets, sauf à vouloir en présenter un sans ses servants). Reste la question des persos spéciaux. J'avoue que je ne suis pas très chaud pour les exclure ; c'est quand même se priver de trois jolies figs très emblématiques de la Bretonnie. Après, bien sûr, les Chevaliers de Sinople, même peints de main de maître, ont un peu tendance à toujours se ressembler. Peut-être pourrait-on se contenter de faire confiance aux peintres, tout en les encourageant à faire preuve d'originalité, par exemple en présentant une conversion qui leur tient à cœur, un personnage avec une petite histoire, plutôt qu'un truc bien rebattu ? Et puis qui sait, il y aura peut-être un fou qui osera présenter une Fée Enchanteresse (mais qu'est-ce qu'elle a, cette fig ? elle fait peur aux gens ? Laughing ).

Si tout le monde est d'accord, je posterai le règlement dans les jours qui viennent (le thème étant franchement simple, ça reviendra plus ou moins à ce que j'ai écrit dans le paragraphe ci-dessus). Je penserai aussi à un titre complètement ridicule qu'on donnera au vainqueur, puisque ce sera un concours vachement-spécial-pas-comme-les-autres.

Il faudra aussi penser à faire coïncider la date de début ou de fin des votes (enfin, un truc, quoi) avec celle de l'anniversaire du Foroume. D'après les anciennes annonces du Troll (fondateur du Foroume disparu dans le Royaume du Chaos, pour ceux qui l'ignorent), ça pourrait être le 12 décembre (2004, ce qui lui fait sept ans, chiffre magique et âge de raison). Baron-pas-bis, toi qui es vieux, tu peux confirmer ?

Edit :

Istvan a écrit:
On pourrait tous peindre une figurine bretonnienne au choix.
Rappelons que rien n'oblige à peindre une fig pour le concours ; on peut très bien se contenter de choisir parmi celles qu'on a sous la main. Je le précise, parce qu'à chaque fois ou presque, on a quelqu'un qui nous fait le coup et demande tout timidement si l'on est tenu de sortir ses pinceaux exprès pour le concours. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:27

Baron bis, on aura droit aux figurines d'autres marques ? Parce que j'ai un stock de Perry qui peut arriver à tout moment (que Toison d'Or ne s'emballe pas, il s'agit de la boîte de la Guerre des Deux Roses et de celle des Mercenaires Européens, pas d'une quelconque vieillerie V5 magnifique). Laughing

Edit du Baron bis : Bah, je suppose, ouais. Du moment que ça peut passer pour du Bretonnien, je ne vois pas de raison d'interdire les figs d'autres marques.

Edit d'Agilgar : t'aimes éditer les posts des gens, hein Baron bis ? Mr. Green

Re-edit du Baron bis : Oh oui, j'aime. Et c'est la seule section du Foroume où je peux le faire, alors j'en profite.

Edit du Baron-pas-bis: vous êtes gay.

Re-re-edit du Baron bis : C'est celui qui le dit qui l'est.

Re-edit du Baron-pas-bis: c'est sans nul doute l'argument le plus gay que j'aie jamais entendu.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Jeu 10 Nov 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyJeu 10 Nov 2011 - 1:44

Agilgar a écrit:
...que Toison d'Or ne s'emballe pas, ...
Toison d'or est très calme : il ne commencera à vraiment s'exciter que quand sortira la boite de chevaliers plastiques guerre des deux roses ... bounce bounce
Et pour le concours, quelque soit le thème, je trouverai bien une fig à caser. Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:39

Toison a écrit:
Toison d'or est très calme : il ne commencera à vraiment s'exciter que quand sortira la boite de chevaliers plastiques guerre des deux roses ...

C'est une rumeur ou une sortie annoncée ? Parce que si c'est confirmé faut que je prévoie un budget spécial pour ça, moi. Laughing (oui bon j'en conviens ça dérive un peu du sujet, mais je dois savoir)

Edit du Baron bis (je suis partout) : Sur la page de leur site où les frères Perry présentent leurs travaux en cours d'achèvement, on trouve quelques photos de chevaliers typés fin XVe. Ça me donne d'ailleurs envie d'en prendre une boîte pour mon armée impériale (allez, dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de chercher comment on peut commander des figs Perry sans avoir à payer en livres Laughing ).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:09

Si mes stages me laissent du temps, j'essaierai de participer, car ça fait pas mal de concours auxquels je ne participe plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:25

Ouiiii, Ghjuvan-Carlu avec nous ! cheers

... Et pour Agilgar :
Spoiler:
EDIT : grillé par le Baron-bis-qui-est-partout-déguisé-en-JB !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:38

Jolies les sculpture! Je regrette de ne pas avoir les moyens d'acheter à l'étranger (d'acheter tout court en fait, ça doit faire 3 mois que je n'ai rien acheté Mad )
Du coup je me concentre sur la peinture (bien qu'à présent je peignais surtout mes forces de la Garde Impériale qui doivent se finir dans quelques temps encore).

Je suis en train de finir un Chevalier de Sinople, que je trouve tout à fait réussi (ma première figurine à encre totale, j'adhère). Si aucun Chevalier de Sinople n'est posté pour le concours, et si le mien est fini je le posterai. Sinon cela ne me dérange pas de poster une autre figurine que je peindrai entre mes heures de cours (et le droit ça prend du temps^^).

Bref, je me répète mais je préconise un concours, soit Bretonnie tout ouvert (c'est beau un gueux peint à la Tancrède), soit Bretonnie, uniquement chevalier.
Mais si l'idée d'un concours totalement ouvert, pourquoi pas...

Quant au Baron Bieber (je ne sais jamais quel sont petit nom Razz ), je prenais pour évident que l'on n'était point obligé de peindre une figurine pour le concours... Bien que ça pourrait être tentant et ajouterait un challenge, je crois que ça serait de mauvaise augure pour les personnes qui, comme moi, n'ont pas toujours le temps de peindre.

Cordialement, Istvan de Gasconnie!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:23

@Toison d'Or : Super !!! D'ailleurs c'est amusant j'étais déjà passé sur cette page, mais je n'avais pas remarqué ces magnifiques sculptures (oui je sais, il faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux. Razz )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:50

J'en suis ! avec mes compétences toutes relatives, je participe pour le fun. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2011

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:01

Allons y alors! il est trop tard pour reculer (abaisse son heaume).Bon pour une particip'
Nous te suivrons,donc justin.A la bataille!
ok pour un chevalier bretonnien comme ça c'est pas compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMar 15 Nov 2011 - 3:19

Notre grand concours en l'honneur de l'anniversaire du Foroume est enfin lancé !

Je suis resté sur l'idée d'un concours très ouvert, mais uniquement bretonnien, puisque c'est ce qui semble recueillir le plus de voix. J'ai également autorisé les persos spéciaux parce que je suis fondamentalement gentil. Cependant, si ça ne vous convient pas, il est encore temps d'en discuter, bien entendu. Wink

De mon côté, si je vois que j'ai un peu de temps, je vais essayer de reprendre les pinceaux pour l'occasion. J'ai un ou deux chevaliers pas peints qui traînent dans mes tiroirs, ainsi que quelques conversions de sergents montés qui pourraient faire l'affaire (et je mettrai plein de champignons bizarres sur les socles, tiens).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMar 15 Nov 2011 - 4:20

Dès que mon APN sera rechargé je posterai ma participation.

Histoire de marquer le coup, je ne le ferai pas avec la figurine que je trouve le mieux peinte, mais comme c'est le concours anniversaire, avec la figurine préférée de ma collection, le joyau des joyaux, la relique des reliques, mon trésor I love you .. Suspense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:39

C'est aussi mon anniversaire le mois prochain !

Diantre, que de festoieries en perspectives. Comme je n'ai pas mes figurines avec moi avant le 9 décembre, je ne promet rien quant à ma participation, je ferai sans doute partie de la célèbre confrérie qui ne finit jamais ses oeuvres à temps, mais je promets d'essayer.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:57

Je participe avec l'un de mes sergents montés avec des fontes et plein de bidules en résine. Me manque qu'à faire une belle photo... devant ma chapelle terminée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:09

Oh ça serait de la triche que de prendre une photo de te figurine avec en fond ta chapelle, on pourrait être influencés par la beauté de ton décor Razz

Sinon moi mon anniversaire c'est demain! Bon concours!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:29

lol!

De toute façon c'est pas dans un mois que j'aurai terminé ma chapelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:02

Voilà j'ai posté ma participation ! Je sais que la peinture laisse à désirer mais l'important pour moi c'est de participer avec ma figurine préférée pour l'anniversaire de mon forum préféré ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:15

je vais donc essayer de participer, je dis essayer car je viens juste de finir le montage, je sous-couche demain normalement, sans vraiment savoir quel schéma de couleur je vais appliqué.... mais je vois que Ghjuvan-Carlu a déjà placé la barre très haut, il m'est d'avis que ce concours devrait être d'un niveau élevé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:34

Si la Dame me secoue le pinceau avec vigueur pig, le porte-bannière de Gisoreux sera de la partie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:45

Outch, le 1er participant place la barre haut. Bon, vu le beau monde qu'il y a, ça serait une honte de ma part de ne pas participer. J'espère pouvoir présenter ce que j'ai prévu. Je commence la peinture dès que j'ai reçu ma commande.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:24

Allez, je vais tenter d'en être !

Il faut juste que je fasse le socle de la fig que je veux présenter (et que je fasse une photo correcte aussi, ce qui ma gave encore plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:10

Il y a du beau monde en photo cheers

Je suis le seul à présenter un gueux... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:20

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Dans ses premières années, il était peuplé de gens qu'on a complètement oubliés de nos jours, comme Bohemond, Cyrill, Galahad ou Ghjuvan-Carlu,
dis donc, tu pousses le bouchon un peu trop loin Barons Bis.

Y en a qui sont morts pour moins que ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:52

Comme Almeric et Agilgar le disent si bien, la barre est placé bien haute ^^.

Aussi comme je fais partie de ce qui pense que l'important est de participer comme Ghjuvan et de passer un bon moment parmis de remarquables messires je me joins à vous Surprised pour l'anniversaire de ce Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:36

C'est exactement çà!! Moi aussi j'ai posté une de mes figurines, pour montrer à quel point on aime le forum et les Admi... Ah, çà c'est pas forcément le cas pour les admins ^^ Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume EmptySam 10 Déc 2011 - 22:39

Je m'y mets le 24 ou le 25 Mr. Green

Edit : Il y a d'autres glandus dans son genre qui veulent un peu de temps en plusse ? Je demande ça parce qu'avec les fêtes, on risque tous d'avoir autre chose à faire aux alentours du 24 que voter pour des figs. Donc bon, si on ne vote pas avant Noël, on peut tout aussi bien s'accorder un petit délai (la routine, quoi Laughing ).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume
» Concours novembre - décembre
» Vote du concours novembre-décembre
» Discussion du concours de *novembre - décembre*
» Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: