Voilà c'était l'unité que je voulais présenté pour le concours qui se déroula pendant l'été, mais faute de temps je n'ai pu les mettre, voici où j'en suis: c'est à dire très loin de la fin.
Par la même occasion pardonnez ma peinture grotesque, faiblarde, pauvre, mauvaise etc... Je n'ai pas le niveau ni le talent de nos grands Seigneurs
Mais je prendrais un maximum de remarque pour améliorer ces figurines et au passage mon coup de pinceau.
Unités Spéciales:0-1 CHEVAUCHEURS D’OURS
Nombres de figurines dans l’unité : 3+
Les chevaucheurs d’ours aussi appelés (nom en nain). A l’instar des Guerriers des guildes des forteresses, ces nains ressemblent plus à leur confrère Rangers, arpentant les montagnes du bord du monde et les forêts environnantes. On les retrouve très souvent dans les Cités de l’Empire en train de faire des spectacles accompagné de leur Ours, ou alors d’accompagner les caravanes naines entres les Montagnes Grises et les Montagnes du bord du monde. La plus grande concentration des ses unités se trouve dans le nord prêt de Kislev, comme la forteresse Karak Draka. Beaucoup de récits et de chants honorent ces guerriers aux aptitudes sauvages, car leur aide pendant la guerre est incomparable, et ils ont souvent fait la différence dans de nombreuses batailles.
La férocité brute de ces Chevaucheurs ferait trembler n'importe quel ennemi, fusse-t-il Elfe, Humain ou Orque, et nombreux sont ceux qui périrent sous leurs assauts. Les Chevaucheurs sont d’impitoyables Nains, solidement armés et protégés inspirant la peur à quiconque s'en approche. La férocité de leur monture combinée à leur capacité martiale époustouflante, permet à ces nains de faucher les rangs tel un ouragan, en faisant trembler le sol. Quoi qu’il en soit ces nains sont plutôt solitaires avec leur compagnon, mais lorsque retentit l’appel du Throng beaucoup réponde à l’appel en se rassemblant en petit groupe, devenant ainsi, la seul mais puissante cavalerie naine.
Profil :
67pts/figurineChevaucheur d’ours :
M(3) CC(5) CT(4) F(4) E(5) PV(2) A(1) I(2) Cd(9)
Ours de Guerre :
M(7) CC(3) CT(2) F(5) E(-) PV(-) A(2) I(2) Cd(5)
Règles spéciales: Cavalerie Monstrueuse, Charge Dévastatrice, Peur, Prudence innée, Rapide.
Equipements : Arme de Base, Armure Lourde, Caparaçon.
Toute figurine peut avoir un bouclier pour…+1 points/figurine
Toute figurine peut avoir des Haches de lancée pour…+1 points/figurine
Toute figurine peut avoir une Arme Lourde pour…+3 points/figurine
Une figurine peut être promue Musicien pour…+10 points
Une figurine peut être promue Porte-étendard pour… +20 points
Une figurine peut être promue Champion pour… +20 points
Le Porte-étendard peut brandir une bannière magique de 50 points maximum
Prudence Innée : Les ours sont aidés par leur excellent sens de l'odorat, qui leur permet de sentir leur proies avant même de la voir, ils sont donc parfait dans la chasse sur de grande distance. Toutefois, malgré leur forte corpulence et une démarche maladroite, ils peuvent courir rapidement (jusqu'à 50 km/h).Les ours de guerres ne peuvent pas effectués de marche forcée, car ils sont bien trop occupés à humer l’odeur de leurs victimes.
Et voici quelques photo (elles seront mise ce soir):