Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes Chevaucheurs d'ours Nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:41

Voilà c'était l'unité que je voulais présenté pour le concours qui se déroula pendant l'été, mais faute de temps je n'ai pu les mettre, voici où j'en suis: c'est à dire très loin de la fin.

Par la même occasion pardonnez ma peinture grotesque, faiblarde, pauvre, mauvaise etc... Je n'ai pas le niveau ni le talent de nos grands Seigneurs Mr.Red Mais je prendrais un maximum de remarque pour améliorer ces figurines et au passage mon coup de pinceau.

Unités Spéciales:


0-1 CHEVAUCHEURS D’OURS

Mes Chevaucheurs d'ours Nain Oursv



Nombres de figurines dans l’unité : 3+


Les chevaucheurs d’ours aussi appelés (nom en nain). A l’instar des Guerriers des guildes des forteresses, ces nains ressemblent plus à leur confrère Rangers, arpentant les montagnes du bord du monde et les forêts environnantes. On les retrouve très souvent dans les Cités de l’Empire en train de faire des spectacles accompagné de leur Ours, ou alors d’accompagner les caravanes naines entres les Montagnes Grises et les Montagnes du bord du monde. La plus grande concentration des ses unités se trouve dans le nord prêt de Kislev, comme la forteresse Karak Draka. Beaucoup de récits et de chants honorent ces guerriers aux aptitudes sauvages, car leur aide pendant la guerre est incomparable, et ils ont souvent fait la différence dans de nombreuses batailles.
La férocité brute de ces Chevaucheurs ferait trembler n'importe quel ennemi, fusse-t-il Elfe, Humain ou Orque, et nombreux sont ceux qui périrent sous leurs assauts. Les Chevaucheurs sont d’impitoyables Nains, solidement armés et protégés inspirant la peur à quiconque s'en approche. La férocité de leur monture combinée à leur capacité martiale époustouflante, permet à ces nains de faucher les rangs tel un ouragan, en faisant trembler le sol. Quoi qu’il en soit ces nains sont plutôt solitaires avec leur compagnon, mais lorsque retentit l’appel du Throng beaucoup réponde à l’appel en se rassemblant en petit groupe, devenant ainsi, la seul mais puissante cavalerie naine.



Profil : 67pts/figurine

Chevaucheur d’ours :
M(3) CC(5) CT(4) F(4) E(5) PV(2) A(1) I(2) Cd(9)

Ours de Guerre :
M(7) CC(3) CT(2) F(5) E(-) PV(-) A(2) I(2) Cd(5)


Règles spéciales: Cavalerie Monstrueuse, Charge Dévastatrice, Peur, Prudence innée, Rapide.

Equipements : Arme de Base, Armure Lourde, Caparaçon.

Toute figurine peut avoir un bouclier pour…+1 points/figurine
Toute figurine peut avoir des Haches de lancée pour…+1 points/figurine
Toute figurine peut avoir une Arme Lourde pour…+3 points/figurine
Une figurine peut être promue Musicien pour…+10 points
Une figurine peut être promue Porte-étendard pour… +20 points
Une figurine peut être promue Champion pour… +20 points
Le Porte-étendard peut brandir une bannière magique de 50 points maximum

Prudence Innée : Les ours sont aidés par leur excellent sens de l'odorat, qui leur permet de sentir leur proies avant même de la voir, ils sont donc parfait dans la chasse sur de grande distance. Toutefois, malgré leur forte corpulence et une démarche maladroite, ils peuvent courir rapidement (jusqu'à 50 km/h).

Les ours de guerres ne peuvent pas effectués de marche forcée, car ils sont bien trop occupés à humer l’odeur de leurs victimes.


Et voici quelques photo (elles seront mise ce soir):

Mes Chevaucheurs d'ours Nain 344506CheOurs1

Mes Chevaucheurs d'ours Nain 479885CheOurs2

Mes Chevaucheurs d'ours Nain 695020CheOurs3

Mes Chevaucheurs d'ours Nain 623033CheOurs4

Mes Chevaucheurs d'ours Nain 638917CheOurs5


Dernière édition par Sire Calard le Lun 17 Oct 2011 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1412
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:21

J'aime bien ton unité et je trouve qu'elle serait un rajout intéressant pour une armée de nabots.

Remarques qu'il existe dans le fluff des ours montés, mais ils sont à Kislev, si d'ailleurs, cela t'intéresse de comparer, voici l'adresse d'un livre d'armée OFFICIEUX de Kislev, mais très bien fait où il détaille une unité de ce genre :

[url=Kislev]http://issuu.com/m4cr1ii3n/docs/warhammer-armies---kislev

Hâte de voir les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Knight For Fight
Gueux
Knight For Fight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2011

Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:10

2 questions:

1. Dans quelle boite(ou autre) as-tu trouvé les ours??

2. Comment as-tu fait pour faire tenir les nains? Car normalement ils n'ont pas de cavalerie(ils arrivent pas a monter dessus je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   Mes Chevaucheurs d'ours Nain EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:26

Knight For Fight a écrit:
2 questions:

1. Dans quelle boite(ou autre) as-tu trouvé les ours??

2. Comment as-tu fait pour faire tenir les nains? Car normalement ils n'ont pas de cavalerie(ils arrivent pas a monter dessus je croi)


bon déjà mon cher ami tu devrais allez refaire ta présentation avant de poster!

Ensuite ils existent des gammes alternatives qui permettent de trouver des choses que GW ne produise pas!


Ensuite si tu avais parcouru le forum tu aurais vu que cet été il y a eu un concours de peinture dans lequel nous devions créer des unités, ces regles ont donc été faite par moi même pour etre jouable et non pas par GW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty
MessageSujet: Re: Mes Chevaucheurs d'ours Nain   Mes Chevaucheurs d'ours Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Chevaucheurs d'ours Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaucheurs de Rhinox
» nain sarouraï
» NAin
» 1000 pts nain
» Canon Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: