Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour aux Sources

Aller en bas 
+12
Bohemond
Agilgar de Grizac
Harlandis
almeric de la peyrie
Matthius
Ghju-Ghju
Calim
Baron de Havras
Emmanuel de Couronne
Sire Calard
Maxence de Longueville
Tyriom
16 participants
AuteurMessage
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:56

Prénom réel: Julien

Sexe: Masculin

Age: 28 ans

Jeux joués (de figurines): Warhammer, Warhammer 40K

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Orque et Gobelin (4000 points) et un retour aux Bretonniens depuis quelques semaines maintenant.

Comment avez-vous découvert le hobby: Mon Père a eut le malheur de m'acheter une boite de jeu a l'age de 13 ans .... depuis fan ^^.

Comment avez-vous découvert le forum: en surfant ^^

Depuis combien de temps pratiquez-vous: je dirais 10 ans car pas mal d’interruptions.

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof ^^

Localisation réelle: Castelnau Le Lez, prés de Montpellier (34)

Vos divers pseudos: Tyriom

Loisirs autres que les figurines: Les jeux héroïque fantaisy

Une photo de votre plus belle figouze:

Le retour aux Sources Img0190pd



Autres choses utiles sur vous:
Bonjour a tous, voila je retourne a mes premiers amour avec La Bretonnie qui fut a 13ans ma premier armée. Pour la Dame du Lac et POUR LE ROYAUME !!!!


Dernière édition par Tyriom le Jeu 1 Déc 2011 - 19:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:19

Bon retour au foyer, fiers protecteurs du royaume king

Ceci dit, tu t'es commis avec l'ennemi en rejoignant les rangs des peaux vertes What the fuck ?!?

Bien, il n'est nul faute que l'on ne puisse racheter si la rédemption est sincère sunny

Encore faut-il prouver cette sincérité : Pour ça, tu peux par exemple ramper nu sous des barbelés rouillés dans un marais à sangsues Twisted Evil

Ou autre chose, si y a des propositions, je suis pas sectaire ! Mr.Red

Tu vas voir, tu vas te plaire ici, outre l'expert torture que tu as ici, il y a des artistes, des tacticiens, des comiques, des poètes et même un Justin Bieber (rassures-toi, il est bien mieux que l'original !), et parfois c'est les mêmes ! joker

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:27

Bienvenu sur le forum

Je pense comme notre cher Maxence, tu vas pouvoir te repentir parmis nous, nous te montrerons le chemin du noble Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:36

Salut et bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:09

Bienvenue chez toi ! Cool

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:19

Merci a tous parcontre je sais pas pk, ma photo de figurine n'apparait pas c'est bizard j'ai bien mit les [*img] et [/img] sans le * ^^
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/683/img0188yt.jpg/ voila le lien au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:29

Bienvenue en Bretonnie !

Meme si voir 2 chevaliers avec la même héraldique me fait toujours grincer des dents, je peux te dire que ta peinture est vraiment superbe ! thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:43

Aïe toute mon armée va être ainsi :p snif
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/842/img0190pd.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:51

Bienvenue à toi!
Très belle peinture. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:30

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:51

La bienvenue en Bretonnie fier cavalier.Des héraldiques semblables mais tout de même tu n'as pas épargné ta peine.Bravo pour les tou pitites néanmoins régulières fleurs de lys.M'est avis que tu devais espionner les orques car je sens en toi une âme de chevalier.Et puis les orques sont d'excellents adversaires,enjoy! alien
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:52

La peinture est vraiment superbe malgres le fait que les deux figurines soit un peu trop bleu à mon gout ^^ mais sinon c'est vraiment très beau surtout le pégase! j'adore! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:24

Hé ! Le blason à fleurs de lys, c'est mon mien ! Laughing (on peut s'arranger sur le nombre de fleurs de lys si tu veux Mr. Green )

La preuve en image (oui, je l'avais pas encore posté celui-là, je dois avoir une quarantaine de fig's qui ne l'ont jamais été.)

Le retour aux Sources 1003182

(bon, la photo n'est pas géniale. Faudra que j'en refasse avant de poster tout ça).

Avec ça, j'ai même pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue. cheers


_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:11

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:34

Bienvenue en Bretonnie !
C'est normal que tu ne puisses pas encore afficher tes images : il faut attendre une semaine après l'inscription pour pouvoir le faire.
Et c'est bien dommage : une bien belle peinture (NMM ?), même si je regrette un peu, comme mes camarades de charge, qu'il n'y ait pas plus de variété dans les armoiries. Confused

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le retour aux Sources Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:12

Bienvenue !

Je rejoins le chorus des compliments en disant que c'est une très belle armée que tu as là si toutes tes figurines sont au même niveau que celles-ci.

Je ne vais pas être dispo durant les semaines qui viennent, mais comme je suis sur Montpellier pour quelques temps encore, on pourrait essayer de se croiser un jour ou l'autre Wink

Toison d'or a écrit:
C'est normal que tu ne puisses pas encore afficher tes images : il faut attendre une semaine après l'inscription pour pouvoir le faire.
C'est nouveau ? Je me rappelle avoir pu poster des images dès mon premier post... Et pourtant, mon inscription ne remonte pas à si longtemps que ça.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:17

C'est bien nouveau !
Pour notre forum, il semble que la question ait été soulevée le 21 aout, pour la présentation d'Enguerrand, comte des Marches.
Ça, c'est de la réponse précise Wink Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le retour aux Sources Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
tophe0702
Gueux
tophe0702


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : LE MANS, SARTHE
Date d'inscription : 20/09/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:16

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pretoriens-jeux.com
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:22

belles fiurines tous les 2 !

Et superbe ton pégase !
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:09

Merci encore a tous pour votre accueil, et oui Toison d'or je travail en Métal No Métal, c'est pour cela que mes figurines vont mettre du temps à sortir ^^ mais je maitrise pas encore la technique ( ma première figurine Breto MNM : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/855/img0193os.jpg/ // https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/834/img0194je.jpg/)
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:15

Tu ne maitrise peut être "pas encore la technique", mais je trouve le résultat plus que correct. Twisted Evil
Rendez-vous prochainement en section "peinture" pour nous faire part de tes impressions et de tes difficultés face à cette technique très exigeante. Le NMM explique sans doute un peu ton schéma de couleur un peu monotone : je comprends que tu essayes de te concentrer sur l'or (super !) et l'acier (qui me semble, perso, un peu moins bien rendu) pour que l' œil ne soit pas attiré par autre chose ! Evil or Very Mad
...et c'est toujours un plaisir de revoir ces figurines 5éme édition. cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le retour aux Sources Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:44

Bienvenue sur nos terres!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux Sources   Le retour aux Sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts, STLAB, retour aux sources avant de repasser au LANO
» Retour
» Le retour ^^
» De retour sur les terres
» Le retour de Niarqueek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: