Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vehicule d'appui Pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legris
Paysan

MessageSujet: Vehicule d'appui Pages   Dim 25 Sep 2011 - 3:57

Voici une invention a moi que j'ai poste sur warfo il y a tres longetemps, je profite de mon inscription pour vous la faire partager aussi.

Citation :
Ca fait un moment que cette chose trotine dans mon cerveau dement, et j'ai decide aujourdhui de le mettre sur papier (web plutot). Mon idee etait de faire quelquechose de ce genre : http://fr.wikipedia....ette_Renault_UE .Mais treve de discussion voici la bete:

Escadron de Vehicules d'appuis Pagés .........................................55 points
Blindage
Av. Fl. Arr. CT
11 10 10 3

-Equipement
Bolter lourd

-Composition d'escadron
1 a 3 vehicules

-Type d'unite
Vehicule decouvert

-Capacité de transport
4 Figurines
Note: Une unitee peut se diviser le temps de transport mais dans ce cas les figurines doivent etre en position coherente au debarquement-

Options:
-Tout Pagés peut echanger son Bolter lourd pour:
Lance-flamme lourd ou autocannon .......................................................5 points par fig.
Cannon Laser ou Lance Plasms lourd ..................................................15 points par fig.

-Toute figurine peut avoir
-Pack reconaissance ..............................................................................28points
Fumigenes .............................................................................................. 5 points
Filet de camouflage ................................................................................15 points
Missile traquer .........................................................................................10 pts
-Pack Appui lourd ......................................................................................28 points
Blindage renforcé ....................................................................................15 points
Lame de Buldozer ...................................................................................10 points
Missile traquer .........................................................................................10 points
-Pack logistique .........................................................................................85 points
Lame de Buldozer ...................................................................................10 points
Munition en reserve .................................................................................55 points
Le Pagés perd ca capacite de transport pour embarquer des munitions
supplementaires. Toute unite a 6 ps compte ses armes comme jumelles
Blindage renforcé .....................................................................................15 points

Que je m'explique, les packs sont une invention a moi. Chaque Pagés peut soit prendre un pack soit un pack soit seulement une option mais il ne peut pas prendre plusieurs packs ou bien des options ne corespiondant pas au meme pack.
Historique:
Les comandants de la bordure orientale apprecient beaucoup ce vehicule surnomé 'la bonne a tout faire' par les gardes. Il existe d' innombrables variantes de ce vehicule cependant il y en a quelqusunes qui sont les plus utilises comme le Pages de reconaissance
Eh oui j'adore les tankettes (les mini tanks pas les femmes dedans Razz ). Cette passion vient d'un diorama de la 2ieme guerre mondiale que j'ai vu un jour sur le web, elle s'appelait : On a toujours besoin d'un plus petit que soi et representait un tank francais tractee par une tankette en 1940, ca m'a telement marque que je suis devenu fan des ces mini tanks... Sinon je cherche de idees pour l'historique.

Dernière édition par Legris le Lun 26 Sep 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Vehicule d'appui Pages   Dim 25 Sep 2011 - 13:54

euh tu joue GI ou Space Marines?? parce que si tu joues SM je ne penses pas que sa colle avec leur style de jeu et surtout avec leur style de véhicules, et apres si tu GI je vois pas comment tu peux justifier la CT4 de ton machin...

au fait ton lien est mort pour a photo du bestiaux. Wink
Matthius
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Vehicule d'appui Pages   Dim 25 Sep 2011 - 14:59

A mon avis il doit parler des gardes impériaux mais ce véhicule peut être sympa a jouer avec ses particularités.
Legris
Paysan

MessageSujet: Re: Vehicule d'appui Pages   Lun 26 Sep 2011 - 15:20

Sire Calard a écrit:
euh tu joue GI ou Space Marines?? parce que si tu joues SM je ne penses pas que sa colle avec leur style de jeu et surtout avec leur style de véhicules, et apres si tu GI je vois pas comment tu peux justifier la CT4 de ton machin...

au fait ton lien est mort pour a photo du bestiaux. Wink
Oui c'est pour la GI, je me suis trompee sur la ct Mad . Mais bon j'ai corrigee maintenant, et le lien qui va bien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chenillette_Renault_UE

Matthius a écrit:
A mon avis il doit parler des gardes impériaux mais ce véhicule peut être sympa a jouer avec ses particularités.
Euh, je l'ai jamais joue mais je pense que oui ca doit le faire. D'ailleurs je cherche des idees pour la construction (moi je pense a de la carte plastique et des rabiots de sentinelle).

Et merci pour les reponses!
Matthius
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Vehicule d'appui Pages   Lun 26 Sep 2011 - 15:59

Tellement stylé! Very Happy faudrait qu'un de ces 4 je visite ce musée. Même si ce tank n'est pas dirigé spécialement pour le combat il donne bien.

Dernière édition par Matthius le Lun 26 Sep 2011 - 16:29, édité 1 fois
Sire Calard
Chevalier du saint Graal

MessageSujet: Re: Vehicule d'appui Pages   Lun 26 Sep 2011 - 16:04

il existe "déjà" mais c'est pas exactement çà, ce genre de véhicules voici le lien où on peut en voir pour la Death Korps of Krieg
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Imperial_Guard/Death-Korps-of-Krieg?page=2

Mais c'est assez gros puisque c'est sur chassie de chimere, la GI s'en sert pour tracter canon, artillerie lourde, mortier lourd etc... je ne sais pas si sa correspond à ce que tu cherches, c'est plus facile à convertir depuis une base existante comme la chimere, mais je vois pas ce que tu pourrai prendre pour faire plus petit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vehicule d'appui Pages   

Vehicule d'appui Pages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1