Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Puissance d'unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Puissance d'unités  Empty
MessageSujet: Puissance d'unités    Puissance d'unités  EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:28

Bonjours nobles chevaliers,
j'ai une petite question concernant la puissance d'unité. C'est quoi au juste? J'ai cherché dans le petit livre rouge mais je n'ai rien trouvé et comme nous possédons certaines unités doté de cette règle je vous demande votre aide, par exemple en me disant ou chercher comme je suis nul pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
benj59
Gueux
benj59


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/09/2011

Puissance d'unités  Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'unités    Puissance d'unités  EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:06

la puissance d'unités (ou PU) est une règle de la v7 représentant le nombre de points de vie d'une unités
l'unité qui avait la PU avait +1 a la résolution du combat

cette régle a disparue en V8 mais on peut encore en trouver trace dans notre TSLAB a cause de son grand age

voila en espérat t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Puissance d'unités  Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'unités    Puissance d'unités  EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:13

Oui merci, je m'en doutais que cette règle devait être ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
benj59
Gueux
benj59


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 05/09/2011

Puissance d'unités  Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'unités    Puissance d'unités  EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:17

de rien
oui c'est une vielle régle mais comme tout les LA n'ont pas encore été refait(pour le notre j’espère que ça ne va plus tarder) la PU y apparait encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance d'unités  Empty
MessageSujet: Re: Puissance d'unités    Puissance d'unités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance d'unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: