Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plusieurs questions pour des décors bretonniens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevalier croisé
Gueux



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Redon, Montréal
Date d'inscription : 22/08/2011

Plusieurs questions pour des décors bretonniens Empty
MessageSujet: Plusieurs questions pour des décors bretonniens   Plusieurs questions pour des décors bretonniens EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:52

Bonjour à tous, j'aimerai poser quelques questions qui me seront très utiles:
1- j'ai vu Lapin Rouge faire un ÉNORME château (absolument magnifique) et j'aimerai savoir, quels matériaux a-t-il utilisé pour faire ses murs et comment y a-t-il sculpté des pierres (avez vous des petites idées)?
2- comment pourrais-je faire un toit de chaume?
3- j'ai acquis récemment le chevalier de sinople mais avec 3cm (c'est exagéré) de peinture par dessus, comment puis-je la retirer?
4- quels sont les principaux emblèmes qui diffèrent la bretonnie de l'empire pour un décor? (la fleur de lys mais sinon?)
et enfin
5- ou puis-je trouver les matériaux pour construire les décors bretonniens? (je commence seulement à fabriquer des décors, auparavant je ne faisait que peindre.)
Merci d'avance pour vos réponses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Plusieurs questions pour des décors bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour des décors bretonniens   Plusieurs questions pour des décors bretonniens EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:05

Bon, même si les question ont été abordées plusieurs fois, voici quelques pistes.

Dans l'ordre :

1. Va voir dans ses topics, il donne des liens.

2. La chaume, c'est chiant. Je fais mes toits en tuiles. Bon, si tu y tiens absolument, tu peux voir le topic de Toison d'Or en section décors.

3. Va voir en section peinture, j'y ai fait une FAQ et on y aborde le décapage.

4. Tu n'as qu'a observer un peu et utiliser ton imagination pour créer des trucs dans l'esprit breto.

5. Récup ou magasin de bricolage.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chevalier croisé
Gueux



Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Redon, Montréal
Date d'inscription : 22/08/2011

Plusieurs questions pour des décors bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour des décors bretonniens   Plusieurs questions pour des décors bretonniens EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:43

merci beaucoup à toi, je prend note, la prochaine fois je fouinerai plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions pour des décors bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour des décors bretonniens   Plusieurs questions pour des décors bretonniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions pour des décors bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions de règles.
» Les petits décors modulaires : Les socles pour décors
» Décors Bretonniens SUPERBES !
» Questions diverses sur les Bretonniens
» Recueil des plus hauts faits en décors bretonniens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: